©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2772900
Je lance un sujet sérieux, encore une fois sur mon thème favori, la taille du sexe de l'homme.

Il y a quelques semaines, l'un des membres de ce forum m'a interpellé pour me dire qu'une amie à lui avait quitté son mari, que depuis elle avait essayé au moins avec un autre partenaire, si ce n'était pas plusieurs, et qu'elle confirme qu'elle a beaucoup plus de plaisir avec de gros sexes.
Je ne sais plus qui avait écrit ce message, mais s'il se reconnait, j'aimerais en discuter avec lui.

Bien que mon épouse me rappelle régulièrement que je la fais toujours autant jouir avec mes doigts ou ma langue ou lorsque je la sodomise (acte pour lequel selon elle j'ai la taille idéale), et même si elle prétend désormais que je la comble lors des pénétrations vaginales, j'ai de sérieux doutes à ce niveau, et j'en souffre réellement.

J'en ai pour preuve que lorsque j'utilise un gode ceinture creux, dans lequel j'y insère mon sexe, je ne la reconnais plus, elle semble transformée, vraiment comblée, elle pousse des soupirs et se cambre comme jamais, me tirant toujours plus contre elle pour que je l'insère au maximum, et je crois bien qu'elle jouit comme jamais.
Pourtant, bien que nous l'ayons depuis presque 5 ans, elle ne me le réclame jamais, je n'ai du le sortir que 4 ou 5 fois, toujours à ma demande.
La première fois était la meilleure, car je l'avais acheté sans lui en parler, et dans le noir, après des préliminaires torrides, elle était bouillante, je l'ai surprise en la pénétrant avec ce "gode" monstrueux. Je ne l'avais jamais entendu crier comme ça, ni bouger autant pour se sentir pénétrée.
Etait-ce uniquement la nouveauté, ou alors vraiment la taille, je ne sais pas, mais si c'était si merveilleux, pourquoi ne me demanderait-elle pas plus souvent d'aller m'en équiper ?

Il est vrai que l'avant dernière fois que nous l'avions fait, il y a bien un an, elle avait saigné, et il y en avait aussi sur le gode, ce qui m'a inquiété et je suppose elle aussi bien qu'elle semblait plus sereine que moi. J'imaginais l'avoir blessée.
La semaine dernière, pareil, j'avais envie de la voir comblée car je sais désormais qu'elle est capable d'accueillir un tel engin (comme il est expliqué dans la culture indienne, je crois, les hommes et les femmes sont catégorisés selon la longueur de leur verge et la profondeur de leur vagin, donc j'imagine que ma femme a un vagin très profond et large, pas de chance pour moi).
J'ai donc ressorti ce jouet, l'ai installé sur ma queue, puis suis rentré en elle doucement, mais une fois la sensation de froid passée, tout doucement j'ai constaté qu'elle réclamait plus de vitesse de mouvement et surtout que j'aille le plus possible en elle, me tirant contre elle en me tenant les fesses, et plus j'y allais, plus elle paraissait jouir, en tout cas comblée d'être remplie.
Je ne sais pas, je lui demanderai, si c'est la largeur qui lui procurait du plaisir, en frottant bien les parois de son vagin, ou si c'est la longueur et le fait que ça touche des zones profondes ou même que ça appuie sur le col de l'utérus, en tout cas, j'ai pu l'insérer jusqu'au bout.
Plus de doute, certaines femmes sont très accueillantes.
Par contre, j'ai voulu qu'elle se mette sur moi, nous avons donc changé de position et peut-être un peu trop rapidement, trop brusquement, elle s'est empalée dessus, et au bout de très peu de temps, j'ai senti un liquide, et ça n'a pas loupé, c'était du sang. Effroi pour ma part. Il y en avait pas mal sur le gode, un peu sur le canapé, mais finalement, plus rien ne coulait de son sexe, et c'était l'essentiel, surtout quand vous lirez la suite de mon histoire, vous comprendrez.

Je ne sais pas si c'était une blessure ou un reste de règles, car c'était la fin probable de sa période, mais depuis qu'elle porte un stérilet, difficile d'être certain quand ça commence et quand ça finit, c'était donc peut-être un reste, bien que dans ce cas, je l'aurais vu déjà lorsque moi j'étais sur elle et que nous avons changé de position.

Maintenant, je n'ose plus l'essayer, bien que j'ai proposé de le faire une dernière fois vraiment à peu près quand on sera sûrs que nous sommes au milieu entre deux périodes de règles.

Surtout que suite à cela, je suis allé me renseigner sur les causes d'un saignement lors d'un rapport, et ce que j'ai lu m'a glacé le sang.
On peut lire sur des sites sérieux que les saignements peuvent être dus à :
- un cancer du col de l'utérus, essentiellement lorsque ça se répète à chaque rapport sans douleur (mais étant moins bien membré que ce jouet, les autres fois où j'y vais sans, est-ce que ça aura le même effet ?)
- un problème de contraception, avec des pertes en dehors des menstruations,
- une mst telle que les papillomavirus (mais ça, c'est impossible),
- des lésions pour différentes raisons,
- et enfin, le truc que j'ai trouvé flippant, en tout cas comme c'est présenté, d'ailleurs je vous fait un copié collé du texte : "Parmi les causes fréquentes et douloureuses, il y a aussi la plaie vaginale. “C’est un traumatisme classique qui survient quand de l’air rentre dans le vagin pendant le va-et-vient de la pénétration. À un moment, une rupture franche a lieu dans le fond vaginal, ça ‘explose’ en quelque sorte, et on peut se vider de son sang très rapidement. Dans ce cas-là, il faut venir aux urgences le plus vite possible pour faire une suture au bloc, sous anesthésie.“ "
Ce dernier cas, je ne l'avais jamais imaginé, que ça puisse exploser à cause d'une pression liée à l'air qui rentrerait dans le vagin !!! Je connaissais les pets vaginaux pour une raison semblable, mais pas ce scénario digne d'un film d'horreur.

Mesdames, avez-vous déjà rencontré ce type de problème, de saignements lors d'un rapport vaginal ? Est-ce forcément grave ?
Une fois pour toute, estimez-vous qu'un sexe de 19 cm et plus, bien large, c'est vraiment mieux, et faites vous finalement souvent semblant avec vos partenaires moins bien équipés, ou avec votre mari pour ne pas le complexer ?
Pensez-vous que ma femme réagirait de la même manière avec un vrai sexe aussi énorme ou le fait de se retrouver avec un inconnu la crisperait et l'empêcherait de prendre autant de plaisir qu'avec ce gode. Sans parler que le gode reste ferme aussi longtemps qu'elle le souhaite, tandis que la queue d'un homme, s'il jouit trop vite, ne sert à rien et par ailleurs, il parait que plus on a un sexe long, moins l'érection est dure, or les femmes aiment les queues bien fermes. Messieurs bien membrés, si vous voulez témoignez sur votre rigidité et votre endurance.
#2772903
Voici le lien du gode en question :
https://www.espaceplaisir.fr/godes-cein ... -inch.html

Je viens de mesurer le mien, et effectivement, c'est environ 19 cm insérable, et 17,5 cm de circonférence, soit 5,5 cm de diamètre (en fait, le gode n'est pas uniforme, dans le diamètre change un tout petit peu, mais grosso modo, c'est 5,5 cm de diamètre, ce qui me parait déjà bien large).

D'après vous, c'est très gros ?

Vos épouses ont connu des godes plus gros, des amants encore mieux membrés, et tout est rentré sans saignement ?
#2773173
Je vais remettre 10 balles dans la machine et te répondre :)

Sur la taille, bien sûr que ça compte mais ce n'est pas l'essentiel !

Il y a aussi tout le reste: L'attirance, Le physique, l'attitude, le savoir faire, l'alchimie ..
C'est un tout qui donne du plaisir. (Et si tu as une grosse bite, c'est le pompon lol )

Si une femme n'a pas le tour de poitrine que tu aimes. Est ce que tu prends moins de plaisir ? (mince, un peu foireux l'exemple :) ).

Donc oui, un gros engins donne plus de sensation à une femme mais ça ne veut pas dire qu'un mec moins bien membré ne donnera pas de plaisir.

Pour le 2eme sujet, Oui l'introduction (de gros) objets peut entraîner des saignements. Je ne suis pas médecin et d'ailleurs je t'invite à aller consulter en cas de doute plutôt que de lire des avis sur internet.

Je peux juste te conseiller de bien lubrifier (avec du gel) et de pas y aller comme un bourrin.

Ce qu'il faut retenir c'est que des nouvelles perspectives s'offrent à toi. La prochaine étape et de jouer à ce que ce god deviennent la 3eme personne. ;)
#2773350
@Toto44 , merci pour ce témoignage rassurant.
En quelque sorte, il faudrait que j'essaie avec une ou plusieurs femmes autres que mon épouse pour tomber sur celle qui me fera des compliments sur ma queue et mes aptitudes ?
Cela n'effacera jamais les propos tenus par ma femme, hélas.

Pour revenir à ce que t'a dit cette femme, ses propos étaient claires : en dehors de toi, elle ne jouissait qu'avec de grosses queues. Cqfd
#2773352
Un truc qui prouve encore que la taille compte...et aussi à quel point les femmes peuvent être étranges dans leur raisonnement.
Une étude a montré que les femmes préféraient pour un coup d'un soir coucher avec un homme très membré...
Mais par contre, pour une relation qui dure, un engagement, les mêmes femmes déclaraient opter pour un pénis plus petit, dans la moyenne (12 à 14 cm) car c'est plus "confortable".

Merde, quelqu'un, si possible une femme, pourrait m'expliquer pourquoi pour une baise d'un soir elles préfèrent une bite grosse mais inconfortable ? Elles s'imposeraient un inconfortable alors qu'elles pourraient être même pour un coup d'un soir avec une bite confortable ?
C'est comme si nous les hommes, nous disions vouloir une femme à marier avec une chatte douce, serrée et confortable et en même temps nous declarerions que pour un coup d'un soir, nous préférerions une chatte, je sais pas, qui gratte, dans laquelle on nage ou qui pue.
Non, nous les gars, nous serions logiques et nous préférons la chatte parfaite quel que soit la durée de la relation !!!!
#2773355
Cette étude existe mais je n'ai pas les mêmes chiffres :
Dans le détail, l'étude révèle que la taille idéale du pénis en érection serait de 16 cm de longueur et 12,2 cm de diamètre pour les femmes à la recherche d'une relation sérieuse contre 16,3 cm de longueur et 12,7 cm de diamètre lorsqu'elles souhaitent une aventure d'un soir.

Mais si tu veux mon avis il y a autant de réponses différentes qu'il y a de femmes.
ChatLyn, Saxojaune, sergio et 1 autres a liké
#2773358
legroscochon a écrit :...
...
Merde, quelqu'un, si possible une femme, pourrait m'expliquer pourquoi pour une baise d'un soir elles préfèrent une bite grosse mais inconfortable ? Elles s'imposeraient un inconfortable alors qu'elles pourraient être même pour un coup d'un soir avec une bite


Parce que se faire démonter pendant des heures par une batte de baseball peut-être une expérience ponctuelle excitante et intéressante, mais que si c'est tous les jours ça risque surtout de tourner en traumatisme vaginal définitif (je ne parle même pas de la sodomie...) ?

fredcandaule a écrit :Cette étude existe mais je n'ai pas les mêmes chiffres :
Dans le détail, l'étude révèle que la taille idéale du pénis en érection serait de 16 cm de longueur et 12,2 cm de diamètre pour les femmes à la recherche d'une relation sérieuse contre 16,3 cm de longueur et 12,7 cm de diamètre lorsqu'elles souhaitent une aventure d'un soir.

Mais si tu veux mon avis il y a autant de réponses différentes qu'il y a de femmes.


Hello, je pense qu'il s'agit là de 12,2 et 12,7 cm de circonférence (plutôt que de diamètre).
En gros un diamètre de 4 cm donc. ;)
Saxojaune, ChrisetElle, sergio et 1 autres a liké
#2773359
fredcandaule a écrit :Cette étude existe mais je n'ai pas les mêmes chiffres :
Dans le détail, l'étude révèle que la taille idéale du pénis en érection serait de 16 cm de longueur et 12,2 cm :o :o de diamètre pour les femmes à la recherche d'une relation sérieuse contre 16,3 cm de longueur et 12,7 cm de diamètre :o :o lorsqu'elles souhaitent une aventure d'un soir.

Tu es sûr que les 12,2 cm et 12,7 cm sont le diamètre ?? Dans ce cas le zizi de 16cm de long aurait plutôt l'allure d'une canette de soda :D..et le coït donnerait à la dame la sensation de l'accouchement :D :D
A mon avis ce serait plutôt la circonférence car plus facile à mesurer ;) A méditer ...

fredcandaule a écrit :...
Mais si tu veux mon avis il y a autant de réponses différentes qu'il y a de femmes.

Là je suis d'accord avec toi ! Ne serait-ce déjà que ces dames nous enseignent indirectement tous les jours qu'elles ont un cerveau bien différent du nôtre. Mais y a tellement d'hommes qui se font leurs portes-paroles... ;)
Saxojaune, Clyde77, sergio et 1 autres a liké
#2773399
D'abord, désolé pour toutes mes fautes d'orthographe, c'est ce foutu correcteur.

Ensuite, tu as raison, les chiffres n'étaient pas excessifs dans l'étude, il n'y avait pas spécialement de 22 cm et 6 de large.
Si c'est 4 cm qu'elles aiment en diamètre, ma femme a pourtant semblé vraiment aimer les 5,5 cm du gode, et les 19 cm sont quasiment rentrés entièrement, trop peut être, puisque ça saignait.

Malgré tout, je persiste : si une femme dit que pour DES coups d'un soir, elle veux gros et long car ça apporte plus de sensations, logiquement elle devrait vouloir ressentir le même plaisir à chaque fois avec l'être aimé qu'elle va marier.
Si par contre elle ne veut que essayer UNE fois avec un gros sexe pour dire je l'ai fait, là oui, je peux comprendre l'idée d'expérience unique.

Et si tes chiffres sont justes @fredcandaule , car effectivement je ne me souvenais plus qu'il y avait si peu de différence entre les tailles, alors clairement les hommes qui en ont une entre 12 et 14 cm de long, la majorité des hommes donc, ne satisferont jamais leur femme. Super.
#2773404
legroscochon a écrit :Et si tes chiffres sont justes @fredcandaule , car effectivement je ne me souvenais plus qu'il y avait si peu de différence entre les tailles, alors clairement les hommes qui en ont une entre 12 et 14 cm de long, la majorité des hommes donc, ne satisferont jamais leur femme. Super.


Les chiffres sont justes, 75 participantes ont été invitées à manipuler 33 prototypes imprimés en 3D. D’ailleurs, afin d’éviter tout stéréotype racial, ils étaient tous de la couleur bleue – ils ont vraiment pensé à tout pour cette étude.
Assez d'accord avec ta dernière remarque, mais heureusement il y a le candaulisme ! :cuck: :x
sergio, ChatLyn a liké
#2773494
legroscochon a écrit :alors clairement les hommes qui en ont une entre 12 et 14 cm de long, la majorité des hommes donc, ne satisferont jamais leur femme. Super.


Tu aimes te faire mal toi...
Pas du tout d'accord avec cette phrase.

Prenons un autre exemple ;
Pour certaines femmes, recevoir un fist est une expérience folle et jouissive, pourtant, j'en suis certain, aucune n'aimerait avoir un mari qui les fist tous les jours de l'année.
cosmicnum, sergio, ChatLyn et 1 autres a liké
#2774172
Tu peux aussi essayer cette comparaison : les sensations au volent d’une voiture de sport sont plus fortes qu’au volant d’une berline, mais aller tous les jour travailler avec une voiture de rally, c’est l’enfer…
Essaye d’accepter ce que tu as entre les jambes, et apprends à donner du plaisir à ta femme avec ce que sur la nature t’a donné. La seule chose dont tu as besoin pour combler ta femme, c’est d’avoir confiance en toi.
Bon courage mec.
cosmicnum, Toto44, wtf et 1 autres a liké
#2774751
@legroscochon , il y a 2 différences fondamentales entre les hommes et les femmes en matière de sexualité.

La 1ere est que l'état général de bien-être a une beaucoup plus grande influence chez elles pour accéder au plaisir. La taille n'entre vraiment pas directement en ligne de compte par rapport à la connexion, au lâcher-prise, ...

La 2e est que quand une femme fait l'amour, elle va chercher des émotions bien spécifiques qui font que l'orgasme n'est pas systématiquement une fin en soi.

Par rapport à tes questions, la nature m'a généreusement gâté et j'ai eu des rapports avec 2 femmes équipées de stérilets et dont les maris ou ex étaient "équipés plus court". Chez les 2 il s'est produit le même événement: En les pénétrant, j'ai été "gêné" par le fil du stérilet. Ce fil tend à être absorbé dans la chair. A force de va et vient, j'ai "bougé" ce fil et les deux ont eu des légers saignements.

Enfin, si tout le monde connait le point G, il y a aussi le point A qui se trouve(rait) à proximité du col de l'utérus... Se sentir bien remplie + stimulation du point A + chipotage au fil du stérilet provoque tout ce que tu as remarqué.

Le sang, ça a vite l'air impressionnant, verses-en 5ml par terre et tu vas voir ce que ça donne.
lauda78180 a liké
#2774770
Je peux tout à fait comprendre l'obsession de @legroscochon. Je me suis posé les mêmes questions, et en ai eu les mêmes "contrariétés". Je vis avec mais un rien peut refaire surgir le loup du bois :(
Mes constatations au fil des années :
- Dans des soirées échangistes, qu'on le veuille ou non et quoi qu'en disent les Femmes par gentillesse, elles sont toujours attirées en première intention par les "belles" queues.
Si il vaut mieux une petite travailleuse qu'une grosse faignante, choix par défaut, à choisir il semble bien réel que les femmes préfèrent une grosse travailleuse dans l'idéal.
Pour un soir ou pour la vie, c'est un sujet !
- les hommes libertins dans les soirées échangistes, sont toujours (presque toujours) très bien dotés. J'en conclu que ceux qui ne le sont pas plus que ça, plus que moi, préfèrent ne pas être libertins ! Il est plus facile d'exposer un avion de chasse qu'un petit coucou. Et comme l'homme porte en général sa fierté entre les jambes ceci explique cela.
- Je prend mon exemple, moi qui ne suis pas un avion de chasse avec une queue plutôt fine je ne me suis vite rendu compte que je n'avais pas grand chose à foutre (au propre comme au figuré) dans ce genre de festivités.
- J'en arrive à mon Epouse, et c'est là ou le bas a pu me blesser (dire que j'en suis totalement cicatrisé est un bien grand mot), j'ai vite, très vite constaté qu'elle-même prenait clairement plus de plaisir, avait des jouissances plus fortes avec ces hommes-là. Oui d'accord, il y a aussi le conteste qui favorise, mais quand même. Ca n'explique pas tout.
- Ne voulant pas me blesser, elle a réfuté ces faits de nombreuses années durant. C'était devenu LE sujet entre nous. Les choses se sont calmées, nous avons vieillis et nous nous sommes aussi assagis. Elle a fini par reconnaître les faits.

Pour les hommes dans le même schéma, on ne peut pas y faire grand chose, c'est comme ça, et il faut finir par l'accepter.
Est-ce que ça m'a mortifier ? Oui.
Est-ce que ça m'a poussé dans des jeux et relations candaules ? Oui , assurément. Une sorte d'auto-flagellation mêlant à la fois plaisir et auto-punition mais entretenant en même temps le problème. Un cercle sans fin !
Et-ce que je me suis brûlé les ailes ? Oui, un peu.
En toute connaissance de cause, si tout était à refaire, est-ce que je le referais ? Non. Pour vivre heureux, Il vaut mieux parfois vivre la tête dans le sable et ne pas mettre le vers dans un fruit comme une mouche tombe dans le pot de lait !
Et aujourd'hui ? Et bien aujourd'hui après une longue période de calme dans notre sexualité, nous y revenons. Et mes envies/fantasmes candaules reviennent aussi, bien sûr.
Qu'en pense mon Epouse à ce jour ? Même si cela l'attire beaucoup, elle sait aussi que le bout de mes ailes est brûlé, alors elle préfère être très prudente.

Et je me mets à sa place : C'est vite ingérable et on peut vite tomber dans un cercle très vicieux :
- tu as pris du plaisir ?
- non, pas plus qu'avec toi
- tu ment (car moi, je sais qu'elle ment)
- non je ne ment pas (car elle, elle sait très bien aussi qu'elle me ment, mais pour me préserver)
lauda78180, GP95 a liké
#2774784
@legroscochon
C'est vraiment obsessionnel, faut vraiment voir un psy ou sexologue pour passer à autre chose.

L'essentiel, c'est tout de même de savoir s'en servir pour satisfaire la partenaire du moment et ce n'est pas en tapant le fond du vagin à chaque coup de rein, j'en suis convaincu.

Mais rien ni personne ne te changeront dans cette névrose. Désolé pour toi... Je compatis.
Himeros79, NATAS a liké
#2774808
legroscochon a écrit :D'abord, désolé pour toutes mes fautes d'orthographe, c'est ce foutu correcteur.

J'adore ce genre de pépites dont tu as le secret. Si on te fait remarquer que tu fais des fautes, c'est la faute au correcteur.
Je pense qu'il vaut mieux avoir un petit correcteur qu'un trop gros.

@philove je suis ravi d'être dans la catégorie des hommes gênés par le fil du stérilet (c'était le cas avec mon ex-femme).
Enfin ravi oui et non, car je m'en fiche un peu de la taille de mon machin, j'ai eu les femmes que je voulais dans ma vie, 3 beaux enfants, je suis pas à deux centimètres près
#2774827
On rigole bien ici! lol 12 de diamètre! J'adore les histoire d'Alien!

@Mikmak75 c'est très touchant ton témoignage mais en effet rien ne pourra te rassurer tant que tu n'auras pas compris l'essentiel

@legroscochon bon je ne sais toujours pas si tu es un robot, un troll ou autre chose

Je vais te dire j'en ai une de 6,5 cm de longueur très flexible et suffisamment dure pour entrer dans le con de ma chère et tendre épouse
Parfois j'y ajoute mon majeur qui fait 6 cm et qui s’appelle wiskas comme ma queue

Ma femme en raffole comme toutes les femmes qui se sont amusées avec

Donc si quelqu'un en a une plus grande que wiskas il n'a aucune excuse à part son manque de curiosité pour apprendre à bouger son majeur

Sinon tu affirmais aussi cela sur une autre discussion passionnante comme d'habitude
Si les femmes étaient tellement portées sur le sexe, il y aurait beaucoup plus de clubs échangistes bondés de couples et de femmes nymphos.
Je sais, je tire des conclusions hâtives, mais les femmes sont moins obnubilees par le sexe, c'est un fait, et leur mari leur suffit, quand c'est même pas de trop... combien de maris frustrés sexuellement par une épouse qui n'a jamais envie ? C'est pas une légende !


Le problème avec toi c'est que tu trouves des liens entre des éléments qui n'en ont aucun
Les clubs échangistes sont pour les échangistes soit 15 % de la population max y compris les sympathisants fantasmeurs

Les femmes n'ont pas besoin de club pour s'envoyer en l'air car elles ont l'embarras du choix
d'avoir l'amant qu'elles veulent quand elles veulent pour échapper à leur quotidien avec leur mari frustré qui va leur proposer de regarder le plafond pendant 3 minutes dans la chambre en leur reprochant de n'avoir jamais envie de jouer avec leur zizi et autres jouets

Puisque tu parles de fait, j'ai toujours été étonné de voir des mecs se dire candauliste à rêver d'être cocu et être persuadés qu'ils ne le sont pas, oubliant que le dernier informé est... le cocu, le mari qui suffit à sa femme et qui est assez idiot pour la croire :x

Amusez vous bien
GP95, NATAS, Saxojaune et 1 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée