©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par libertain832
salut a tous

je vie en couple et dans mon immeuble j'ai une charment fille enfin pute on peux dire
en jour apres avoir depose mes enfants a l'ecole elle est venu sonner chez nous pour soit disant savoir je je pouvais la depanner de quelque oeufs
je lui donne se quelle demande et je lui offre un cafe
et a peine le temps de lui donner le afe voila qu'elle me saute decut comme une sauvage
la je me suis dit a la salope je vais la lui mettre dans sont cul
elle m'a aspire les couilles cette chienne
et apres je lui mis dans tout les trous a cette petite chienne
et depuis je la demonte tout les jeudi matin

quand pensez vous?
Modifié en dernier par libertain832 le 17 oct. 2010, 12:19, modifié 1 fois.
par libertain832
je pense pas que se sera possible car si elle le savait qu'elle etait sur se sites elle ne voudrai surment plus me voir et byebye mon vidage de couille du jeudi matin
deja que pour prendre une photo j'ai du batailler dur
mais je tenterai le coup discretement jeudi prochain je prepareraile papier a l'aavnce et quand je la prendrai par derriere je tenterai le coup
par geo57
alor sla si tu y arrive chapeau l artiste!!!!
t as une photo de ta femme même sans visage pour voir la différence de corps?
et ta femme elle se tape d autre mec toute seule?
par libertain832
j'ai une ou deux photo de ma femme sans visage mais elle n'aimerai pas etre montre a d'autre personne donc je la garde pour moi
mais elle ne pas de se genre et je pense pas qu'elle se tape d'autre mec
car elle n'aime pas sa elle n'aime meme pas la sodomie elle est plutot du genre fidele et pas trop salope juste se qu'il faut pour la garde pour moi
par libertain832
elle va seulement avec d'autre filles mais pas avec d'autre mec c tout
tu peux etre libertine sans forcement te faire defoncer par un autre type, bon c'est vrai que au niveau echangiste c'est seulement avec un couple de lesbienne bi qui sont nos amis
cela n'empeche pas d'aller non plus dans un club ou un sauna
apres on verra bien jeudi prochain quand j'aurai fais la photo de la voisine avec le papier avec mon pseudo decus

ensuite moi je m'en fous de vos com tout pourri du style j'ai un doute patati patata
j'ai decouvert se forum il y a quelques jour je le trouve cool et sympa

moi aussi j'ai des doutes sur certaines personnes et pourtant je ne dit trop rien peut etre que c'est vrai aussi etant donner qu'il faux de tout dans se monde

maintenant j'attend la prochaine fois j'espere bien vous prouver le contraire et mener a bien ma mission
par MaverickTG
Ce sera avec un grand plaisir que j'apprecierais les belles visions que tu voudras bien nous offrir et aussi les delicieux commentaires et details grisants!!! aux plaisirs!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée