©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2781440
Suite à certaines demandes, j'ouvre ce post où toutes les femmes de cando peuvent interragir sur cette question.
Moi-même, je vais vraiment tout vous dire sur ma nature. Essayer de répondre à cette question!
Je ne mettrai ici que mes dernières photos, avec un corps moins ferme et beau, mais vrai (enfin surtout les photos faites par un vrai photographe, Thierry)

Soyez indulgent tant sur l'image que sur les propos qui seront exposés ici...
a800.PNG


A bientôt à toutes et tous ! <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Joseph5, dane, Dionysos06 et 32 autres a liké
#2781540
Je trouve qu’affirmer qu’une femme de candau est une pute, c’est un irrespect total.
De manière générale, une femme de candau est centrée sur son plaisir et sur plaisir cérébral du candau. Une pute n’est pas la pour y prendre du plaisir, mais pour une transaction financière, d’un acte sexuel pour de l’argent. Alors autant faire rapide !!! lol

Alors je ne comprends pas qu’en tant que candau, on pourrait penser que sa femme est une pute. Ça me fait grincer les dents :-(((
Et j’avoue que c’est un mot qui ne fait pas partie de mon langage, même dans l’acte, avec ma femme. J’ai trop d’amour et de respect pour elle.
Stephen de Lille, CC01, michpat et 3 autres a liké
#2781552
La femme d'un candauliste n'est pas forcément une putain tout comme son mari-compagnon n'est pas, forcement, un cocu.

Il y a des candaulistes qui tirent leurs plaisirs en souhaitant être cocu, défini ainsi, etc..... Il y a des femmes qui aiment se sentir et appelées putes, putains, trainées, etc..... pour leur plaisir.

Le tout est de respecter le choix de chacun et de savoir si une femme apprécie ces termes ou pas. Ca peut augmenter le plaisir comme ça peut couper toutes excitations.
enthousiax, Dionysos06, Noste et 6 autres a liké
#2781562
Lorsque le corps prend le pouvoir sur l’esprit, les principes, etc, tout peut arriver, et c’est trop excitant, magique.
Nos femmes sont nos Reines. Seules elles décident d’être amoureuse de l’homme, amoureuse de queues, d’être putain, pute, salope. Des fois c’est bon ces « déraillements « , des fois moins. A chacun ses mots, ses gestes, qu’importe.
Dans ma tête, peut être je deconne, une putain ne choisit pas ses hommes, alors qu’une salope si. Alors, j’aime bien Salope… mais avant tout, Reine.
#2781563
Dans le jeu, dans l'excitation, le mot peut sortir mais il n'a pas de rapport avec la réalité froide du quotidien d'une pute. Il s'agit plus d'une volonté d'abandon ou de domination selon le point de vue du participant. Comme un contrat entre les partenaires, un lâcher prise qui ne dure que le temps du fantasme.

Pour le reste, je partage totalement l'avis de mes camarades, une femme se respecte, peu importe son mode de vie, sa libido.
#2781566
Désolé de jouer un peu au rabat-joie mais la plupart des prostituées (qu'on traite de putes) se livrent à cette activité sous la contrainte d'un souteneur qui les exploite et les violente si nécessaire. La composante du plaisir sous ce genre de contrainte est relative.
On est presque dans le schéma des hommes qui vont baiser à droite et à gauche qui sont des séducteurs et les femmes libres sont traitées de putes.

Pour moi la femme d'un cando est par définition une femme libre qui assume sa sexualité, son désir son plaisir. Tout simplement. Une femme libre dans toute la beauté de son épanouissement, sans le carcan des convenances d'une société encore bien vieux-jeu. Tant pis pour les mecs qui n'arrivent pas à suivre.

Nos femmes méritent le respect.

Bonne journée à tous.
Dionysos06, sergio, Saxojaune et 4 autres a liké
#2781570
Au passage, il paraît difficile d'être indulgent devant cet incroyable cliché qui nous met tout de suite le feu. La tenue classe, la pose indécente, le sextoy placé au bon endroit et le plaisir qu'on peut largement apprécier sur vos lèvres, tout est pornographiquement réussi. Le photographe a dû se régaler autant que vous 8-)
#2781571
@Routard je suis tout à fait d'accord avec tes propos et tes définitions.
Mais, à mon sens, ce n'est pas dans le sens littéral du mot que @ElisaB pose la question ; mais plutôt dans une acception figurée où "putain" est assimilée à "salope adorant follement le sexe".
Je peux évidemment me tromper.
Bonne journée à toi.
ken75, sergio a liké
#2781601
@Routard, tu évoques ce que vivent les prostituées contraintes et on ne peut qu'être d'accord avec toi.
J'ai côtoyer une prostituée qui le faisait pour des raisons économiques, sa seule contrainte, et pour les raisons qui la regardaient. Cette femme expliquait que beaucoup de ces clients étaits des "parleurs" qui payaient plus pour echanger avec quelqu'un que pour reellement un rapport sexuel. D'autres venaient chercher chez elle ce que leurs femmes ne leur accordaient pas, voir qu'ils n'osaient pas leur demander (fellation, sodo, uro, etc...). Il lui fallait un certain courage pour recevoir dans son studio mais avait pris ses précautions en faisant "ami-ami" avec l'un de ses voisins qui intervenait si elle criait.
Elle s'accordait de jouir avec des clients qui lui plaisaient. D'en garder certains plus longtemps que prévu, voir de sortir avec d'autres pour sa vie de femme.

Il n'est pas question de cautionner la prostitution contrainte avec cette question d'ElisaB.
Juste de répondre à ce que certains hommes ou femmes pensent des femmes libres de leurs corps et que leurs maris-compagnons apprécient de les savoir épanouies avec d'autres.
Dionysos06, ken75, ElisaB et 1 autres a liké
#2781814
@Routard
@sergio

La question de ce post est, bien entendu, de ne pas prendre le mot "putain" dans le sens illégal de la femme obligée ou violentée pour la contraindre à ce qu'elle ne veut pas!

C'est pour cela que j'ai hésité sur le mot...
Mais, je n'ai pas voulu prendre le terme salope car trop galvaudé, voir avec des sens trop multiples.

Je n'ai donc pas écrit "pute" car connotation vu plus haut mais putain dans le sens où la femme est consentente, peut-être par amour, et pour faire plaisir à son conjoint tout du moins au début.
Mais qui surtout, à la longue y prend un grand plaisir (sans être obligée ni violentée).
Donc je repose la question (qui m'inclue dedans), celle qui reste dans ce shéma et à jouir de plus en plus de tout ces actes et jeux, n'est elle pas une "Putain"

(* Sorte de mutation entre la salope et la pute)
#2781817
1.PNG


Je pense sincèrement être de nature "Putain".
Mon excitation, voir ma jouissance (qui ne s'est jamais démentie avec le temps, voir à progresser) dans le fait de s'exposer avec ce genre de photo via un photographe et parfois devant plusieurs autres hommes me prouve que je suis dans cette catégorie.

J'ai des exemples de femmes qui sont comme moi, mais il y a également celles qui sont dans des catégories que je nomme comme:
- Les Femmes salopes (Aimant le sexe un peu plus que la moyenne et n'éprouvant pas de culpabilité à essayer les différents "exercices")
- Les Femmes aimants beaucoup le sexe libertin (libertine)
- Les Femmes soumises à leur conjoint cando (sans vraiment y prendre plus de plaisir que si elles avaient juste des rapports avec leur conjoint)
- Les Femmes aimantes (qui vont faire cela un temps pour leur conjoint)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ranxetrox, Dionysos06, Noste et 18 autres a liké
#2781818
J'aime et je dois l'avouer en toute honnêteté, j'ai souvent fantasmer sur le fait de devenir une pute !
C'est sûrement choquant, mais de nombreuses femmes ont ce fantasme...
Désirons nous l'image ou ce rapport de soumission violente ?
p1.PNG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, extazee, oliver77 et 16 autres a liké
#2781820
bonjour.
Si je peux donner mon humble avis une putain se fait en général payer des services qu'elle rend et ne pratique pas en général le sexe par plaisir. En tout cas très rarement.
Pour moi une femme qui jouit comme vous dites "de plus en plus de tous ces actes et jeux" est plutôt une salope . Bien sur tout cela dans le bon sens du terme.
Après chacun(e) se définit comme bon lui semble . La finalité étant de profiter et d être libre de ses choix et envies.
ElisaB, sergio a liké
#2781822
@energy17 Votre vision est juste et peut-être plus réaliste que la mienne...

Mais alors comment expliquer cette envie (voir ces photos) d'essayer de "montrer la marchandise" comme une vraie putain qui présente un service ou plutôt devrait je dire un travail du sexe.

La salope est tout simplement sans artifice, non ?

azerty1.PNG
azerty2.PNG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
extazee, oliver77, Vilice et 16 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée