©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
C'est le week-end, et je publie aujourd'hui 2 articles...
Si vous avez lu le récit Erotendo, vous êtes alors au courant que nous sommes inscrits sur un site de rencontre... le fameux Erotendo...
Nous sommes aujourd'hui inscrits sur 4 sites, mais vraiment actifs sur un seul que nous vous ferons découvrir dans un futur proche, au fil des récits... Patience les petits coquins...

Nous avons enfin rencontré notre premier couple au travers d'Erotendo. Une rencontre comme vous pourrez le lire avec beaucoup plus des bas que de hauts...

Si vous voulez lire le récit: http://www.noussommeslibertins.com/blog/?p=76

N'hésitez pas à commenter...

Amitiés coquines,

Eric
Nous avons revu un autre couple après cet épisode...
L'article est écrit et sera publié la semaine prochaine si cela vous intéresse...

J'ai un peu l'impression que je dois m'être trompé de forum vu le peu d'intérêt.
C'est en effet un forum basé sur le candaulisme et comme déjà expliqué, je ne nous considère pas candauliste mais libertin... Par contre, je remarque certains points communs avec des situations connues par des gens actifs sur ce forum...

La seule différence que je remarque est que les posts les plus populaires sont ceux avec photos... C'est probablement la raison du peu d'intérêt vu que nous ne publions pas de photos... Mais nous essayons avec Kristel de vous livrer le plus de détails et nos sentiments ressentis pour que vous puissiez tout de même visualiser les scènes...

Amitiés,

Eric et Kristel
@anotherlive: Merci beaucoup pour les encouragements. Je ne suis pas écrivain (j'étais matheux et non littéraire à l'école), mais je fais de mon mieux pour essayer de vous faire vivre le mieux nos aventures. Un merci aussi pour l'encouragement sur la forme...

@paprika2: Merci aussi pour les encouragements. Si je ne publie pas sur le site, c'est parce que j'aime que les gens viennent sur notre blog... :D Je sais, c'est un peu stupide, mais c'est la vérité... De plus, j'ai eu un commentaire sur ce même forum que je ne devais pas recopier le contenu de nos récits sur le site, que cela fait doublon...

Messieurs,

MERCI!!!

Eric

Notre boutique candauliste 100% sécurisée