©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par MichelM92
#2774592
C'est l'instant où je l'ai vue avec la bite d'un autre mec dans la bouche. Ça faisait une demie-heure qu'il la massait, de façon de plus en plus érotique, s'aventurant entre ses cuisses, et à cet instant précis, j'ai trouvé ça extraordinairement excitant. Mais je n'en ai malheureusement pas de photo…
cplejeux, c2b78, Clyde77 et 4 autres a liké
par Manu11111
#2789182
Le moment où, dans la voiture et retour d une soirée, elle me dit, je dois t avoue un truc je suis désolée, hier quand je me suis éclipsée en fait j ai suce notre hôte dans ne couloir. Quelle excitation !
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2789186
Pas de photo également car ce fut sonore ...

Nous étions libertins depuis quelques années, j'organisais les rencontres, les jeux, les scénario....mais je n'y trouvais pas mon compte rt je me suis aperçu que je prenais peu de plaisir à participer mais à la contempler, la regarder se lâcher ..pour être plus clair : je bandais comme un dingue une fois qu'elle était repue, allanguie, en passant en dernier, obligé de faire rapidement car elle était totalement épuisée mais alors tellement amoureuse et caline, contentée...

Courage à 2 mains, je lui dis (lors dune ballade en foret memorable, peur au ventre.. ) que j'ai découvert mon côté candauliste. Elle écoute, elle accepte, elle me dit qu'elle comprend et ... plus rien...la vie reprend, toujours aussi amoureux l'un de l'autre...10 jours à me demander si je n'ai pas fait une énorme connerie...

Nous avions alors un compagnon de jeu, avec un rituel très sympa : nous nous voyions tous les 15 jours, le samedi, pour un trio, à l'hôtel.

A la rencontre qui suivit mon "coming out"... Douce m'a demandé de le recevoir a ka maison, car "plus simple" et on se connait depuis plus dun an, confiance, dailleurs nous jouons en no capote... et lors du calin ....dès ke debut, elle me tient à l'écart, avec tendresse, et rapidement je comprends qu'elle ne veut pas d'un trio... elle le suce. Me regarde avec intensité...et soudain d'une voix très posée, claire, le sexe de cet homme en main, au bord de ses lèvres "j'adore sucer mon amant devant toi, c'est bon d'avoir la chance d'avoir un mari cocu qui m'aime !".... incendie, boule au ventre, cerveau confus &÷ sous scié : elle a intégré le candaulisme, comme cela, très naturellement, c'est devenu notre jeu en très grande complicité amoureuse, assumée. Elle trouve cela très simple, ravie de cette nouvelle dimension. Nous en reparlerons des 10zaines de fois, cela est pour elle naturel et simple.

Ce jour là est gravé en moi et c'est la que je me suis réellement senti cocu, cabdauliste, heureux...
can21, MADMARL, sergio et 10 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée