©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2779797
Bonjour à vous,

Après notre présentation voici notre première contribution.

Comme je l'ai déjà expliqué, en plusieurs années de candaulisme, je n'ai jamais assisté en direct aux ébats de ma femme. J'ai eu le droit à des photos, vidéos et enregistrements sonores, c'est notamment là où je le rends compte que son amant actuel (depuis quelques années maintenant) la fait bien plus jouir que moi. En attendant d'assister à mon cocufiage, ma femme sait me rappeler ma place régulièrement.

Voici une liste de mes occupations durant ses visites extra conjugale ou lorsqu'elle veut me rappeler ma place:

- M'occuper de tout à la maison pendant qu'elle s'envoie en l'air.
- me faire plaisir seul dans mon coin notamment avec des objets phallique.
- être en culotte de femme (elle m'en achète parfois), bas et porte jartelle quelques fois.
- me faire porter des culottes deux semaines d'affilée nuit et jour.
- me prendre avec un gode ceinture
- contrôler à distance un plug connecté

Bref vous l'aurez deviné je suis un mari cocu et soumis à sa belle et à son bon plaisir.

Je n'ai jamais eu l'occasion de la voir à l'œuvre en vrai (pour l'instant) mais elle s'est bien faire participer autrement

Et vous est ce que vous vous reconnaissez dans au moins une de ses pratiques ?

Bonne journée
michpat, hommessexy, coc31 et 3 autres a liké
#2779810
Candoliste18 a écrit :Et vous est ce que vous vous reconnaissez dans au moins une de ses pratiques ?

Au moins une : M'occuper de plein de choses à la maison !
Faire du sport aussi c'est excellent !
Naviguer sur le net (Souvent sur ce forum par exemple)
Mais il est temps maintenant de progresser dans vos pratiques et que tu la vois en réel de temps en temps !
Il faut varier au maximum les situations pour décupler le plaisir et emmagasiner plein d'images dans la tête !
Ce qui est très très bénéfique pour imaginer ce qui se passe par la suite quand elle seule pour un soir ou pour la nuit chez son amant 8-)
Candoliste18 a liké
#2784198
être en culotte féminine , c'est quasi quotidien me concernant .
Le plug, c'est plus rare comme demande de sa part
le gode ceinture : oui mais par périodes . Quotidien quand nous sommes en vacances ou en week-end tous les deux et qu'elle est "mentalement disponible " , rarement entre ces périodes.
cage : port quasi permanent à présent, donc branlette interdite
elle ne veut pas non plus que je "me tripote" la bite avec la cage sans son autorisation expresse.
elle souhaite contrôler complètement ma sexualité .
Par contre, j'assite toujours à ses ébats car elle aime m'humilier devant ses amants , ma présence passive faisantt partie intégrante de son plaisir.
coc31, nousdeux00 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée