©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 117
par voyeurlecheur
#138016
bonjour et merci à tout ceux qui nous montres leurs femmes, ici où sur les plages, au nom des voyeurs dont je fait parti, c'est un régal et je ne perd pas une miette du corps de vos épouses qui s'offrent au soleil...et aux regards...
Si vous prenez plaisir à l'exhiber devant d'autres hommes, moi je prend mon pied à les mater. merci, et encore encore....
par cpldeparis
#138167
voyeurlecheur a écrit :bonjour et merci à tout ceux qui nous montres leurs femmes, ici où sur les plages, au nom des voyeurs dont je fait parti, c'est un régal et je ne perd pas une miette du corps de vos épouses qui s'offrent au soleil...et aux regards...
Si vous prenez plaisir à l'exhiber devant d'autres hommes, moi je prend mon pied à les mater. merci, et encore encore....

C'est un peu le but de les faire se mettre à poil sur les plages
Que des mecs les reluquent de façon plus ou moins cachée…
par voyeurlecheur
#138883
Merci encore. Connaissez-vous un site où l'on peut trouver des photos ou vidéo des plages du cap d'agde ou des d'espagne où des couples s'exhibent ? bien sur des photos perso de ces ebdroits seraient l'idéal. Merci d'avance. J adore regarer vos femmes.
par voyeurlecheur
#139176
cpl45hot45 a écrit :plus sa..pe encore, vous aimez?
DSC00936.JPG
DSC01989.JPG
DSC01945.JPG

O oui j'aime, cette femme c'est vraiment le genre de femelle qui s'offre aux regards et que je prend plaisir à reluquer en leur montrant bien combien cela me plait, tant à la femme qu'à l'homme. Merci
par cpldeparis
#148613
Je remonte ce sujet ce je suis sûr que vous êtes un paquet à avoir des photos ou vidéos de vos femmes à poil sur la plage !
Et si c'est en privé, cam to cam, pas de soucis !
(moi même j'ai des vidéos dans des criques… hmmm)
Avatar de l’utilisateur
par SamEtNoa
#149385
adofotrte a écrit :ou les dunes?
derriere la forêt d'olonne?


En ce qui nous concerne, nous allons à Sauveterre, c'est sympa, bonne ambiance et chouettes rencontres !
par cpldeparis
#149460
natolba a écrit :Voici ce que vous verrez quand vous viendrez nous voir en vendée.
DSC07001x.jpg

Whaou quel beau post !
Seule sur une plage, les cuisses ouvertes… hmm
Vous mettez la barre (hum…) très haut mon cher !

Qui fera mieux ?!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 117

Notre boutique candauliste 100% sécurisée