©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 112
  • 113
  • 114
  • 115
  • 116
  • 120
#2784245
Petites photos de ma chérie Emmanuelle dans sa robe de mariée et prise à cru par son amant il y a quelques années quand elle avait les cheveux longs. Nous sommes tous les trois très excités quand elle est prise dans cette tenue !

Et après le premier round, elle a tenu à garder sa robe toute la soirée et je dois dire que je l'ai rarement vue aussi belle que ce soir là alors qu'elle venait de jouir avec son amant devant moi.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2784250
Une fois n'est pas coutume , une petite participation sur ce thème (de la levrette) :x
20230219_165203.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Clyde77, onnefaikun, glissements et 42 autres a liké
#2784757
@EmmanuelleetJean

Sujet : photos de nos femmes en levrette

EmmanuelleetJean a écrit :Petites photos de ma chérie Emmanuelle dans sa robe de mariée et prise à cru par son amant il y a quelques années quand elle avait les cheveux longs. Nous sommes tous les trois très excités quand elle est prise dans cette tenue !

Et après le premier round, elle a tenu à garder sa robe toute la soirée et je dois dire que je l'ai rarement vue aussi belle que ce soir là alors qu'elle venait de jouir avec son amant devant moi.


Ce n'est pas la première fois que je vois Emmanuelle indécente dans sa robe de mariée mais ça me fait tout de même toujours le même effet : de la même manière que quand une femme montre explicitement son alliance au moment d'un acte intime partagé avec un autre homme que son mari ; merci de nous partager ce plaisir tant espéré par les candaulistes ...
#2784803
olch a écrit :
OnPlay a écrit :@Bacchusparis Jolie levrette! Qui était l'heureuse élue?

Mais alors ??? qui a pris la photo??? ;) ;)


Yvelines49 a écrit :Tu as raison @olch qui a bien pu prendre cette photo lol lol lol


rhooo les curieux , ben c'est moi lol :x
  • 1
  • 112
  • 113
  • 114
  • 115
  • 116
  • 120

Notre boutique candauliste 100% sécurisée