©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par dme69
#8258
Petite présentation :
Nous sommes mariés depuis 2 ans et nous avons 36 ans tous les deux. Alexandra est petite (1m56) mais elle est très jolie et a plutôt du succès en général. Elle est brune aux yeux verts et de jolis petits seins et un cul d'enfer !
Je mesure 1m80 et je suis un peu enveloppé comme dirait Obelix ;-)
Nous avons une vie plutôt tranquille côté sexe même si nous aimons beaucoup ça. Mais vous verrez que les choses ont beaucoup changé ...

J'ai toujours été un peu exhibitionniste et voyeur mais depuis quelques temps je ne pense qu'à des situations où ma femme est offerte à d'autres hommes.
Et il y a 2 semaines nous en avons beaucoup parlé. Lors de la soirée je lui ai lancé le défi de s'offrir devant moi à de nombreux hommes. Je ne sais pas comment on en est arrivé là mais elle a relevé le défi !

Vendredi dernier, je suis rentré du travail vers 19H. Elle était là, dans une tenue très sexy : petite jupe volante, cache-coeur pour le haut sans SG bien sûr. Très sexy !
J'ai eu tout de suit envie d'elle et je l'ai embrassée très sensuellement (en tout cas sans équivoque ! ). J'ai commencé à faire courir mes mains sur son corps et lorsque j'ai passé mes mains sous sa jupe ... Pas de culotte ! Je pensais que nous allions passer un très bon moment.
Mais elle me dit : "Stop, pas tout de suite ..."
J'étais excité mais je connais ma femme (enfin je croyais) alors je décide de prendre mon mal en patience et je décide d'aller prendre une douche (mais pas froide) ;-)

Sous ma douche j'ai entendu que quelqu'un rentrait dans l'appartement. Lorsque je suis sortie de la SDB, il y avait dans le salon 3 hommes que je ne connaissais pas. Alexandra me les a présenté comme étant des amis à elle et qu'ils restaient manger avec nous.
Le début de soirée se passe bien et ses amis sont plutôt sympa. Pendant tout le repas Alex a joué avec nous en nous montrant ses jambes, en se penchant et surtout de temps en temps en nous montrant ses fesses !

Tout cela m'excite énormément d'autant plus que les conversations tournent beaucoup autour du sexe et ... de ma femme car 2 d'entre eux sont des ex de ma femme.

Je ne sais pas comment tout cela a débuté mais d'un coup l'un d'eux a commencé à toucher ma femme et à soulever sa jupe et toucher ses fesses !
Et là tout a basculé. Ils ont commencé à la déshabiller et la tripoter sérieusement et elle se laissait faire. Ils lui ont mis des doigts dans la chatte et parfois dans le cul.
Elle les a tous sucés les uns à la suite des autres et l'un d'eux a craqué assez vite et sans la prévenir : elle s'est retrouvée avec son sperme dans la bouche. Elle n'aime pas ça et elle a recraché en lui jetant un regard plutôt noir.
La soirée a continué comme ça et Alex m'a vraiment étonné et excité car elle a tout fait y compris une double pénétration avec moi. Je ne connaissais pas et c'est une sensation que moi je n'ai pas forcément aimé mais elle .... Elle a adoré !
Ils sont resté dormir à la maison et régulièrement elle a servi à les vider pendant la nuit. Les accompagnant même parfois aux toilettes pour leur tenir la bite (rien de plus à priori)

Quelle soirée !
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#8328
Voila encore un homme comblée par sa femme. Tu en as eu plus que tu ne l'imaginais pour une première. :P
As-tu accepté tout ce qu'elle a fait?
Es-tu prêt à recommencer?
Ta femme en redemande-t-elle? Ou elle ne l'a fait que pour realiser ta demande? Avait-elle eu ce genre de pratiques avant d'être avec toi?
par chrisetalex
#8349
bravo........

c'est ce qui s'appelle être un cocu comble....quoi que ça s'apparente plus a de l'échangisme

enfin vous avez franchi le pas je ne vous souhaite que du bonheur

aleche
par dme69
#8408
Pour répondre un peu à tous :
- Oui c'est un peu de l'échangisme sauf que je ne souhaite pas avoir d'autres femmes et je ne vais pas voir ailleurs.
- Ce qui m'intéresse c'est voir Alex avec d'autres hommes et de préférences plusieurs à la fois
- Cette première expérience était particulière. J'étais présent mais c'était un peu comme si je voyais ça de loin : une sensation étrange ?
- Cette histoire a eu lieu il y a plus d'un an déjà et depuis nous avons eu beaucoup (beaucoup) d'autres histoires.

Comme je l'ai dit sur un autre billet où je montre une photo de ma femme, j'ai déjà raconté mes histoires sur un blog et j'ai décidé de vous raconter tout ça ici aussi. Il y aura d'autres récits.
Notre histoire est incroyable car je ne pensais pas que nous pourrions en arriver là ...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée