©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Avatar de l’utilisateur
par Pivatefred
#2783049
Bonjour,

Alors comme promis j'ouvre ce post afin de relater notre quotidien et nos aventures de couple Cuckold.

Pour ceux qui auraient raté notre présentation, voici le lien :
viewtopic.php?f=61&t=87849

La semaine passée ne fut pas géniale. L ,malgré ses chasses a eu deux rendez-vous. L'un était nul et s'est terminé par un retour frustré et énervé à la maison. L'autre était plus sympa mais pas extraordinaire. Quand au bull qu'elle voit assez régulièrement (con mais très bon baiseur), il n'était pas dispo :???:

Je rappelle que L cherche des amants virils, très gourmands sexuellement. L aime être prise comme une vraie salope et beaucoup baisée. Bref des mecs dominateur. C'est comme ça qu'elle prend son pied. en vraie Bitch :cuck:

Trouver des beaux mecs dominateurs, mine de rien, ce n'est pas si facile que ça à rencontrer sur le sites de rencontres, surtout quand, comme toute Femme, son plaisirs nécessite la découverte au travers des discussion afin d'allumer l'étincelle indispensable au désir.

Ca prend du temps, mais le cheptel va se constituer peut à peut. Au rythme de une rencontre, parfois deux, par semaine, nous avons bon espoir qu'elle ait bientôt deux trois réguliers. Ca permettra aussi une complicité et des situations beaucoup plus riches et variées (sortie clubs, nuits complètes, etc).

Une autre date, beaucoup plus prometteuse est prévue demain soir (j'en ai l'eau à la bouche). Un beau mec bien viril et très chaud. Hier soir je l'a prise en photos (seulement ses seins) alors qu'elle discutait avec lui sur télégram à minuit. Le mec était comme un dingue. Moi aux anges.
J'adore qu'elle se fasse baiser par des beaux mecs.

L a acheté de la nouvelle lingerie très sexy et j'ai été super bien récompensé hier soir après l'avoir fait jouir 4 fois (langues, doigts, et queue mais bien sur éjaculation suivant ses ordres)

Voilà. Ce post est ouvert. N'hésitez pas. Merci aux fidèles qui nous suivent déjà et nous partager leurs posts si sympas.

bonne journée à toutes et tous. Sincèrement :cuck:

L et F
Dionysos06, sergevr85, c2b78 et 13 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2783056
Pivatefred a écrit :Trouver des beaux mecs dominateurs, mine de rien, ce n'est pas si facile que ça à rencontrer sur le sites de rencontres, surtout quand, comme toute Femme, son plaisirs nécessite la découverte au travers des discussion afin d'allumer l'étincelle indispensable au désir.Ca prend du temps, L et F

Effectivement , ça prend du temps de bien choisir les partenaires de nos Miss, surtout des hommes qui prennent le temps de discuter de les conquérir et comme tu le dis qui "allument l'étincelle" ;) ;) .
Bonne recherche à vous deux , on attend la suite avec impatience
Mortimer82 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Pivatefred
#2783059
olch a écrit :
Pivatefred a écrit :Trouver des beaux mecs dominateurs, mine de rien, ce n'est pas si facile que ça à rencontrer sur le sites de rencontres, surtout quand, comme toute Femme, son plaisirs nécessite la découverte au travers des discussion afin d'allumer l'étincelle indispensable au désir.Ca prend du temps, L et F

Effectivement , ça prend du temps de bien choisir les partenaires de nos Miss, surtout des hommes qui prennent le temps de discuter de les conquérir et comme tu le dis qui "allument l'étincelle" ;) ;) .
Bonne recherche à vous deux , on attend la suite avec impatience


Merci à toi. Moi je ne participe jamais à ses sélections. On en discute ensemble (désir, longueur des échanges, genre du type, etc) et parfois elle élimine en candidat suite à nos discussion sur ce profil, etc, mais je ne les vois jamais en photos et je ne connais même pas leur prénom (seulement celui avec qui elle a déjà baisé plusieurs fois parce que c'est un très bon coup et que le prénom lui a échappé de façon spontanée).

Après quand elle rentre de sa date, là j'ai les avis et commentaires sur sa soirée et sa baise, plus appréciation de la queue de l'amant, de ses plus et moins et de comment il l'a baisé. Si elle lui a donné son cul ou pas. L fait des relations complètes. Sinon c'est apport protégés bine évidemment
olch, coc31, michpat et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Pivatefred
#2783104
Une date prévue cette semaine avec un beau sportif bien viril et hyper chaud. Génial
L est en pleine discution avec lui alors je retourne à l'ordinateur :cuck:
J'ai beaucoup d'espoir sur ce rendez-vous.

Et de la nouvelle lingerie qui arrive tout à l'heure par amazone.

Il faudra aussi que je vous parle de la boite à clef (pour la clef de ma CB) avec le code que je connais pas
Dionysos06, olch, coc31 et 6 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Pivatefred
#2783178
Deux rendez-vous programmés pour cette semaine. La miss n'a pas chaumé cet après-midi
Son bull préféré gros baiseur et dominateur et un sportif sur lequel elle mise beaucoup
Elle va encore me revenir épuisée
Je viens d'apprendre aussi que je devrai être plugué pour chaque rendez vous jusqu'à son retour
vie de :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par Pivatefred
#2784018
Bonjour,
Juste quelques petites nouvelles.

Comme convenu L a rencontré un nouveau bull mardi soir. Elle est rentré tard (2H du mat) et épuisée. Je sais que c'était très bien mais j'ai eu droit à très peu de commentaires (lorsque j'ai posé la question le matin j'ai eu droit à un grand sourire et à un "Génial, mais là suis crevé et je t'en parlerai si j'ai envie. Mais lui je le garde".

Elle va donc le garder comme bull régulier. Ca lui en fait dorénavant deux, souvent dispos pour la baiser. Bref, son cheptel de réguliers se constitue et ça c'est l'excellente nouvelle parce que les chasses sur Gleeden sont épuisantes et ultra chronophage de temps.

De mon coté, toujours chaste et ce malgré son rendez-vous réussi. J'espère être soulagé ce WE, mais là rythme de boulot intense pour nous deux.

L a annulé sa date de ce soir pour cause d'indisponibilité physique mensuelle. Mais vu ce qu'elle a pris mardi soir, ça n'a pas sembler la contrarier plus que ça

Voilà. Très bonne journée à toutes et tous
F
Dionysos06, laurentca, sergevr85 et 14 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Pivatefred
#2784276
Bonjour,

Grosse soirée pour moi hier soir.
L étant physiologiquement indisponible pour quelques jours et la frustration aidant (rendez-vous annulé avec l'un de ses amants), j'ai eu droit à une grosse séance de strapon.
Ensuite j'ai été décagé et branlé en devant raconter à voie haute comment j'imaginais qu'elle allait se faire prendre et la supplier de se faire baiser. Mais pas d'orgasme :( :( et retour dans la cage à la fin. Le tout bien sur accompagné de nombreux commentaires et même de photos du corps d'un de ses Bulls (qui a une très jolie queue que j'ai eu le droit de voir pour la première fois).
Pour terminer, elle est repassé avec lui sur télégramme pendant que la caressais (ventre dos et cuisses) et L a fait jouir le type en échangeant plein de photos avec lui. Il était au courant que je la cassait pendant leur échanges et il a beaucoup aimé. Il était excité comme un fou.
La semaine prochaine va être chaude. 3 rendez vous possibles ! C'est beaucoup.
L va devoir faire des choix la semaine prochaine. Moi pas de libération possible tant qu'elle ne s'est pas faite bien baiser. On se régale :cuck:
Dionysos06, Bernard68, coc31 et 13 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2784644
Vous vivez une vie de couple candauliste intense @Pivatefred . L sait ce qu'elle veut et sait parfaitement manier tes envies et frustrations...tendrement cruelle ;)
Vivement la suite
Avatar de l’utilisateur
par Pivatefred
#2784681
La suite c’est déjà maintenant avec l’attente. Je suis en cage depuis la nuit de samedi dernier ( dernière date our L m’a fait monter au plafond avec une pipe magique dont elle seule a le secret accompagné d’un godage dans les regles). 7 jours… je t’avoue commencer tres sérieusement à être super demandeur de sa prochaine soirée. (Regle de base je ne peux potentiellement avoir du plaisir que si son amant l’a comblé).
L commence aussi a trouver le temps long et a hâte de ses deux soirées prévues cette semaine.
Comme j’ai joué au con j’ai hérité de deux jours supplémentaires. Pas de libération ou jouissance avant mercredi soir :???:
Dionysos06, coc31, olch et 7 autres a liké
#2784912
Toujours encagé dans l'attente du rdv de demain soir..
Le comble, hier soir, L n'étant plus indisposée, j'ai eu à la lécher afin de détendre Madame dans l'attente de son amant et elle m'a décagé pour que je la pénétre 0=) :D
10 mn sans autorisation de jouir et .. et retour en cage sans aucun orgasme.
Franchement c'était dur. Je prie pour qu'il la baise comme un Dieu demain soir
Dionysos06, c2b78, Yvelines49 et 9 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Pivatefred
#2784953
Changement de dernière minute.

Son bull n° 1 a envie de la baiser ce soir. Elle a dit oui bien évidement :cuck:
J'aime quand elle part baiser comme ça, au dernier moment, avec un sms de dernière minute.
Me reste à l'imaginer sous la queue de son amant. Elle va encore me revenir avec son grand sourire et son odeur de baise, la chatte humide et délicieuse.
Avatar de l’utilisateur
par Pivatefred
#2784961
Incroyable.
Je viens d'avoir L au téléphone, ce n'est même pas son numéro 1, c'est un type avec qui elle a tchaté cet am sur Gleeden et avec qui elle a eu un super bon feeling !!
Et il va la sauter le soir même. Je n'en reviens pas de la confiance qu'elle a pris en elle en quelques mois. J'hallucine.
Ma femme est devenue une vraie bitch pleine de gourmandise
Donc pot ce soir dans le 8éme afin de voir si il lui plait et ensuite hôtel. Quand je pense que son rendez vous de demain est maintenu, et que vendredi soir elle sera seule toute la nuit (suis absent 3 jours pour cause de boulot)
Comme quoi, et j'en est toujours été convaincu, une Femme en confiance, va beaucoup plus loin qu'un homme. Tout est question de qualité de relation. quand on les lache, elles sont no limit dans leur plaisirs.
C'est quand même un sacré tournant dans notre relation cuckold (je vous partage ça en live). Elle baise à tire larigot :cuck:
C'est pas des cornes que j'ai c'est une forêt . Pour un cocu soumis comme moi, c'est extraordinaire. Je n'aurai pensé que ça fonctionnerai aussi bien quand nous avons commencé à parler de ce type de vie ensemble.
Un bon verre de vin (ça va peut être calmer la poussée inexorable dans ma CB depuis 1/4H)
Merci à tous de me lire, ça me fait du bien de partager (j'avoue)
F
Avatar de l’utilisateur
par Pivatefred
#2784965
Alors, la dessus on en a déjà parlé avec L. Très franchement aujourd'hui c'est trop tôt. Elle se voit très mal en plein milieu de l'action, tout arrêter pour prendre des photos.
Je pense que ca se fera naturellement quand elle aura un ou deux réguliers, qui connaîtront ma situation de cocu et avec qui elle partagera des baises répétées (ce qu'on souhaite à terme parce que évidement la qualité des baises est supérieures quand les amants se connaissent)
Donc chaque chose en son temps
:D :cuck:

ps : Merci de tes retours
Dionysos06, coc31, olch et 5 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée