©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 120
#2151224
Oui, le cocu devait se sentir bien cocu et heureux de voir sa femme prise par un vrai mâle, bien directif et bien raide.

Mais que fais justement le cocu devant un tel spectacle?
Il se branle ou il est privé ?
#2152053
Comme d habitude , de biens belles photos de Clara faites par son cocu de mari ... Elle donne le change a ces canons de Navarone
qui la pilonnent a crue et pour certains laisse des traces de leur passage apres la bataille ... de superbes saillies saisies par les belles photos du cocu
qui n en perd pas une miette ... une goutte , ... un rale ..... non une photo bien sur !!
#2153368
Mon premier post sur le forum, et pas le dernier je pense tellement ce forum est rempli de photos, histoires et témoignages intéressants. Du coup je vous offre une jolie photo de madame en levrette dans l'attente de...à vous de voir
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements a liké
#2153699
@cndlst
la levrette : c'est aussi ma position préféré
pouvoir mater ses fesses, et titiller sa rondelle :x
#2153815
@cndlst
Et quand tu ne peux pas être présent (comme cet après midi), tu dois fantasmer comme un malade en imaginant comment elle s'est faite défoncée par son amant, à tel point qu'elle n'aura pas envie de sexe avant plusieurs jours ... et uniquement envie avec son amant :x .
#2153901
@Popey83 : magnifique croupe ! On espère bien que c'est le premier d'une longue série de posts !

@cndlst : terriblement belle et excitante ta pouliche, qui aime visiblement se faire monter par de beaux cavaliers...

Voici ma contrib', avec ma femme dans trois situations différentes, avec des partenaires différents :

DSC_0847 fil LL reduite.jpg


DSC_0872 fil LL reduite.jpg


DSC_1069 fil LL réduite.jpg
#2153904
@LeodeH tres belle serie, surtout avec des amants differents

@cndlst je suis juste fan de ta femme
  • 1
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 120

Notre boutique candauliste 100% sécurisée