©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par anthony974
#102543
salut,

Je connais ma femme depuis 10 ans et nous sommes tres complices, c'est quasiment ma premiere realtion sexuelle. Nous avons evolué ensemble. C'est une fille assez sure d'elle et qui aime bien plaire et etre flattée.

j'avais un peu le phantasme du candaulisme, d"ailleurs nous l'avons developpé avec ma femme. Ces derniers temps elle a rencontré un collegue qu'elle trouvé seduisant et m'en a parlé. Je lui ai demandé ce que cela provoqué chez elle et nous avons eu le phantasme qu'elle l'allumerai l'air de rien. Tout cela restai dans l'imaginaire. pour exiter notre libido.

Seulement j'ai marqué une pause il y a 2 semaines car je trouvais que cela allez trop vite et je lui en ai longuement parlé, j'avais peur de tout perdre surtout que nous avons déménagé, nous avons un fils et venons d'acheter une maison. *Je me suis rendu compte que je ne voulais pas jouer le mari trompé mais plutôt qu'elle éprouve pour moi autant de désir que son amant.

Elle m'a dit qu'elle etait un peu déçu mais qu'elle comprenait. Il y a 3 jours j'ai intercepté un mail avec un de ces collegues de travail et j'ai apris qu'il flirtait ensemble, fantasmer en s'envoyant des mails de plus en plus cochons et s'appreter à choisir le lieu et l'endroit ou il allait "baiser". Elle devenait obnubilé par lui et lui écrivait toutes les 20 minutes.

Je n'ai pas supporter d'etre trahi et humilié comme cela, elle planifait depuis une semaine le rendez vous avec lui et voulez me demander de lui acheter un portable pour le boulot alors que c'etait pour le contacter discretement. Elle se vantait de preparer le terrain. Surtout qu'elle comptait me presenter ce type l'air de rien ou qu'elle pretextait que l'on aille en concert mais en fait c'etait pour l'apercevoir.

apres en avoir longuement parlé elle a fini par reconnaitre que c'etait grave, qu'elle m'a fait beaucoup de mal et qu'elle avait fait une grosse connerie et qu'elle ne pensait pas de toute façon me quitter et vivre avec lui.
Elle ne se rendait pas du tout compte des consequences on dirait. elle m'a dit vivre cette passion à fond, comme si elle pouvait avoir 2 vie, une avec son mari et son fils et l'autre avec son amant qu'elle desire tres fort.

J'ai d'abord etait indigné, puis je lui ai parlé posément pour savoir ce qu'elle ressentait pour lui. elle m'a dit que c'est une passion qu'elle n'avait jamais ressenti avant. Elle adorait voir qu'elle pouvait excité un autre homme et se voir désiré. Comme si elle se rendait compte qu'elle avait un pouvoir de séduction à 33 ans. Que malgré ce qui s'est passé et sa tromperie (meme si l'acte n'a as été commis mais elle allez le faire d'apres ces aveux) quand elle a revu ce type elle n'a pu s'empecher d'encore ressentir de l'attrait et phantasmer encore un peu. Ce type est revenu 2 fois à la charge en lui disant qu'il m'avait ecrit un mail pour minimiser la chose et m'ammadouer en disant que rein ne s'etait passé et que c'est juste un phantasme. Il a dit à ma femme qu'il la trouvé tres sexy et que c'etait dommage d'arreter là. Il veut "baiser" ma femme tout simplement et il la cotoit assez souvent au boulot, il est marié avec une femme et 2 enfants. je précise que j'ai gardé les mails de leurs echanges.

Je ne sais plus quoi faire. Un psy que je voyais avant et que j'ai contacté par telephone car je me retrouve esseulé, m'a dit que c'est comme une crise d'adolescence qui peut etre du au fait que nous avons demenagé tres loin et que nous avons changé de vie et qu'elle s'est eloigné de sa mere qui la persecutait un peu. Il m'a aussi dit que l'erotisme et la passion ne se resonne pas.

Il faut dire que je sens que je l'aime et malgré cela je n'envisage pas de la quitter pour l'instant.

- Comment en suis je arriver là ? Comment reagir ?

Après avoir beaucoup parlé, elle m'a dit qu'elle comprenait maintenant ce que c'est de ressentir du desir tres fort pour quelqu'un et que finalement elle ne voyait en moi plus un confident, amour rassurant, un pere pour ses enfants et un amant attentionnée plutot qu'un amant desirable pour qui elle serait passionné. elle m'a dit vouloir faire en sorte de ressentir cela pour moi. Du coup je l'ai invité au lit avec moi et je l'ai chauffé comme un fou mais ne lui ai pas fait l'amour pour la laisser sur sa fin. Je lui ensuite envoyé un mail pour lui dire que si elle voulait retrouver cette excitation avec moi son mari qui peut etre un amant fougueux qu'elle ne soupçonne pas, il fallait qu'elle le merite. Je lui impose des regles pour essayer de l'exciter elle et moi, par exemple en lui interdisant de me toucher et c'est que moi qui peut la caresser si je veux.
- Pensez vous que cela soit une bonne solution ? est ce ce qui manqué à notre couple et est ce le bon moment pour mettre ce type d'action en oeuvre, tout juste 3 jours apres la revelation de sa tromperie ?

- On m'a conseillé de reagir en tant qu'adulte responsable étant donné qu'elle s'est comporté en ado irresponsable. c'est pour cela que je lui ai beaucoup parlé, que je lui ai imposé d'allez voir un psy comme condition et que pour l'instant on vivait au jour le jour sous le meme toit mais en faisant chambre à part. Je lui ai dit que je lui donné une chance en lui accordant un peu de temps avant de faire un choix pour qu'elle essaye de comprendre sa reaction. Je lui ai ensuite dit qu'elle soit courageuse et qu'elle me dise si elle à envie de vivre son phantasme à fond avec ce type ou bien si finalement l'excitation est retombé et que c'etait une crise.
Ai je bien réagit à votre avis ? mes condition sont elle claires ou pas trop clemente ?

- Mais voila quelques heures plus tard, j'ai commencé à reagir comme si rien ne s'etait passé en quelque sorte, en la soutenant et en lui disant que pour l'instant j'étais la pour elle. Que pour l'instant je ne voulais plus entendre parlé de ce type et que je n'en parlerai plus et m'excuserai si je l'évoque à nouveau. Tout cela dans un souci de faire avancer les choses et ne pas ressasser constamment ce qui est arrivé. Je me suis meme surpris à plaisenter en lui disant qu'heureusement que ce n'etait pas moi qui l'avais trompé car je n'aurais pas envie de dormir sur le canapé. Que pour l'instant j'envisageai les choses ou jour le jour mais paradoxalement que je n'envisageai pas la vie sans elle.
- Suis je entrain de lacher prise et de nier la realité ? Suis je entrain de me saborder et d'etre trop gentil au risque de me faire encore trompé et marché dessus ?

Je lui exprimé mes doutes sur la maniere dont je reagis à sa tromperie, que je m'estimai pas normal d'avoir été assez calme et d'à nouveau parlé avec elle en la draguant un peu et en evoquant un eventuel cadeau pour son anniversaire. Je me retrouve completement ambivalent et perdu dans mes reactions. Tantot en lui disant que je ne sais pas si nous serons encore ensemble dans une semaine et tantot à etre attentionné, meme complice et en evoquant un peu l'avenir. Je lui ai dit qu'elle dormirait encore sur le canapé cette nuit mais je ne sais plus comment me comporter. En meme temps elle me dit qu'elle se retrouve apaiser et tres fatigué. Mais n'est elle pas tout simplement déculpabilisé ?
Si je n'ai pas une attitude claire je pense que je vais foirer le peu de chance qu'il reste.

Que puis je esperer ? Que attitude adopté et quelles regles fixées ?

aidez moi s'il vous plait ? avez vous eu des experiences similaires ?
Modifié en dernier par anthony974 le 08 oct. 2010, 22:59, modifié 1 fois.
#102556
ce n'est pas un ami, j'ai dit cela car en fait c'est un psy avec qui j'ai beaucoup travaillé et qui accpete que je l'appelle en dehors des rendez vous. Mais helas je ne peut plus le voir à cause de la distance. Je me sens seul et je lui ai telephoné pour avoir un petit soutien mais il m'a lui meme dit qu'il ne pouvait rien faire dans ces conditions.
#102561
Je suis en train de me questionner sur l'attitude à adopter. Dois je la soutenir car c'est une crise pour elle et qu'elle se retrouve egalement victime de cela. Ou bien dois je prendre des distances fortes et établir des regles que je suis incapables de definir encore.

Je voudrais savoir si c'est arrivé à cause de moi, du fait que je l'aime et que je suis attentionné ou surtout du fait de notre changement de vie complet et de la remise en question de toute sa vie en s'inventant un reve.
par GREG
#102631
Tu poses le problème de telle façon que tu ne peux trouver de réponse ...
Tout n'est que paradoxe: ta femme t'aime et aime sa famille ... mais elle désire cet homme et d'autres encore (tout comme tu désires de nombreuses femmes)... et aussi tu l'y as poussée car tu croyais en avoir envie ...
Il faut se replacer dans le registre du jeu.
Sa libido exacerbée peut être dirigée vers cet amant potentiel ou réel ... ou retournée vers toi.
En chinois, le même idéogramme (caractère) signifie crise ou opportunité.
Tout changement important est "catastrophique" mais aussi une opportunité de reconstruction sur de nouvelles bases (meilleures? à toi de réussir).
Pour te la réapproprier:
Je te conseille de lui offrir 2 week-ends "surprise" par mois de baise sauvage en hotel ou auberge , avec comportement outré.
Lingerie érotique ou jupe courte et pas de culotte, chemisier transparent + pas de soutien, boissons enivrantes, vin, champagne, petit alcool sucré type Bénédictine, Cointreau ou Suze, chambre charmante.
Elle doit être un peu partie sans être complètement saoule ...
Sois directif, donne lui des gages: traverser le couloir de l'hôtel en string sans soutien ... ou autre chose bizarre voire humiliante : pisser la porte des toilettes ouverte ou au bord de la route visible des automobilistes ... invente en d'autres .
Scénario étrange.
Tu l'attaches au lit, yeux bandés, elel sans défense, tu la baises avec capote, tu la vouvoies comme si tu étais un autre - tu peux lui dire de t'appeler autrement ... ("Just call me Bond, James Bond" :mrgreen: ou "Mon maitre" ou "Prince") etc ...

Tu lui pinces les seins, tu la claques - un peu: fesses rougies - pas de violence mais peu de tendresse ... tu la lèches longuement chatte et cul ... tu lui met des doigts dans les 2 trous (apporte une huile parfumée), si possible fiste -la ou sinon jeu avec godes.
Tu la baises dur surtout dans le cul : pas de douceur il faut la démonter.
Chaque fois qu'elle dit non ou se plaint: tu arrête de la baiser et 3 claques fortes sur les fesses ... bien rouges sans parler ni expliquer elle doit comprendre seule ... :evil:
Si tu éjacules trop vite, fais le sur elle: visage ou corps, étale le jus sur sa peau, fais lui gouter ou avaler ...
Le second coup tu vas durer plus longtemps en elle: amène du viagra ou cialis et baise la plusieurs fois dans la soirée ... si elle crie c'est bien ... t'occupes pas des voisins lol!
Si tu peux pas baiser plusieurs fois ... usage immodéré des godes. :twisted:
Bon maintenant faut le faire ... :lol:
Et surtout amusez-vous ...
#102720
Ce n'est pas un peu extreme ce que tu proposes. un crescendo dans le phantasme te l'imaginaire sans vraiment regler les problemes de fond ? nous avons un enfant au milieu quand meme.

On dirait qu'elle a fit une crise d'adolescence qu'elle ne voit pas la realité en face et tu penses qu'il faut que notre sexualité devienne tres cochonnes et perverses ?

Tu penses qu'elle a fait cela pourquoi ? pourquoi il n'y avait plus de limites ni de barrieres ?
Pourquoi on dirait qu'elle incapable de faire un choix ?


Quel attitude je dois adopter au quotidien ? en attendant qu'elle aille voir un psy ? en attendant que cela soit plus clair ?

Pour l'instant j'essaye de lui faire voir que je la desire et je reste à beaucoup discuter à essayer de comprendre de rationnaliser. Je suis meme à la fois calin avec elle et et j'essaye de l'exciter. Hier je l'ai desiré follement et elle aussi, je l'ai penetré puis je me suis arrété en lui disant que si elle en voulait plus il fallait le meriter.
N'est ce pas une erreur d'agir comme cela. Le pire c'est que je suis sur qu'elle pense encore à lui quand je la desire follement. Elle a ecrit dans son journal intime, qu'elle me voit comme un bon mari et un bon père mais non pas comme un amant. C'est ce mec cet amant, celui qui se permet apres cela d'encore lui dire sur le lieu de travail, qu'il est tout dur car il pense à elle tout le temps (journal intime). elle me reconnait qu'elle a encore de tres grosse envie sexuelle à la suite de cela et sans que son corps demande quelque chose. comme si elle ne controlai plus ces pulsions
Apparement elle eprouve assez peu de culpabilité et essaye meme de comprendre ce mec pourquoi lui aussi il a fait cela. A quel jeu il joue alors qu'il est marié avec 2 enfants. Elle voulait presque lui ecrire une lettre pour lui dire que cette relation a été benefique pour elle car elle m'a un peu retrouvé et qu'il devrait faire de meme avec sa femme. Je trouve cela tres malsain et derangeant. Je lui ai dit qu'elle n'avait pas à se soucié de savoir s'il va bien ou pourquoi lui aussi il à fait cela. qu'elle ne lui doit rien car de son coté il etait aussi tres egoiste et voulais simplement baisé au mepris des gens qui les entoure et les aime. c'est fou qu'elle essaye encore de le comprendre et veut garder ce contact en se justifiant ou voulant lui expliqué, le conseillais. J'ai tres peur que cela soit des sentiments et non plus du sexe.

Dois je symboliquement "casser la gueule" de ce type ou m'expliquer avec lui de maniere tres forte pour jouer mon role de mari viril ou dois je la laisser d'assumer et decider toute seule et se debrouiller avec cela ?

Quelles sont les erreurs à ne pas commetre d'apres toi ? Dois je attendre un signe fort de sa part avant d'à nouveau faire un part vers elle meme deja, si je l'ai beaucoup rassuré et lui ai montré que je voulais qu'on essaye de reparer les choses. Dois je etre ebaucoup plus clair dans mes requetes ?.
J'ai tellement lu de temoignage de mari trop gentil qui se faisait refaire cocu juste apres. De plus c'est tres dangereux que ce gars travaille sur lmeme lieu qu'elle.
par GREG
#102946
Je reposte ici mon message privé:
anthony974 a écrit :Ce n'est pas un peu extreme ce que tu proposes.

On dirait qu'elle a fit une crise d'adolescence qu'elle ne voit pas la realité en face et tu penses qu'il faut que notre sexualité devienne tres cochonnes et perverses ?

Tu penses qu'elle a fait cela pourquoi ? pourquoi il n'y avait plus de limites ni de barrieres ?
Pourquoi on dirait qu'elle incapable de faire un choix ?

Quel attitude je dois adopter au quotidien ? en attendant qu'elle aille voir un psy ? en attendant que cela soit plus clair ?



Les choses sont claires et faciles à comprendre mais tu les lis mal, car tu restes sur un mode à la fois intellectuel "pur" et quand tu deviens affectif c'est dans la souffrance et l'anxiété.
Dans un filmm Depardieu passe son temps à tomber les femmes avec un truc facile, il leur dit "il y a deux femmes en vous" elles ont troublées, se sentent découvertes et comprises et lui tombent dans les bras ...:lol:
En fait il y a deux femmes en ta femme, une femme sérieuse "de tête" et puis une ado fanatasque amoureuse sur un coup de tête avec une libido à fleur de peau ...
Vous l'avez réveillée avec vos fantasmes candaulistes... Elle en se rendormira pas facilement.
Aussi je te propose de tenir le rôle de l'amant fantasmatique ainsi d'assouvir pour ta femme son penchant érotique - parfaitement légitime. Autrement elle devra soit le réprimer on se sait avec quel succès et de toute façon avec la sensation de sacrifier quelque chose de très important pour toi ... donc une dette un contentieux entre vous deux ...
Il vaut mieux sortir de l'ambiance de drame et de marasme où tu t'es placé en revenant sur le registre du jeu érotique où tu reste présent, assouvit les désirs conscients ou inconscients de ta femme et crée un espace intime de privauté et de plaisir qui peut vous donner beaucoup de plaisir, vous rapprocher et consolider votre relation ...
N'attend pas beaucoup des psychiatres: vous n'êtes pas malades mentaux, au mieux ta femme apprendra ce que je viens de te dire: qu'elle a une personnalité avec différentes facettes ...
Mieux vaut leur donner à chacune une chance d'épanouissement ... entre vous que de lui dire de supprimer une part importante d'elle qu'elle a maintenant découverte ...
Tu dois au contraire la reconnaitre avec cette part "animale" et l'aimer telle qu'elle.
Par contre tu n'as pas à la laisser aller voir ailleurs sauf si tu en as le désir. Elle est libre tu es libre mais mieux vaut certainement à cet instant inventer un espace de jeu sexuel demi-extrême où elle trouveras assouvissement de ses fantasmes et toi tu reste présent et en contrôle ...
anthony974 a écrit :Pour l'instant j'essaye de lui faire voir que je la desire et je reste à beaucoup discuter à essayer de comprendre de rationnaliser.


Rationaliser ne permettra jamais de corriger les pulsions érotiques: elles sont beaucoup plus puissantes que la raison - et c'est un grand bien - il faut les canaliser et les récupérer dans votre domaine sexuel de couple ... N'aie pas peur d'être trop sale ou pervers, la femme est pleine de désirs extrêmes, laisse la les exprimer avec toi, sous ta gouverne ... elle n'attend que cela.
Sépare bien la vie quotidienne et les escapades ... Elle veut les deux et cela doit être bien séparé. N'en parle même pas à la maison. Soit directif et dominateur en Week-End n'explique rien. Soit conciliant et dialogue à la maison, mais l'espace "sexe" doit échapper à la parole - pour l'instant présent. En fait quand vous serez "à la maison" tout ce qui arrivera les Week-End chauds devra avoir la saveur d'une liaison interdite, y compris le non-dit ...
C'est juste que TU SERAS L'amant ...
Une comédie amoureuse entre vous deux: tu seras surpris de voir comme ta chérie l'adoptera et comme cela se ra naturel entre vous. Elle aura le beurre et l'argent du beurre ... et sera comblée et t'aimera.

Je suis meme à la fois calin avec elle et et j'essaye de l'exciter. Hier je l'ai desiré follement et elle aussi, je l'ai penetré puis je me suis arrété en lui disant que si elle en voulait plus il fallait le meriter.
N'est ce pas une erreur d'agir comme cela. Le pire c'est que je suis sur qu'elle pense encore à lui quand je la desire follement. Elle a ecrit dans son journal intime, qu'elle me voit comme un bon mari et un bon père mais non pas comme un amant. C'est ce mec cet amant, celui qui se permet apres cela d'encore lui dire sur le lieu de travail, qu'il est tout dur car il pense à elle tout le temps (journal intime).

Exactcetment ce que je te dis : tu dois occuper ton rôle à la masion ... et les week-ends chauds être cet amant étrange et interdit qui l'amène à la limite de la souillure, de la perte de la personalité ... la rend animale ... mais qui sera toi et donc ne détruira pas sa famille ni sa vie sociale... Joue ce rôle par intermittence ... c'est fun et tu protègeras votre amour ... tout en rencontrant des plaisirs nouveaux.
Dois je symboliquement "casser la gueule" de ce type ou m'expliquer avec lui de maniere tres forte pour jouer mon role de mari viril ou dois je la laisser d'assumer et decider toute seule et se debrouiller avec cela ?

Quelles sont les erreurs à ne pas commetre d'apres toi ?


Non pas de bagarre nécessaire: reconquiers la belle comme je t'ai dit ...
Ne prend pas tout çà au drame, cette situation a été vécue des millions ou des milliards de fois par tous les couple du monde ... admet la complexité de la vie tu n'as plus 7 ans ... soit plus fort que les évènements et garde le sens de l'humour ... il faut traiter tout cela sur un mode ludique ...
Bonne chance et beaucoup de plaisir ...
#103296
- Si je comprend bien il faut que j'impose la limite qui est que je ne veux pas quelle me trompe ou flirte avec un autre homme car trop dangereux. Mais je lui avais dit une semaine avant et cela n'a rien changé surtout si comme tu dis l'erotisme ou les pulsions ne se rationnalise pas.
Comment faire alors ?

N'en parle même pas à la maison. Soit directif et dominateur en Week-End n'explique rien. Soit conciliant et dialogue à la maison, mais l'espace "sexe" doit échapper à la parole - pour l'instant présent.

- quand tu parles de maison, c'est le lieu physique ou bien la semaine de boulot avec la routine (enfant, courses....) ?
- C'est tres dur avec un enfant au milieu de se faire des week end entier.

Je vais te poser une serie de questions betes mais qui peuvent m'aider à comprendre et assimiler ce que tu me dis pour l'adapter à ma situation.

- Penses tu qu'a la "maison physique" il ne faille quasiment pas avoir de rapport sexuel et ne meme pas invoquer de l'erotisme ou du desir ? c'est incompatible entre une lessive et la preparation du repas :? ?
- La maison c'est la tendresse et l'amour et le week end ou les sorties le soir hors de la maison c'est pour la baise ?
- Ce n'est pas bon de chercher chez l'autres trop souvent de l'erotisme ou du desir dans la vie quotidienne ? faut il se laisser des longs moments "creux" pour mieux profiter des moments plus intenses ? Ou bien faut il au contraire travailler ce desir et cette erotisme le plus souvent possible ?
- Qu'est ce qui est vraiment genant ? est ce que c'est parce que l'erotisme ou le desir ne peuvent pas se vivre au quotidien ? Ou est ce que l'on ne peut pas melanger le quotidien, la vision physique de la maison et du lit conjugal avec le desir et l'erotisme.
- Cela veut il dire que l'on ne doit quasiment pas avoir de relations sexuelles à la maison ?
- Le fait de faire l'amour dans le jardin ou meme dans des pieces differentes peut il etre envisagé ?

Pour l'instant en attendant tes avis, j'envisage plusieurs choses, je fais peut etre des erreurs :
- Ne plus prendre la douche ensemble.
- Dans la journée je lui fait sentir que je la desire par des regards ou des caresses coquines.
- J'arrete de la "materné" en lui preparant le petit dej, lui proposant des medicaments si elle est un peu fatigué ou lui proposant de l'aider pour son travail ou remplir ses papiers.
- Plutot que de week end entier on peut aussi se programmer des soirées restos ou boites.

Vaut il mieux se reserver un jour entier dans la semaine sans enfant et allez à la plage, au cine ou autres pour se retrouver tous les 2 et profiter de la vie. Dans ce cadre de detente et hors de la maison on pourrait laissez libre cours à notre erotisme peut etre ?
Ou bien faut il vraiment orienter ce moment purement sur le sexe en se preparant chacun à part, je fait comme si je passe la prendre comme un rendez vous et on fait que s'allumer et se draguer toute la soirée au restau et on va "baiser" dans un lieu incongru comme un ascenseur ou carrement une chambre d'hotel ?

Desolé pour ce tas de questions apparemment bete ou naïves mais cela m'aide beaucoup à comprendre et à changer.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée