©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Avatar de l’utilisateur
par parisex
#8363
Juste une petite présentation,

Couple 50 ans 1m77 67 k et 1 m 76 64 k pour elle
Libertins depuis 10 ans
jeux candauliste sur base de trio organisée
mais egalement de situations imprévues


par exemple avec un partenaire à la maison ,ils commencent seuls dans la chambre et je reste devant la télé puis je viens les écouter,puis les observer tres discretement selon mon envie puis je repart , reviens.....
En fait les partenaires sont plus efficaces et entreprenants sans la proximité et le regard du mari
Ils essayent meme d en profiter un peu pour assouvir leurs fantasme lorsque la belle est bien partie !!
En fait si ils sont efficaces elle est en rut et no limit

Même jeu en sauna club ou on arrive ensemble mais on ne sort pas des vestiaires ensembles
Les autres voient arriver un h seul (moi) parmis les autres,puis 5 mn plus tard une femme seule(elle)
Pour les h présents c est le top car rare sont les f seules
et dans le hammam ou sauna ou autre je suis spectateur de ses joutes sexuelles
En plus c est sécurisant pour elle car ,sachant que je suis là en controle,elle peut se lacher complètement.

Autres jeux en mon absence avec des relation boulot ou autre
plusieurs flirts avec fellation ,cunni et masturbation en voiture ou au bureau
frotti frotta ,masturbation en vis a vis sans contact,bisous partout.....

A ce jour un seul rapport complet non prévu mais dans le feu de l action!!!!

voilà un apercu de nos jeux
Avatar de l’utilisateur
par parisex
#8391
Je vais essayer de compléter avec quelques expériences que nous avons appréciées car survenues par hasard et non organisées en privé ou club.
L’excitation pour les deux est bien plus forte car la situation est imprévue
Nous sommes entré dans un magasin de cuir pout acheter un pantalon en agneau pour Mme
Le commerçant sympa a montré différent modèles dont plusieurs a essayer en cabine.
Marie commence à essayer et comme le magasin était vide le patron reste avec nous et guide sur les tailles et formes sans hésiter pour plaquer les poches à glisser sa main sur ses fesses !
Marie sourie mais n est pas gênée et retourne dans la cabine qui est en fait composée de 3 murs miroirs.
Les essayages se succèdent et ,volontairement, je ferme incomplètement le rideau et par jeu de miroir,10 cm ouvert = vue 3D.
Notre vendeur profite alors de chaque changement avec la belle en string jusqu’ au choix final du modèle mais pas à la bonne taille !peu importe la maison fabrique et retouche elle-même !(on est dans le sentier à paris).
La retouche du cuir c est spécial comme essayage car il faut travailler chaque partie pour obtenir une forme de fesse parfaite.et l artiste au travail est un pro qui tâte ,palpe ouvre descend et remonte le pantalon sur les hanches de mme qui s amuse du jeu.
Lui se rend compte que le cuir est serré et que quand il descend il entraine un peu le string qui est lâche entre les jambes et ne cache plus le minou épilé !
Je les laisse continuer seuls et trouve dans le magasin des bustiers lacés assortis aux pantalons et reviens avec 2 modeles et retrouve la miss en string avec le vendeur qui bricole les coutures du cuir.
Marie retourne en cabine et passe le premier bustier et ressort donc en string et bustier pour entendre le vendeur dire que cela ne se porte pas avec un SG ! et il l aide de suite à retirer le soutien gorge puis à placer les seins comme il faut dans le bustier.
Et elle est là en string et bustier avec l’autre qui la fait tourner, l admire et la mate avec force de bosse dans son pantalon !
Bref on en reste là et il promet de nous trouver des produits sympa pour le rendez vous apres retouche de vendredi
On ressort et marie me confirme son excitation et que dés que j avais le dos tourné il la touchait beaucoup plus précisément ,toujours à l occasion d un geste professionnel mais enhardi par sa non réaction et ses sourires
En attendant le vendredi je suis repassé au magasin sous prétexte de préparer la négo pris pour plusieurs articles mais aussi pour lui dire de proposer des articles sexy en avouant que nous étions libertins(il a avoué s en douter mais pas avoir osé aller + loin) et m a demander de passer que vers 18 h 30

Notre boutique candauliste 100% sécurisée