©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
Avatar de l’utilisateur
par galimatias
#1577988
pims a écrit :Une autre ou madame se présente très bien !!!!


dans cette position, il reste plus qu'à pointer la bite, ça doit coulisser tout seul
Avatar de l’utilisateur
par Donk
#1581970
galimatias a écrit :
pims a écrit :Une autre ou madame se présente très bien !!!!


dans cette position, il reste plus qu'à pointer la bite, ça doit coulisser tout seul

Trop aguichante cette sophie
Avatar de l’utilisateur
par pims
#1591475
voici 2 photos de mon dernier cocufiage de mercredi avec un homme dominant et tbm
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
PhilLing a liké
par cloiret
#1591687
pims a écrit :voici 2 photos de mon dernier cocufiage de mercredi avec un homme dominant et tbm

Hmmm, elle s'écarte bien pour se faire mettre au plus profond, la garce...
Une vraie catin, offerte avec ses bas et ses escarpins...
par Louis40
#1595800
pims a écrit :voici 2 photos de mon dernier cocufiage de mercredi avec un homme dominant et tbm


Un plaisir pour tous alors !
Avatar de l’utilisateur
par galimatias
#1597367
pims a écrit :voici 2 photos de mon dernier cocufiage de mercredi avec un homme dominant et tbm


Bien empalée, sur la bite la miss, et des fesses musclées, tendues à bloc pour bien se donner à fond, j'adore
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1598270
pims a écrit :voici 2 photos de mon dernier cocufiage de mercredi avec un homme dominant et tbm


Un cocufiage en bonne forme !
par SYL50
#1599394
pims a écrit :voici 2 photos de mon dernier cocufiage de mercredi avec un homme dominant et tbm

je l'aurais un jour, je l'aurais.. et tu seras encore cocu
par motard6969
#1678519
pims a écrit :La voici après avoir pris une bonne féssée par un cocufieur il y a 4 jours.

Pauvre petit cul!!! Si mal traité! !! :P
Avatar de l’utilisateur
par lienamiens
#1678600
pims a écrit :La voici après avoir pris une bonne féssée par un cocufieur il y a 4 jours.

Et vu le temps qu' il fait en ce moment dans l' Herault, il fallait au moins ça pour la réchauffer ....
post1678515.html#p1678515 On apprécie ce joli cul carminé ++++
par Louis40
#1678664
pims a écrit :La voici après avoir pris une bonne féssée par un cocufieur il y a 4 jours.


Quelles magnifiques couleurs !
Avatar de l’utilisateur
par Alchimie
#1678706
pims a écrit :un petit message perso de sophie à un cocufieur du site qui se reconnaitra ..... et se manifestera (j'espere)

Hello, que signifie le chiffre 51?
C'est pour un apéro?
par bleunuit92
#1678709
Elle est magnifique Sophie. La beauté de son cul appelle la possession et les plus vifs homages des mains.
Je le verrai bien en porte jaretelles et bas blancs, les fesses rougies...:-)
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1680857
pims a écrit :La voici après avoir pris une bonne féssée par un cocufieur il y a 4 jours.


Elle a crié :? ou elle a gémit :oops: ?
Avatar de l’utilisateur
par pims
#1681456
bleunuit92 a écrit :Elle est magnifique Sophie. La beauté de son cul appelle la possession et les plus vifs homages des mains.
Je le verrai bien en porte jaretelles et bas blancs, les fesses rougies...:-)




Excellent idée, je retiens
Avatar de l’utilisateur
par pims
#1681457
nizo a écrit :
pims a écrit :La voici après avoir pris une bonne féssée par un cocufieur il y a 4 jours.


Elle a crié :? ou elle a gémit :oops: ?



Elle a crié car ca "claquait" assez virilement
PhilLing a liké
par Louis40
#1682931
pims a écrit :Une position que j'aime .... en plein air


La tenue est magnifique !
Et la position parfaite !
par oliviercoquin
#1684708
pims a écrit :voici 2 photos de mon dernier cocufiage de mercredi avec un homme dominant et tbm



quel chanceux ..... et moi?
par Louis40
#1707442
pims a écrit :La voici après avoir pris une bonne féssée par un cocufieur il y a 4 jours.


Quelle superbe coloration d'un joli cul !
par candore
#1749315
Photos superbes !
Tu mets bien en valeur ses atouts !
Et merci de laisser les photos pour les retardataires comme moi ;)
par lolo28
#1749498
superbe post et superbe femme, intéressé par une rencontre avec un autre couple candau ?
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée