©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2774831
fredcandaule a écrit :@OnPlay tu as un petit majeur. Ce n'est pas trop gênant pour les doigts d'honneur ?


Je suis bien élevé moi Monsieur! Je ne fais jamais ce genre de chose!! et puis un petit doigt d'honneur reste un doigt d'honneur, l'important c'est qu'il soit fièrement dressé genre le menton bien en l'air!
Tu vois ou pas? 0=)
#2774842
@lulu
Pas mal la comparaison avec les voitures, mais rapporté au sexe, ça signifie bien que les femmes peuvent trouver des avantages aux différentes formes de taille, et donc ne pas se satisfaire d'une deux chevaux...
Je sais que je devrais me contenter de ce que j'ai et tenter de la satisfaire autrement, mais c'est frustrant de me dire qu'elle est faite pour être avec un homme ttbm qu'elle sentirait vraiment en elle.

@philove
Intéressantes des deux explications. Bon, la première, on la connait tous : "L'homme a besoin de baiser pour se sentir bien, tandis que la femme a besoin de se sentir bien pour baiser". Pour la seconde, tu sous-entends que la femme ne serait pas à la recherche systématiquement de la jouissance et encore moins de l'orgasme à chaque rapport...elle accepte de facto de perdre son temps sans rien obtenir, mis à part un moment de complicité intime avec l'être aimé ? Dans ce cas, ça peut se comprendre avec la personne dont elle serait amoureuse, mais pas avec un inconnu qu'elle prendrait comme amant.
Tu as de la chance si la nature t'a bien doté. Au moins, aucune femme ne te dira un jour qu'elle ne te sent pas en elle. Quand tu dis que les maris étaient équipés plus court, c'est une différence de quel ordre ?
Tu as vraiment senti les fils du stérilet ? T'ont-ils blessé ? Ont-ils déchiré le préservatif ?
Légers saignements, tu avais deux gouttes ou vraiment du sang sur tout ton sexe ? Tes partenaires ont eu mal ? Ca signifie déjà que tu tapais bien au fond pour carrément faire ressortir les fils de la chair...elles appréciaient ce contact ou au contraire elle en ressentait une gêne ou même de la douleur ?
Ouais, c'est vrai que lorsque j'ai vu tout ce sang sur le gode, plus quelques tâches sur le canapé, j'ai tourné de l'oeil, surtout que j'imaginais que ça continuerai à couler, qu'il faudrait aller aux urgences, etc. Que ce soit avec un sexe ou un gode, en y allant trop fort, on ne se rend pas compte de ce qu'il se passe à l'intérieur, et si dégât il y a, tu ne mets pas juste un pansement dessus. En plus, l'article qui évoque un risque d'explosion de la membrane liée à la pression avec nécessité d'aller aux urgences d'urgence, c'est flippant. Pourtant quand on voit des vidéos sur le net de femmes qui s'enfilent des godes monstrueux dans leur vagin, on se dit qu'il y a de la marge. Je sais, des bébés y passent, mais à ce moment là, le corps s'adapte à la situation et c'est juste à ce moment là.

@Mikmak75
Si j'ai cette obsession, je l'avoue, j'ai mes raisons.
Ton expérience dans les soirées échangistes prouve bien que la femme se contente bien souvent de la petite queue de son mari parce qu'elle tient à lui, à leur vie de couple, de famille, qu'elle l'aime certainement, mais dans les faits, si elle pouvait d'un claquement de doigt augmenter la taille de sa queue, elle le ferait tout de suite.
Par contre, je pense tout de même, en tout cas pour ma femme, qu'en soirée échangiste, si elle doit choisir entre un homme séduisant, bien foutu mais avec une queue moyenne ou petite ou un mec laid mais très membré, elle choisira quand même le bel homme.
Quand tu participes à de telles soirées, du fait de ta petite queue, tu te sens un peu exclu ?
Ta femme confirme ce que j'ai toujours dit, qu'elles font semblant pour ne pas nous froisser, nous complexer, mais qu'en vérité, elles rêve de grosses bites bien dures pour les combler.
Ce doit être extrêmement excitant mais tout autant déstabilisant de voir sa femme véritablement jouir dès lors qu'elle baise avec des hommes très très membrés...on comprend alors qu'avec nous elle simule tandis qu'avec eux elles se lâchent et ressentent vraiment des sensations. On doit être heureux pour elles qu'elles prennent du plaisir et en même temps d'une certaine façon très jaloux de constater qu'elle ont des orgasmes avec d'autres, nous rabaissant à notre place de mari mal équipé et incapable de les combler.
La mienne aussi prétend qu'elle ne s'intéresse pas au sexe, aux hommes, que si nous nous quittions, ce serait sa dernière des priorités de rencontrer de nouveaux hommes, encore moins pour baiser, elle prétend aussi que la taille ne compte pas, que ma petite queue lui suffit, mais quand je l'ai prise les 4 ou 5 fois avec ce très gros gode, je ne la reconnaissais plus, c'est bien la preuve que bien que ce soit du plastique, donc j'imagine qu'avec une vraie ce serait encore mieux, elle a réellement des sensations quand elle est bien remplie...la seule chose bizarre, c'est que si c'était si bien, elle me réclamerait plus souvent de sortir ce gode pour la prendre avec, or ce n'est pas le cas. Paradoxe.
Pourquoi tu dis que tu t'es brulé les ailes ? Pourquoi à refaire tu ne le referais plus ? Vraiment, ça m'intéresse.
En même temps, ma femme me répond la même chose quand je lui demande si c'était mieux avec le gode qu'avec ma queue, mais ses paroles se contredisent à ce qu'elle montrait quelques minutes avant quand elle en était remplie.
Et puis, si j'arrivais un jour à la voir coucher avec un homme très très membré, si possible minimum 19 cm sur 5 de diamètre, et que je la vois hurler de plaisir, se contorsionner de bonheur, évidemment que je lui poserai la question pour la forme, en débriefing, si elle a apprécié et si c'était mieux qu'avec ma petite queue, et même si ça me fera un peu mal, je voudrais absolument qu'elle me dise la vérité, l'entendre me dire que là elle se sentait comblée, qu'elle a eu plusieurs orgasmes vaginaux et sans même avoir besoin de se caresser le clitoris, qu'elle est faite pour les grosses queues et que dorénavant, elle pourra difficilement s'en passer. Je crois qu'au final, j'accepterai plus ma situation car ce serait en quelque sorte acté : ses amants ttbm pour devant, moi pour derrière...jusqu'à ce qu'elle essaie un ttbm dans son petit trou du cul (mais ça, ça l'effraie).
#2774846
@lauda78180
Comme dit, j'ai mes raisons pour avoir cette obsession. Un psy n'y changera rien. Je dois vivre avec. Même le fait de savoir que grâce à cela ma femme m'autorise à aller dans son cul (et me le réclame même), ne suffit pas à me consoler.
Comme tu dis, j'en suis à un point où plus rien ne me feront sortir de cette névrose.
Même si je devais coucher avec une inconnue, même si je m'y prenais super bien (car je pense savoir m'y prendre vraiment), même si à la fin elle me disait que c'était super, qu'elle n'avait jamais rencontré un type qui l'avait autant fait jouir, je n'y croirais plus.

@Saxojaune
Ben quoi, l'orthographe, c'est important !
Si je comprends bien, tu es bien membré. Facile dans ce cas de prétendre que tu n'es pas à deux cm près. Réflexion semblable à celle des riches qui affirment aux pauvres que l'argent ne fait pas le bonheur.

@OnPlay
Robot, troll ou autre chose, au moins les débats sont animés avec moi ;)
Tu penses donc que, sans aller dans des clubs libertins, beaucoup d'épouses frustrées n'hésitent pas à tromper leur mari (non candauliste pour le coup) en allant trouver très facilement des hommes disponibles à leur procurer du plaisir ?
Autant je milite pour le candaulisme car il suppose une acceptation des faits par le couple, autant je suis révulsé par les personnes qui cocufient réellement leur conjoint, quand on sait les dégâts que l'adultère peut entrainer dans un couple, allant pour certains jusqu'au suicide.
#2774871
C'est fatigant en fait

[
Tu penses donc que, sans aller dans des clubs libertins, beaucoup d'épouses frustrées...


Pourquoi tu parles d'épouses frustrées?
Dès le départ tu te plantes
Ton postulat de départ de ta logique est faux
Une femme n'a pas besoin d'être frustrée pour aller voir ailleurs

Elle se fait surprendre
Elle ne programme rien
C'est l'histoire d'une rencontre
et cette nouveauté dans sa vie va la faire sourire,
rire,
lui changer les idées,
lui apporter de la légèreté,
ou encore la faire se sentir admirée,
regarder autrement,
écouter aussi très souvent,

ça la changera du mec qui fait du chantage au suicide si elle le quitte ou le trompe, qui a peur de tout, que son zizi de petit garçon soit trop petit, qu'elle jouisse trop fort, pas assez fort, qui la juge sur tout, qui a un avis sur tout ce qu'elle fait, qui l'étouffe...

n'hésitent pas à tromper leur mari


Qui te dit qu'elles n'hésitent pas? C'est encore dans ton fantasme... les méchantes femmes qui trompent leur mari...
Oui elles hésitent peut être ou pas, ça dépend de la femme et du contexte dans lequel elles se trouvent je suppose

(non candauliste pour le coup)


ah bon pourquoi? c'est impossible de tromper un candauliste? Pourquoi ça? c'est quoi cette croyance? y a un vaccin pour les femmes de candauliste qui les priverait du plaisir de l'adultère?

en allant trouver très facilement des hommes disponibles à leur procurer du plaisir ?


Pourquoi elles iraient trouver des hommes? ah bah oui C'est elles qui cherchent!!
Tu n'as pas de fille toi!
Tu ne les vois pas rentrer de soirée à 15 ans et se faire emmerder par des vieux connards de 50 piges.
Elles ont l'habitude de gérer le harcèlement des mecs en permanence

Bah oui, elles ont des propositions régulières qu'elles passent leur vie à refuser comme autant de situations de harcèlement insupportables car rares sont les moments agréables

Alors le jour où enfin une belle occasion se présente elles savent reconnaitre sa rareté et l'apprécier
Pour autant ça ne veut pas dire qu'elles diront oui parce qu'elles ne sont pas frustrées
Mais oui c'est facile, le jour où les conditions seront réunies, elles sauront saisir leur chance si le contexte le permet

Autant je milite pour le candaulisme
tu milites? y a un parti candauliste avec une carte et tout et tout?

..autant je suis révulsé par les personnes qui cocufient réellement leur conjoint, quand on sait les dégâts que l'adultère peut entrainer dans un couple, allant pour certains jusqu'au suicide.


ah nous y voilà! les femmes adultères sont responsables du suicide de leur mari, les méchantes!!
Restez sages les filles!!
Quittez le mais ne le trompez pas!
Ah bah non, si vous le quittez il va aussi se suicider, y en a tellement qui se suicident après un divorce!!
Bon bah les filles restez prisonnières!!

Le seul à plaindre, c'est celui qui reste après le suicide de l'autre, comme les gosses par exemple
fredcandaule, NATAS, Saxojaune et 3 autres a liké
#2774914
legroscochon a écrit :Comme dit, j'ai mes raisons pour avoir cette obsession. Un psy n'y changera rien
Mais comment fais-tu pour dire tout et son contraire dans la même phrase ?
Il n'y a rien à tirer de discuter avec toi et heureusement que la plupart des femmes ne savent pas lire, parce que ça ferait trop de dégats sur leur esprit faible.

L'orthographe c'est important !!
Pas sympa pour les dyslexiques à petite bite et ceux dont ce n'est pas la langue maternelle (remarque, j'imagine que la deuxième catégorie n'est pas ta tasse de thé) ...

on attend toujours les photos de ta femme pour savoir si elle se rase le trou de balle aussi
#2774915
OnPlay a écrit :Autant je suis révulsé par les personnes qui cocufient réellement leur conjoint

T'es curé ?
Sans déconner, tu écris bien mais tu écris trop, et des fois, les mots ensembles, ils veulent rien dire.
#2774917
legroscochon a écrit :Pas mal la comparaison avec les voitures, mais rapporté au sexe, ça signifie bien que les femmes peuvent trouver des avantages aux différentes formes de taille, et donc ne pas se satisfaire d'une deux chevaux..

Je connais deux cocufieuses fameuses sur ce forum qui possèdent des deuches ! Si on commence à critiquer tes exemples, c'est qu'on ne comprend pas le fond de ta pensée.
J'avoue, je suis largué, paumé, je n'ai jamais vu ça, tu me cloues le bec, tu me sidères et m'impressionnes. Et parfois, tu me fais un peu peur aussi.
NATAS a liké
#2774933
Je ne suis ce fil que de loin ; je devrais dire ce serpent de mer, plutôt. Et je reste fasciné et interloqué à la fois par l'importance que certains accordent à la taille du pénis. Comme si cela constituait l'alpha et l'oméga du sexe et du plaisir immense que cette activité procure ! Il faut grandir... dans sa tête et cesser d'en faire une fixation.
@legroscochon, nous sommes des humains, pas des ânes ou des chevaux. Nous avons également à notre disposition une langue et des doigts. Sers t'en ! Les femmes adorent ça.
Comme @Saxojaune, @fredcandaule ou @OnPlay, tu me perds totalement avec tes exemples et tes réflexions.
lauda78180, NATAS a liké
#2774952
Cette discussion a mené à un chouette échange hier soir avec ma femme sur ce que lui apporte son amant.
Et elle m'a fait l'article sans langue de bois sur la situation et vient en première place le moment d'évasion du quotidien.
Ensuite, il y a l'interdit, l'aventure, tout en étant en complicité avec moi.
En 3e place, il y a son plaisir narcissique, le mec est beau, grand et bien foutu, et il bande pour elle, alors qu'il a "toutes les femmes qu'il veut".
Enfin, dans sa manière d'interagir avec elle, autant en paroles que dans ses gestes, il est dans la séduction permanente, il la fait se sentir la plus belle femme du monde.
Le résultat de tout ça, c'est que le temps de cette "petite comédie", elle oublie tous ce qui parasite ses émotions dans la vie quotidienne, elle oublie tout ses défauts à lui (manque de culture, manque d'engagement dans tout ce qu'il fait, ...).
Et ça se manifeste par des jouissances plus intenses qu'avec moi, elle squirte quand ils font l'amour.
Et pourtant... il la "remplit" moins que moi...

Alors 1) la taille ne fait pas tout, et 2) même si j'essaie de me perfectionner, jamais je n'aurai ni le physique, ni les talents naturels de ce gars.

J'ai énormément d'amour et de compersion pour ma femme, je me sens "the best" en lui offrant cette expérience jouissive, mais je ne complexe pas sur qui je suis, je ne me sens absolument pas "minable".
lauda78180, Toto44, sam17 et 1 autres a liké
#2774986
@OnPlay Merci pour ce conseil avisé :cuck: . Ceci étant dit, à 60 ans, je pense qu' il y a longtemps que j'ai compris l'essentiel, et fort heureusement ! En revanche, pour tout à chacun de nous, il y a des certitudes que la raison ignore et bien difficile parfois de s'en séparer totalement. Chacun vit avec ses contradictions et ses petits complexes qui échappent bien souvent à la raison !
Ne pas se méprendre. je ne suis ni névrosé, ni obsessionnel de ces sujets. j'apporte mon témoignage, me mets à nu pour faire avancer le débat, et oui si je dois gratter dans le fond, au delà des constatations très factuelles que j'ai pu faire au fil de ma vie, effectivement, j'ai ressentir certains complexes qui ont pu me contrarier à défaut de dire "blesser" ...
Mais n'est pas ce qui fait de nous, ce que nous devenons, des personnalités complexes, riches, hautes en couleurs et pleines de contradictions avec de l'épaisseur dans le trait ?

@legroscochon

Je note quand même certains excès dans le propos, hein ! Attention de ne pas tomber dans une névrose non justifiée et non justifiable si ce n'est celle de vouloir se mortifier coûte que coûte ! Qui parle de sexe hors norme 19X5 ? Quelle femme court après ça ??? 1 sur 1 million ? Surtout pas la mienne en tout cas !!!! Et ce n'est en tout cas pas à ce genre d'énormité auxquelles je fais référence moi !

Par contre, je pense tout de même, en tout cas pour ma femme, qu'en soirée échangiste, si elle doit choisir entre un homme séduisant, bien foutu mais avec une queue moyenne ou petite ou un mec laid mais très membré, elle choisira quand même le bel homme.

[color=#0000FF]Oui bien sûr, cela va s'en dire. Rien n'est noir ou blanc ! Tout est toujours question d'arbitrage et de choix parfois plus ou moins par défaut.


Quand tu participes à de telles soirées, du fait de ta petite queue, tu te sens un peu exclu ?

Alors, je n'ai pas à proprement parler une "petite queue", mais une queue "slim", en tout cas plus "slim" que ce qu'on croise habituellement dans les milieux libertins sans même parler des trucs hors norme qu'on peut croiser parfois, et oui je me suis rendu compte que je n'étais pas du tout à ma place dans certaines soirées "élitistes" avec des participants triés sur le volet, très beaux mecs bien pourvus, corps d'athlètes, très belles femmes sculptées, et dans une moindre mesure également dans des soirées plus "ordinaires". Je suis pour autant bel homme, belle gueule, mince à défaut d'avoir un corps d'athlete de magazine ! Mais encore une fois, le monde libertins est très superficiel et ne se contente que de l'apparence ! Enfin je veux dire, homme ou femme, si on doit/veux aller dans une soirée libertine, juste pour le plaisir et le sexe l'espace d'une nuit, c'est pour le fantasme et autant se taper le plus beau mec ou la plus belle femme de la soirée !
C'est plutôt : Sois belle/beau et tait toi .
Quand j'étais jeune, mon ami, comme un frère et que j'aimais plus que tout (décédé aujourd'hui) était un TRES beau mec, très belle gueule, corps superbe. Nous deux, nous ressemblions tant physiquement que dans notre amitié (nous ressemblions vraiment, au point qu'il m'est difficile de regarder ce film) à Raph et Dany dans "Pearl Harbor". C'est incroyable le nombre de gens qui nous ont connus ensemble et qui me l'ont dit quand ce film est sorti. Il était Raph, j'étais Dany. Force est de reconnaître qu'en soirée, les femmes n'avaient d'yeux en tout premier lieu que pour lui... C'était TRES agaçant !!!! ;)


Ta femme confirme ce que j'ai toujours dit, qu'elles font semblant pour ne pas nous froisser, nous complexer, mais qu'en vérité, elles rêve de grosses bites bien dures pour les combler.

Alors là encore, il faut relativiser le propos. TRES grosse bite, sil la référence est 19X5 : NON. En revanche, si on remet les pieds sur terre et qu'on parle de choses plus raisonnable, de là à dire qu'elles en rêvent, c'est peut-être un peu fort, mais si elle se présente clairement elles ne cracheront pas dessus !
Je ne dis pas qu'elle fond semblant. Simplement une jouissance plus forte, des sensations plus fortes, oui, cela me parait évident. Oui bien sûr il y a la taille du sexe et la façon de s'en servir, on est bien d'accord. L'habit ne fais pas le moine, mais quand on est pas moine, il y contribue. Alors si on est pas un ténor du sexe, être bien pourvu facilite bien les choses je pense !
Trop pourvu et ça tourne au cauchemar, clairement.

Ce doit être extrêmement excitant mais tout autant déstabilisant de voir sa femme véritablement jouir dès lors qu'elle baise avec des hommes très très membrés...

Ma femme ne déteste pas les belles queues mais à toutefois ses limites, mais j'ai vu des femmes avec des limites plus hautes, le fait est. A un moment donné, ce n'est plus pour elle, et encore moins du 19X5. Et oui c'est excitant et frustrant à la fois de se dire qu'on ne pourra jamais "rivaliser" !
Dans des gangs bangs bien géré et bien organisé, qui dit slim, dit aussi il vaut mieux passer en premier ! C'est comme un plateau de fromage, on ne commence pas par le roquefort !


on comprend alors qu'avec nous elle simule tandis qu'avec eux elles se lâchent et ressentent vraiment des sensations.

Nanh ! Simuler n'est pas le terme, en tout cas en ce qui concerne ma Femme. Ce n'est pas si simple que ça. Il y a aussi les sentiments qui sont très importants dans l'équation (tout autant d'ailleurs qu'une excitation particulière dans des scenarii libertins)

nous rabaissant à notre place de mari mal équipé et incapable de les combler.


Un peu extrême ! Faut pas non plus tomber dans l'auto-flagellation, hein !


La mienne aussi prétend qu'elle ne s'intéresse pas au sexe, aux hommes, que si nous nous quittions, ce serait sa dernière des priorités de rencontrer de nouveaux hommes, encore moins pour baiser, elle prétend aussi que la taille ne compte pas, que ma petite queue lui suffit.

C'est le discours de beaucoup de Femmes. Fontaine, je ne boirais jamais de ton eau ! Après c'est aussi en fonction de l'âge. Une femme de 30 ans ne tiendra pas forcément le même discours qu'une femme de 60. Ma Femme n'irait pas chercher d'autres hommes quoi qu'il en coûte si je disparaissais demain, clairement.

mais quand je l'ai prise les 4 ou 5 fois avec ce très gros gode, je ne la reconnaissais plus...Paradoxe.

Et oui chaque être humain se forge avec ses propres contradictions et paradoxes

Pourquoi tu dis que tu t'es brulé les ailes ? Pourquoi à refaire tu ne le referais plus ? Vraiment, ça m'intéresse.

Et bien, je me suis légèrement brûler les ailes à découvrir et constater tout ça. Et si je l'ai découvert et constaté c'est uniquement en plongeant dans ce monde libertin, imposant la comparaison par la force des choses. Un peu comme ce film avec De Funes quand il est dans des douches avec à coté de lui une sorte de rambo ! MDR.
Donc si c'était à refaire en connaissance de cause, pas sûr que je le refasse. Mais comme on dit, si ma tante en avait, on en ferait un petit chariot !


En même temps, ma femme me répond la même chose quand je lui demande si c'était mieux avec le gode qu'avec ma queue, mais ses paroles se contredisent à ce qu'elle montrait quelques minutes avant quand elle en était remplie.

Oui. Ma Femme à eu les mêmes contradictions, les mêmes petits mensonges niant parfois les évidences... C'est louable, ingérable, mais louable de leur part ! Et que pourrait-elle faire d'autre. Bien sûr qu'elle se sent coincée, prise la main de le sac. Bien sûr qu'elle en est consciente et bien sûr aussi qu'elle veut ménager l'homme qu'elle aime. Ca en devient totalement cornélien.

Et puis, si j'arrivais un jour à la voir coucher avec un homme très très membré, si possible minimum 19 cm sur 5 de diamètre

Minimum 19x5 ????? Après, à part la queue d'un poney, je vois pas !!!!
Encore une fois, on est plus dans les clous là ! 19 X 5 ça court pas les rues, hein, et les femmes pour la plupart courent encore et aussi vite qu'elle peuvent devant un tel pieu ! Pas derrière mais devant, en mode Courage, fuyons ! Restons dans la norme dans des considérations "humaines" ! Quand j'évoque ces sujets, je suis loin de penser à des choses aussi hors normes !


et que je la vois hurler de plaisir,

Ou plutôt de douleur pour le coup ! Il y a sans aucun des femmes qui aiment ce genre de gabarit, je pense. Mais Je pense aussi pour le coup, qu'elles ne courent pas les rues.
Ne pas tomber dans le déraisonnable cher ami ! Ne pas confondre en être complexé pour de bonnes raisons et chercher coûte que coûte, des chimères, des petites bêtes imaginaires pour pouvoir se mortifier ! La démarche n'est pas la même !!


se contorsionner de bonheur, évidemment que je lui poserai la question pour la forme, en débriefing, si elle a apprécié et si c'était mieux qu'avec ma petite queue, et même si ça me fera un peu mal, je voudrais absolument qu'elle me dise la vérité, l'entendre me dire que là elle se sentait comblée, qu'elle a eu plusieurs orgasmes vaginaux et sans même avoir besoin de se caresser le clitoris, qu'elle est faite pour les grosses queues et que dorénavant, elle pourra difficilement s'en passer. Je crois qu'au final, j'accepterai plus ma situation car ce serait en quelque sorte acté : ses amants ttbm pour devant, moi pour derrière...jusqu'à ce qu'elle essaie un ttbm dans son petit trou du cul (mais ça, ça l'effraie).

Alors, autant je comprends le cheminement de départ, autant je ne suis plus car c'est excessif pour le coup. C'est une vraie névrose/mortification à ce stade ! Il ne faut pas tomber dans de tels excès au risque de se perdre complètement, d'autant qu'ils deviennent sur réalistes ! Encore une fois, quand j'évoque mon expérience, c'est très loin de penser à des extrêmes comme ça ! Je crois qu'il est VRAIMENT temps de relativiser les choses et de revenir à des considérations "normales" ! De un, 19X5 ça court pas les rues. De deux, quelle femme "normale" recherche ça ? Si je devais proposer ça à ma Femme, mais mon dieu, elle courrait aussi vite et aussi loin qu'elle pourrait ! Et je parle même pas de la prendre dans le cul !!!!!!!!
Ha oui bien sûr, on peut toujours tomber dans des excès ! j'ai croisé une femme qui se cousait le sexe à vif et sans anesthésie ! Ca ne veut pas dire que c'est la norme et que toutes les femmes font ou devraient faire ça !!!!!!!!!

Tomber dans ces extrêmes-là, très honnêtement, ça n'a pas de sens et c'est se mortifier pour rien, et surtout rien de concret ! D'autant que si on devait partir de ces postulats pour en faire une norme, autant dire que 99 % des hommes se devraient d'être complexés/mortifiés/névrosés !!!!!!!!!
NATAS a liké
#2775032
@legroscochon
Devant une telle obsession, on ne peut plus rien répondre, c'est quand même dommage de se pourrir la vie pour si peu.
ça me fait penser à ces couples sur des sites libertins qui veulent pour Madame, un apollon avec un sexe hors norme (genre au dessus de 22cm), ça me fait toujours marrer, c'est un fantasme de mec.
De un, je doute que le mec existe et si c'est le cas qu'il soit sur un site libertin.
De deux, je le plains en réalité, car la plupart du temps quand il rencontre une nana et qu'il sort son sexe, elle doit se sauver... Si elle va jusqu'au bout, il est absolument certain qu'à part pour le plaisir d'essayer, elle n'en tirera aucunement un orgasme....voire se blessera.

Puisqu'on parle des risques potentiels : effectivement une vraie histoire.
ça se passe dans le bois de Ferrières, bien connu, un couple arrive, une meute de mecs affamés les suit, la queue à la main, elle n'est pas choquée, c'est ce qu'elle veut...
Elle choisit la plus grosse, la pénétration commence, ça n'a pas loupé, ça lui a fait mal, elle en saignait, arrêt immédiat des fesse-tivités et le couple part, piteusement, soigner madame...
Forcément, sans préparation et à sec...
Dans mes connaissances, j'ai au moins deux exemples de nana qui se sont fait déchirer, assez gravement avec fistule anale, tout ça parce que elles ont écouté Monsieur qui voulait des grosses bites pour Madame....
Résultat, plus de sexe pendant des mois...et autres complications...

Restons humble, une queue normale suffit largement et comme me disait une connaissance, il suffit parfois du petit doigt pour faire monter au plafond une femme, question de psychologie...

La taille compte, dans la tête des mecs névrosés.
cosmicnum, Toto44, NATAS et 1 autres a liké
#2775043
legroscochon a écrit :
@OnPlay
Robot, troll ou autre chose, au moins les débats sont animés avec moi ;)
Tu penses donc que, sans aller dans des clubs libertins, beaucoup d'épouses frustrées n'hésitent pas à tromper leur mari (non candauliste pour le coup) en allant trouver très facilement des hommes disponibles à leur procurer du plaisir ?
Autant je milite pour le candaulisme car il suppose une acceptation des faits par le couple, autant je suis révulsé par les personnes qui cocufient réellement leur conjoint, quand on sait les dégâts que l'adultère peut entrainer dans un couple, allant pour certains jusqu'au suicide.


Saxojaune a écrit :
OnPlay a écrit :Autant je suis révulsé par les personnes qui cocufient réellement leur conjoint

T'es curé ?
Sans déconner, tu écris bien mais tu écris trop, et des fois, les mots ensembles, ils veulent rien dire.


@Saxojaune je suis déçu... j'écris bien mais j'écris trop? mais pourquoi tu associes mon pseudo aux mots de @legroscochon ?? :???: lol
NATAS, sam17 a liké
#2775061
Mikmak75 a écrit :@lauda78180 Tiens, tiens ! Nous connaissons bien les bois de Ferrière pour y habiter assez proche ! ;)


haha, j'en suis plutôt loin en réalité, étant plus vers le bois de Plaisir St Appoline, mais il faut visiter les incontournables extérieurs libertins de la région Ile de France... lol
#2775211
@Saxojaune lol demande à ta femme de te garder en cage un jour de plus la prochaine fois pour la peine!

@philove
C'est un très beau résumé bien complet et surtout
vient en première place le moment d'évasion du quotidien.

Si seulement on pouvait se rappeler de l'importance de ce premier point dans un couple car en fait ceci n'est pas exclusivement valable pour l'amant
#2776123
legroscochon a écrit :@lulu

@philove
Intéressantes des deux explications. Bon, la première, on la connait tous : "L'homme a besoin de baiser pour se sentir bien, tandis que la femme a besoin de se sentir bien pour baiser". Pour la seconde, tu sous-entends que la femme ne serait pas à la recherche systématiquement de la jouissance et encore moins de l'orgasme à chaque rapport...elle accepte de facto de perdre son temps sans rien obtenir, mis à part un moment de complicité intime avec l'être aimé ? Dans ce cas, ça peut se comprendre avec la personne dont elle serait amoureuse, mais pas avec un inconnu qu'elle prendrait comme amant.


As-tu déjà remarqué que les femmes sont prêtes à payer un rasoir 50% plus cher parce qu'il est rose? As-tu déjà parcouru un magasine féminin et constaté le nombre de pubs qu'il y a à l'intérieur? As-tu déjà remarqué combien les femmes sont sensibles au marketing, au srorytelling?

Pourquoi? Parce qu'une femme n'achète pas un repas, du café ou une voiture, Elle paye pour une expérience, une expérience qui va la faire rêver, lui insuffler des émotions. Et son état émotionnel aura une influence majeure sur l'expérience finale. C'est un seul et même processus émotionnel qui commence avec la pub et qu'elles prolongent moyennant finances.

Quand c'est mon assistante qui achète le café pour le bureau, elle achète du Nespresso, parce qu'à chaque fois qu'elle boit un café, c'est avec George qu'elle le boit.
Quand c'est moi qui y vais, je vais chez un petit torréfacteur local parce qu'il fait ce que je pense être le meilleur café du monde!

Mépriser le monde émotionnel des femmes, c'est s'interdire l'accès à leur accueil.
#2776352
Je ne peux que confirmer ce que dit par ellipses @philove
Une femme peut avoir un amant, pas parce que elle est en frustration avec son copain ou mari mais car elle veut être au contact intime d'un autre homme, de la nouveauté et parfois celui ci sera finalement moins bon amant que son mari. Mais ça change du quotidien.
Saxojaune, michpat, NATAS et 2 autres a liké
#2776799
Passionnant ce fil de discussion
A titre personnel, je ne crois pas que la taille des sexes (pénis ou vagins) ait quoi que ce soit à voir avec la qualité des relations amoureuses et sexuelles
A l'extrême, il y a des couples qui sont très amoureux sans relations sexuelles alors...
Concernant la taille des pénis, mon épouse n'a jamais été très à l'aise avec les longs modèles. Lorsque l'homme s'approche de la jouissance et perd le contrôle, il lui est arrivé d'avoir mal quand le gland dur vient taper contre son utérus.
Ce qu'elle préfère ce sont plutôt des verges épaisses, mais pas trop longues, qui lui apportent une sensation de remplissage, avec un plus pour les très gros glands (modèle champignon, bien plus larges que la verge).
Dans ce cas, même lorsque le couple se laisse complètement aller, il n'y a aucune douleur même au moment où l'homme libère sa semence en se calant à fond dans le vagin.

Autre avantage, il reste dans ce cas assez de place au fond pour recevoir la semence, ce qui évite les giclées incontrôlées dans les draps et me permet de récupérer toute la dose lorsque je participe. :qs: 0=)

Pour revenir au post initial, il est arrivé que mon épouse saigne un peu pendant les rapports mais c'était toujours un peu avant ou après ses règles, la pénétration provoquant quelques pertes. Cela doit arriver j'imagine avec de très nombreuses femmes, y compris hors des périodes de règles pour certaines d'entre elles, donc rien de bien inquiétant.
Toutefois il vaut mieux éliminer le doute et donc consulter un gynéco pour vérifier que tout va bien

Notre boutique candauliste 100% sécurisée