©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2786356
Comme vous avec peut être vu sur les différents posts de ce forum nous sommes un couple maries et libertins depuis 25 ans. Mais depuis environs 2ans Madame :qs: ne se sent plus désirable, l'âge, quelques kilos supplémentaires font qu'elle ne se sent plus au gout des hommes.
Malgré ce que je lui dit comme quoi elle est encore du gout de beaucoup d'hommes elle ne me crois pas. C'est pourquoi je recherche un complice qui lui redonnera confiance en elle.

Ma recherche se porte sur un homme de 40/55 ans, courtois, fiable, dispo entre le 77 et le 94? capable de la faire se sentir femme et de l'emmener dans son lit. Evidement il aura mon consentement et toute mon aide pour passer a l'acte.

Je vous fournirais toutes les indications de lieux d'heures ainsi que ses gouts et ce qu'elle n'aime pas afin de mettre tous les chances de votre coté pour réussir cette tache.

Il y a plusieurs cas de figures après contact/
- Elle ne donne pas suite et le jeux sarrète la et elle ne saura rien d'autre
- Elle m'en parle et j'organise une soirée trio avec l'élu.
- Elle ne m'en parle pas et couche avec vous et on ne lui parle pas de notre accord.

Si intéressé contact moi
Je met quelques photos de Madame :qs: aujourd'hui dans certaines tenues qui donnent envies d'elle
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée