©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
#2176061
@xjulie3 je lui offrirai volontiers un massage avec mes huiles aphrodisiaques pour la faire glisser en douceur sur la pente savonneuse des plaisirs partagés dans le cadre de mon cabinet pour dissiper d'eventuels doutes
#2444158
Bonjour,
Je n'ai vu aucune photo de ta belle et tendre mais elle doit surement faire envi.
Là n'est pas la question,
Etre cocu n'est pas chose facile cela demande beaucoup d'humilité. Ce n'est pas juste l'envie de voir sa compagne copuler avec un tiers. Le jour ou tu la verras nue prendre du plaisir avec un autre homme sera pour toi source de torture. Ce sera pire si tu n'es pas présent.
Commence peut-être par organiser des jeux anodins entre amis au détours d'un apéro ou plages naturistes pour qu'elle prenne conscience de son pouvoir de séduction ....
#2445106
xjulie3 a écrit :Merci Masseursensuel pour le petit message, ca fait plaisir de voir qu'elle plait!
J'aimerais tellement cela mais il n'y a pas d'évolution, elle reste trés coincée et pas du tout attirée par le sexe pour le moment


très coincée ?
avec les photos qu'on voit sur l'autre poste?
ho le beau mensonge !!
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18

Notre boutique candauliste 100% sécurisée