©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Avatar de l’utilisateur
par Thieeste
#8271
Avant de commencer à vous raconter ma nouvelle aventure je tiens à vous rappeler que tout ce que j'écris est bien réel...

Nous voilà vendredi ,journée de coquinerie, direction Bordeaux pour aller découvrir le sauna le « différent »

je suis très motivée et excitée, j'aime bien aller au sauna en plus des coquineries c'est un moment de détente et bien être.
21 heure , nous entrons, déjà pas mal de couple et d'hommes seuls, hummmm la soirée promet d'être sympathique...

direction le vestiaire, tous à poil, une serviette autour de la taille, mes seins sont a la vue de tous... Un 100 D ne passe pas inaperçue et j'aime montrer mes mamelles de femme.

On passe devant le bar, je prend un jus d'orange pour avoir des vitamines. Et nous voilà en direction du jacuzzi, mélange de couple, femme et hommes... des corps déjà entre-mêlé, des mains baladeuses, des caresses arrive de partout, c'est chaud,c'est bon. Mon homme est là et profite pleinement du spectacle. Un vrai orgie dans ce jacuzzi..

Pour faire cocu mon mari je préfère être au sec, nous nous dirigeons vers une pièce peu éclairé, juste ce qu'il faut, je laisse la porte ouverte a tous, ce soir je suis un peu affamé... très vite les hommes sont entreprenants. Des caresses à plusieurs mains sur mon corp, c'est très agréable. Mon mari a une seule consigne vérifier que lors de la pénétration le mâle qui va me prendre est une capote, et seulement regarder comment je jouis avec d'autre.

Un premier homme me prend, il a une belle queue je le sent bien en moi, en même temps j'ai une queue dans ma bouche que je suce goulument et une dans la main que je caresse tendrement tout autour de moi des hommes en attentent de me posséder me caresse, me parle, m'embrasse
Je me retrouve avec 3 beau membres sur mon visage. Je jouie c'est bon... je vais très chienne en chaleur mais j'aime ça, Je suis en transe...un deuxième me pénètre, il est moins membré mais il c'est s'en servir. puis un troisième, un quatrième, un cinquième, un sixième et un septième...

mon mari est là dans un coin, il bande , il est content ses yeux pétillent de joie, il m'avoue m'aimer aussi en tant que grosse chienne. moi aussi je l'aime et le remercie de m'offrir à tant d'homme.

La soirée se finit plus calmement du coté du bar, j'ai la chatte en feu. normal après le passage de 7 queue dans ma grotte ruisselante. Mon mari veut me prendre, car il n'a pas joui mais c'est hors de question... il attendra demain, c'est bon d'attendre son tour après les autres non??? je me sens très garce à son regard mais je sais que demain matin il sera tellement excité que je vais encore jouir un long moment.

Voilà ma nouvelle aventure, même si je me suis senti « vide couille » ça fait du bien.
par MaverickTG
#8276
Quelle femme delicieuse joueuse jouisseuse, fiere de sa belle gourmandise et du plaisir voyeur quelle offre a son mari cocu preteur!!! bravo!!! vivement le recit de vos suites!!
Avatar de l’utilisateur
par Thieeste
#8283
Merci maverick, la suite se sera vendredi prochain pour notre nouvelle aventure..

je ne sais pas quoi encore ???

des idées peu être?? lol
Avatar de l’utilisateur
par Thieeste
#8294
Merci bredes

ça me donne des idées tiens ... elixir et la cueillette de champignon ... c'ets de saison en plus... a voir ...
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#8295
Bravo Elixir. :P
Une femme qui assume ses envies de gourmandises sexuelles, ce n'est pas si frequent.
Et si je peux me permettre, si autant de mâles se sont occupés de toi, c'est que ton corps ne doit pas être si mal. Alors soit un peu moins exigeante avec toi même. ;)

Comment s'est passé le lendemain matin? J'imagine que ton homme a du lacher sa premiere cartouche rapidement. A moins qu'il est eu le temps de se calmer et de ta faire l'amour longuement.
par chrisetalex
#8297
ma petite Puce,

c'est avec plaisir que je viens de découvrir tes nouvelles aventures,

merci pour ce fabuleux récit,

je t'embrasse Aleche
Avatar de l’utilisateur
par Thieeste
#8299
Oui sergio c'ets ce que me répéte mon homme !!! sois moins exigeante.

pour finir l'histoire, mon homme a attendu que je me reveille vraiment pour pouvoir se soulager j'ai senti tout la nuit sa queue trés dure mais hors de question qu'il jouisse tant que je suis fatiguée;
au petit matin j'ai d'abord voulu qu'il me fasse jouir avec sa bouche sur monminou car je savais qu'en trois coup dans ma chatte il aurait jouie et pas moi !!!! et j'ai eut raison la cartouche n'a pas tenue longtemps ;)
Avatar de l’utilisateur
par Thieeste
#8303
Mon Number One,

merci de ton petit commentaire .... qui sait un jour si je monte à la capitale ....

bises à toi aléche
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#8503
Elixir a écrit :Oui sergio c'ets ce que me répéte mon homme !!! sois moins exigeante.

pour finir l'histoire, mon homme a attendu que je me reveille vraiment pour pouvoir se soulager j'ai senti tout la nuit sa queue trés dure mais hors de question qu'il jouisse tant que je suis fatiguée;
au petit matin j'ai d'abord voulu qu'il me fasse jouir avec sa bouche sur monminou car je savais qu'en trois coup dans ma chatte il aurait jouie et pas moi !!!! et j'ai eut raison la cartouche n'a pas tenue longtemps ;)


Et il n'a pas recharger le barrillet??? :shock:

Fallait le faire jouir et lui demander de te lecher ensuite. Tu y aurais trouvé un plaisir plus interessant. :twisted:
Avatar de l’utilisateur
par Sarrazin
#10426
Elixir ton récit et superbe vraiment tu et une femme qui assume et sa se sens ,bravo et encore merci ;)
Avatar de l’utilisateur
par Thieeste
#10460
bonjour, et on je ne suis pas de la région de Nante !!

nous sommes dans le sud Ouest !!! a Agen !!!

et le sauna en question est sur bordeaux voilà !!!
sinon ça aurait été avec plaisir ;)
par xavier33
#13265
elixir je suis xavier de bordeaux et je vais souvent au différent qui est un superbe endroit. aimerai vraiment ty rencontrer a l occasion. quand y retournes tu avec ton mari que je le cocufie devant toi?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée