©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2783870
Bonjour a tous.

Ma femme à des amants depuis de nombreuse année, je l'accepte et je l'encourage à aller toujours plus loin.

Depuis environ un an, elle a un amant régulier, qu'elle voit au moins une fois par semaine.

Comme j'ai dit précédemment je l'encourage à aller plus loin dans leurs relations et je souhaite pour moi amplifier ma soumission et l'humiliation.
Mon plaisir c'est ça .. aller plus loin et accepter les choses.
Par exemple, souvent je passe après lui, ou je la lèche quand elle rentre de sa soirée

Ma femme tien beaucoup à son amant, elle me dit qu'elle est amoureuse, et elle a peur de mon bloquer si elle en fait trop.. moi j’attends que ça, qu'elle en fasse plus pour me soumettre, je veux tout accepter..

Mon souhait c'est donc de lui proposer des "bons" avec des idées à elle, des idées que je lui ai donné ou bien des idées que vous allez écrire ici quelle pourra utiliser quand elle voudra.
Par exemple "un bon pour une nuit avec mon amant" elle me le donnera et moi j'accepterai sans rien dire puisque c'est moi qui lui aurait imprimé le "bon" et donc accepté au préalable.

Voila mon fantasme, j'attends vos idées de "bon" et je lui enverrai la conversation.

Merci de m'avoir lu.
elianeetserge, dorian1, c2b78 et 6 autres a liké
#2784021
Esserac a écrit :Voila mon fantasme, j'attends vos idées de "bon" et je lui enverrai la conversation.

C'est original, pourquoi pas et ca renforce votre complicité autour du jeu ;)
Pour les idées, inspire toi des différentes pratiques que tu peux lire et voir ici sur ce forum et tu lui suggères. Si tu sens que ça peut la tenter (ou sous forme de défi si elle est assez joueuse) alors tu lui fais un bon 8-)
Pivatefred a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée