©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2775918
Tout est dit dans le sujet.
Qu est ce que fait, votre femme avec son amants ou maître, que vous lui demandez depuis des années
, qu elle vous refuse, mais fait volontiers avec l amants.
Pour ce qui ai de paulette, ce sont les portes jarretelles, qu elle met systématiquement, sans que l amants demande,
Les petites exhibe, voir grosses exhibe, qu elle me refuse catégoriquement.
La sodomie, elle offre volontiers son cul à ses amants, et par plaisir, car elle aime cette pratique, mais me refuse cela, en me précisant que c pour ses amants.
Dites moi, vos histoires avec votre femme
winniecpl, Clyde77, manonfire et 9 autres a liké
#2777505
Ce sujet est très intéressant et merci d'en lancer de nouveaux, sinon ça tourne en rond.

Ma femme n'ayant jamais eu réellement d'amant, je ne peux pas témoigner, mais comme je l'ai déjà exprimé, je n'accepterais pas qu'elle fasse avec ses amants des choses qu'elle me refuse, je trouverais cela ignoble.

Par contre, je peux comprendre, comme dans ton cas, que cela t'excite.
Clyde77 a liké
#2777520
Bonjour,

Ma chérie suce ses amants ce qu'elle a arrêté avec moi. Elle a peur que je gicle trop vite dans sa bouche. Comme elle dit eux ne sont pas précoce.

La sodomie aussi elle a accepté, alors que pour moi c'est non.

Nouveauté du moment, elle porte une culotte de règle quand elle fait l'amour avec moi alors que pour ses amants elle me fait acheter des ensembles très suggestifs.
manonfire, sergevr85, Clyde77 et 11 autres a liké
#2777599
je vais répondre un peu différemment à ce post :
elle fait absolument tout avec ses amants et aime particulièrement leur obéir sous mes yeux , ne leur refusant rienen se montrant bien docile pour me montrer ce que j'ai perdu .
je n'ai quant à moi à présent plus aucun droit sur elle : je ne peux la toucher physiquement qu'à sa seule demande . Bien évidemment , je n'ai pas le droit de la pénétrer . Je peux encore sur sa demande la pénétrer de mes doigts ou la lécher pour la faire jouir.
sergevr85, Clyde77, Cocucornu et 6 autres a liké
#2778786
Pour ma part elle ne me refuse rien. Par contre "j'exige" d'elle qu'elle soit très obéissante avec ses amants sauf le crade qui n'est pas notre délire et la violence, ou le sm qui ne lui fait ni chaud ni froid.
Je n'ai pas besoin de la pousser à leur être "docile", elle est de nature soumise (pas ds le sens sm) et surtout aime faire plaisir et ne pas décevoir les autres.
Ses amants s'en occupe bien mais j'aimerais qu'elle croise un jour la route d'un homme très sexe et directif, autoritaire dans le charisme et qui la pousse à sortir d'une certaine zone de confort, qu'il l'a traite comme un vrai objet sexuel et un vide couille et qu'elle assume totalement ce statut avec lui. Qu'il la présente par exemple à ses amis comme sa pute et qu'il lui demande par exemple de le sucer devant eux et de lui vider les couilles tout en buvant un verre et discutant avec eux et qu'elle s'exécute sans broncher et en y prenant du plaisir... :x
Joseph5, julesx630, patbou2001 et 12 autres a liké
#2778845
@acarban
Excellente l'idée de la pipe avec avalement de sperme... l'idéal serait qu'elle montre sa bouche remplie de sperme aux autres convives avant de déglutir.
Si en plus il y a d'autres femmes dans l'assemblée qui pourront juger du niveau de pute de ta femme et la commenter en direct en la traitant de tous les termes les plus crus, ce serait top.
Qui sait, son amant ou n'importe quel autre convive exigerait peut-être qu'elle suce les autres mecs voire les autres nanas.
Par contre, si ça devait arriver, n'aimerais tu pas être présent pour visualiser la scène ?
Et quid si dans le groupe il y a, sans forcément que l'amant le sache, un ami à vous, un collègue ou même un membre de votre famille ? S'executerait elle ?
CouplX a liké
#2778933
@legroscochon connaissant que trop bien ma femme, elle n'accepterait d'être "donnée" en pâture à des inconnus elle n'y prendrait aucun plaisir. Je la sais capable de se donner entièrement à un homme directif. Capable de faire ce que j'ai décris précédemment mais uniquement si c'était en présence d'hommes uniquement.
J'aimerais évidemment y assister mais je sais qu'elle ne se lâchera pas comme elle le ferait sans moi alors je préférerais qu'elle soit seule sans moi et une vidéo serait le top car elle n'y prêterait pas attention alors que la présence l'intimiderait.
Et ça me ferait kiffer qu'une connaissance proche ou lointaine soit présente et voit en live ma femme être là pute d'un autre homme :x
Une fois et j'avais mis la photo sur le forum, ma femme avait reçu son amant à la maison en mon absence. Il m'avait prévenu et je lui avais demandé alors de bien lui défoncer le cul et de finir en facial et de filmer le tout. Ce qu'il a fait :x sauf que c'est ma femme qui m'a envoyé la photo de son visage couvert de sperme avec comme message "je m'en suis pris plein la face"
#2780152
Ma femme n'avale pas mon sperme, elle n'aime pas ça. Elle dit qu'elle n'aime pas le goût. Elle a essayé quelquefois avec moi, mais ça n'a jamais été concluant.

Donc en général elle suce après la baise et retire sa bouche au moment de l'éjaculation pour recevoir le sperme sur ses seins. Elle fait ça avec la plupart de ses amants également.

Et l'autre fois, alors qu'on recevait un amant black, je la vois en fin de partie qui se saisit du sexe du mec, le suce en le branlant... Je me dis "Il faut qu'elle fasse attention, elle va le faire jouir..." Mais il paraissait évident qu'elle avait envie qu'il jouisse dans sa bouche. J'ai alors entendu le mec jouir, et ma femme garder avec délice son sexe dans la bouche. Je pouvais presque compter les salves de foutre qui giclait dans la bouche de ma femme. Après la jouissance, elle lui a lustré la queue avec sa langue, le reprenant plusieurs fois en bouche pour le nettoyer.

J'étais sidéré.

Et depuis, bien entendu, je ne fais que penser à ce moment et ce black est devenu un de mes partenaires préférés. Je fantasme à l'idée qu'il utilise la bouche de ma femme pour se vider les couilles.
coc31, oZeratelle, sam17 et 9 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée