©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par fredza
#100074
je suis candauliste a Alger
j aime voir ma femme se faire baisée
elle est belle jeune et en bonne sante , elle adore se faire baise
je suis fous d elle j'aime qu'elle se fasse plaisir
j'aime la voir jouir

je suis si different de notre societe ???

y a t il des algeriens ou des musulmens dans mon cas ? suis je seul au monde ? ou fou???
#100100
pas de souci mon ami
je precise juste qu elle m'aime que donnerait sa vie pour pout moi, que pour moi c'est ma moitie mon tout , et vie. elle aime la sodomie, la double penetration pour elle et la jouissance extreme c'est l'extase et le nivravana assurée. elle est naurelle, elle aime le sexe. c'est une personne bien. elle est gentielle, naive, elle aiùe faire du bien , sa mui fait plaisir de se faire penetre de preference par un gros sex et pendant longtemps. la voir prendre du plaisir l'entendre gemir me rend fou d'exitation
#100339
bonjour, notre societe est si renfermé qu'il serait tres dfficile de pouvoir trouver des couples candaule comme vous, mais cependant il existe, ça bouge doucement mais ça exsiste en algerie,surtout a alger, j'adore etre au service d'un couple et je pourrai tres bien realiser vos fantasmes alors contacte moi et on verra plus clair cher ami
#132509
Il ya certainement des candaulistes en Algérie et ces pratiques n'ont pas de frontières et l'Algérie n'est pas le nombril du monde en la matière; Ce dont en revanche je suis certains est que 50% des hommes baisenet leur femmes par derrière et que visiblement ces denières adorent ça et c'est tant mieux pour tout le monde
#132532
bonjour! des candaulistes en Algerie ça existe mais ils se font très discret, j'ai eu la chance d'avoir connu un couple très charmant à boumerdes pour un trio, le mari aime voir sa femme s'offrir à un autre en sa présence,donc cher ami faut juste les trouver.
j'aimerai bien en discuter avec vous si vous le permettez bien-sur.
#880964
Amne59 a écrit :moi je suis d'origine algérienne et candauliste ...


Homme discret, sympa, et coquin , je suis sur Alger , et je cherche des couples candaulistes en Algerie ..
si couples interessés , n'hesitez pas à me contacter par message privé .
merci
#1237670
cherche relation intime durable avec cocus couples candaulistes pour amour chaleur sexuellement.je suis tre viril et tres actif.xxxxxxxxxxx@xxxxxxxxxx :o

--------------------------------
Bonjour,

Nous avons remarqué que vous avez posté des adresses email, msn, téléphone à la vue de tous. Nous vous rappelons que ceci doit être fait par messagerie privée et non publiquement.

- les règles du chat
newspage.php?news=34687

- nos C.G.U
cgu-et-regles-du-site-t34645.html

Nous comptons donc sur vous pour y faire attention lors de vos prochains messages
Le service modération
Modifié en dernier par xgreg038 le 18 nov. 2012, 23:32, modifié 1 fois. Raison : Mail en direct

Notre boutique candauliste 100% sécurisée