- 12 oct. 2010, 23:49
Bonsoir,
Je m'appelle P., 46 ans, Toulousain.
Ma chérie, S., rencontrera pour la 1ere fois un Maitre demain soir.
Lundi midi, je suis rentré déjeuner à la maison. S. m'attendait.
A la demande de M., S. a raconté par mail notre déjeuner.
Je lui laisse la parole.
"
Bonjour Maître,
Ci-joint le récit d'hier midi.
"12h00:
J'attends P. ,je me suis douchée et habillée avec les vêtements que je prévois de porter mercredi soir.
String jarretelles, bas, soutien gorge réhausseur de seins et robe noire à dentelle
Lorsque P. arrive j'en-file le manteau et lui montre ma tenue.
Grand sourire il est enchanté.
Je lui propose de me suivre dans la chambre pour lui montrer ce que j'ai sous cette robe;
Il apprécie et se rapproche, commence à me caresser. J'ai envie de lui, j'ai eu envie de sentir son sexe en moi quand je me préparais.
Je le caresse et lui dit que je voudrais qu'il me prenne en levrette.
P. me dit de me mettre à 4 pattes de lui montrer mes fesses.
Je m'exécute et attend. Il s'approche de moi, me caresse la poitrine, me pince la pointe des seins, je sens que je mouille et commence à génir.
P. débande un peu et pour l'exciter je le caresse et lui demande de me raconter ce qui l'excite, ce qui lui plaît.
Il me parle de K, de ce qu'il imagine, de sa queue en moi, je sens qu'il commence à durcir.
Puis il s'enfonce en moi, et commence des va et vient doucement puis plus rapidement. Je me caresse le clitoris? je sens ses mains posées sur mes fesses, puis une ou deux claques qui me font monter le plaisir de façon plus intense.
Je me caresse plus fortement et bouge le cul en cadence avec P.. Je sens l'orgasme monter et joui intensément.
P. me demande de m'allonger et me pénètre de nouveau tendrement. Il joui très peu mais est satisfait de ce petit accueil que je lui ai réservé."
J'espère que mon récit est suffisamment détaillé à votre goût.
Je vous remercie de me lire.
S
Fin du récit.
S. a du rendre ce soir un devoir à M. ce qui a encore accentué notre excitation !
Mais ce soir, S. n"a pas le droit de faire l'amour sur ordre de M.
A la demande de M., je joins quelques photos de S.
Je m'appelle P., 46 ans, Toulousain.
Ma chérie, S., rencontrera pour la 1ere fois un Maitre demain soir.
Lundi midi, je suis rentré déjeuner à la maison. S. m'attendait.
A la demande de M., S. a raconté par mail notre déjeuner.
Je lui laisse la parole.
"
Bonjour Maître,
Ci-joint le récit d'hier midi.
"12h00:
J'attends P. ,je me suis douchée et habillée avec les vêtements que je prévois de porter mercredi soir.
String jarretelles, bas, soutien gorge réhausseur de seins et robe noire à dentelle
Lorsque P. arrive j'en-file le manteau et lui montre ma tenue.
Grand sourire il est enchanté.
Je lui propose de me suivre dans la chambre pour lui montrer ce que j'ai sous cette robe;
Il apprécie et se rapproche, commence à me caresser. J'ai envie de lui, j'ai eu envie de sentir son sexe en moi quand je me préparais.
Je le caresse et lui dit que je voudrais qu'il me prenne en levrette.
P. me dit de me mettre à 4 pattes de lui montrer mes fesses.
Je m'exécute et attend. Il s'approche de moi, me caresse la poitrine, me pince la pointe des seins, je sens que je mouille et commence à génir.
P. débande un peu et pour l'exciter je le caresse et lui demande de me raconter ce qui l'excite, ce qui lui plaît.
Il me parle de K, de ce qu'il imagine, de sa queue en moi, je sens qu'il commence à durcir.
Puis il s'enfonce en moi, et commence des va et vient doucement puis plus rapidement. Je me caresse le clitoris? je sens ses mains posées sur mes fesses, puis une ou deux claques qui me font monter le plaisir de façon plus intense.
Je me caresse plus fortement et bouge le cul en cadence avec P.. Je sens l'orgasme monter et joui intensément.
P. me demande de m'allonger et me pénètre de nouveau tendrement. Il joui très peu mais est satisfait de ce petit accueil que je lui ai réservé."
J'espère que mon récit est suffisamment détaillé à votre goût.
Je vous remercie de me lire.
S
Fin du récit.
S. a du rendre ce soir un devoir à M. ce qui a encore accentué notre excitation !
Mais ce soir, S. n"a pas le droit de faire l'amour sur ordre de M.
A la demande de M., je joins quelques photos de S.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.