©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11
par MaverickTG
#101189
vraiment superbe! quelle paire de jambes fuselées!! et quelle prestance erotique sur le lit!!! lieu des ebats?
Avatar de l’utilisateur
par heritage
#101191
je pense que j'aime pas trop les cheveux courts, en revanche j'aime les jolies jambes et les beaux culs. et elle semble bien servie.
Avatar de l’utilisateur
par outuve3132
#101203
Tu nous en fais voir un peu plus pims
apres un début aussi prometteur ça serait dommage de s arreter maintenant
Avatar de l’utilisateur
par RecreADeux
#101206
Quel cul!!!!
Quelle croupe!!!!
Offerte, et tendue...
Je viens de lire votre récit de l'aire d'autoroute et c'est un plaisir de mettre des images sur ce scénario !
par bing26
#101215
Ouahhhhhh je viens de découvrir vos textes et vos photos. superbe Sophie!!!!!!!!!

Elle est vraiment super bandante
par MaverickTG
#101220
Sublime!! en plus c'es tla belle coquine qui decide des photos c'est elle la maitresse de la commande a distance de l'appareil!! humm quelle belle gourmande epouse bravo a vous deux!
par bing26
#101229
Hummmmmmmmmm qu'elle vue !!!!!!!!!

Elle est surement une des salopes les plus bandantes du site.

je vote pour elle.

Vivment d'autres photos ou d'autres récits de vos expéreinces .
Avatar de l’utilisateur
par pims
#104352
de plus pres .....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
PhilLing a liké
par bing26
#104374
Merrrrrrci pour cette nouvelle photo. Ell est vraiment à croquer cette Sophie !

Quel cul !!!!!!!!!!! Je m'y perdrais volontier à l'intérieur.

Parles nous d'elle
par bing26
#107019
Ho sophie, décidement tu me fais bander à chaque fois que je regarde tes photos.

Certainement une des femmes les plus excitantes du site.

je ne me lasse pas de regarder les photos de ta femme
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée