©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par catyefred
#8641
Ma femme entretien une relation purement cérébrale et poétique avec un homme depuis 5 ou 6 ans maintenant. Elle ne l'a jamais vu (elle l'a trouvé sur meetic), mais discute souvent avec lui par msn ou par téléphone.

Après une pause dans leur "relation", voilà qu'il se manifeste à nouveau à elle avec un désir tout particulier... il souhaite - enfin - un rdv pour la découvrir, la toucher, l'embrasser...

Il lui a proposé un midi à sa convenance semaine prochaine.

Elle m'a demandé mon avis, sachant que j'aime ce genre de jeux, de danger. Je lui ai donné mon assentiment à ce qu'elle le rencontre et vive ses desirs avec lui si elle le désirait.

Dans la crainte de son fantasme (peur de ne pas plaire, de casser qq chose,...) ils devraient donc se rencontrer tres bientot... mais elle est incapable d'en connaitre le scenario...tout peut etre si simple ou aller tres vite...

Alors, encore qq jours de patience... grrr
par catyefred
#8919
Ma belle, il y a deux jours, lui a communiqué l'adresse de son lieu de travail. Elle souhaite ainsi qu'il vienne lui faire "une"surprise...

Peut-être l'a-t-il depuis observé en toute discrétion...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée