©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2775424
@Paulettetpolo en complément à ma réponse, pour la dresser plutôt que pour la punir, il l'humiliait aussi en public en l'obligeant à marcher devant lui en plein centre de Paris, sans culotte, jupe relevée au ras des fesses, comme une prostituée. Elle s'y est habituée. Malgré la honte, elle me confiait qu'elle avait réalisé qu'elle en éprouvait beaucoup de plaisir et de bien-être
#2775426
Souvent, après que son maître l'avait déposé chez nous, elle était très fière de soulever sa jupe devant mois pour me montrer ses fesses fortement marquées de rouge par la dernière fessée de son maître. Et elle était trempée en général.
Il me semble qu'une soumise ne respecterait pas un maître qu'elle ne craindrait pas et qui ne saurait pas la punir.
#2777497
Pour l instant, ils se sont vu juste une première
Rencontre, elle a du tirer son strings dans un bar, écarter ses jambes pour qu il accède à sa chatte.
Une vraie performance pour paulette qu il n aime pas l exhibe.
Il lui a demandé abstinence sexuel, ainsi que ne pas se masturbée, ni jouir.
Elle n obéi absolument pas , mais m à avouer, qu elle aimerait être punie, pour savoir...
Elle a peur de la douleur, et n à jamais reçu de fessées ni de punition.
Merci pour tes réponses, hâte de t entendre à nouveau
Clyde77, Michel3132, julesx630 et 3 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée