©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2783163
Magnifique !
J'ai toujours trouvé ce paradoxe exceptionnellement excitant, de voir une femme très élégante se livrer ainsi de manière totalement impudique.
Ce grand écart qui se joue est pour nous, les hommes dont la fantasmatique est (aussi) embrasée cérébralement un véritable bonheur auquel on ose à peine croire.
Ce qui le rend d'autant plus précieux.
Ranxetrox, Joseph5, Clyde77 et 7 autres a liké
par Ranxetrox
#2783225
@SwedenForCandice

Effectivement, on est pratiquement sur le même registre. Mais j’avoue ma préférence pour le côté apprêtée plutôt que casual pour renforcer le contraste entre les deux clichés.

Voire, comme @ElisaB. En est la preuve, être élégante et indécente (et sulfureuse, et enivrante) en un seul cliché :x
par Ranxetrox
#2783263
@cosmicnum je rejoins l'avis de Ken75 sur Mme, tout aussi élégante qu'indécente avec, là aussi un caractère bien trempé, et une complicité entre vous qui se sent dans les photos comme dans les récits.

Bref, j'ai dévoré le récit de cette épouse modèle :D

Merci a vous !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée