©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
elle n'a pas laissé les regards masculins insenssibles, surtout l'homme à sa droite, qui nous a suivi un petit bout de temps avec son app photo à la main, je pense qu'il a dû la prendre en photo
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cple76pcv a écrit :elle n'a pas laissé les regards masculins insenssibles, surtout l'homme à sa droite, qui nous a suivi un petit bout de temps avec son app photo à la main, je pense qu'il a dû la prendre en photo

bonjour
je ne sais pas quand vous y êtes allez mais franchement qu'elle dommage de ne pas l'avoir su avant ....car mon épouse et moi y étions ce mardi...et je pense que l'ont ce seraient bien amusés ensemble ... ;)
bonjour stemi4 et oui quel dommage, nous y étions en même temps que vous hier mardi 06 oct, nous nous y sommes peut être croisé qui sait......
nous étions désagréablement surpris de constater qu'il n'y avait que très peut de femme sexy dans les allées, hormis les hôtesses (enfin les gamines) très joliment habillée sur les stands, et qui ne sont pas là pour la même chose que nous.....elles y bossent elles......non je parles des vraies libertines, nos amies ou épouses, qui profitent de ce genre de manifestation pour montrer leurs charmes, et faire baver le publique masculin.
et de cette journée vous n'avez pas une petite photo de Mme pour partager avec nous
cple76pcv : après nous avoir fait saliver avec ta femme habillée sexy dans les allées du salon de l'auto, pourquoi ne pas nous mettre maintenant quelques photos d'elle dénudée afin que nous puissions voir ce qui se cache sous ses vêtements ? Il y aurait ainsi une continuité non?!!
cple76pcv a écrit :elle n'a pas laissé les regards masculins insenssibles, surtout l'homme à sa droite, qui nous a suivi un petit bout de temps avec son app photo à la main, je pense qu'il a dû la prendre en photo

oui c est vrai que l on voit son pantalon sur plusieurs photos :lol:

quand vous vous etes rendu compte qu'il vous suivez vous n avez pas essayer de le brancher pour qu'il fasse de belle photo de votre femme
bjr les amis, mme portait des collants et un string, fait rare car hormis les mauvaises périodes pour une femme, mme ne porte jamais de culotte et que des dim-up, mais là pas de chance pour ce salon, elle à donc rattraper avec un beau décolté, mais j'ai pas sur les photos.
en ce qui concerne l'homme qui nous à suivi, vraiment trop de monde cette année au salon pour ce faire caresser !!!
bjr oui d'autres participations sont prévus sur d'autres posts, ultérieurement......
mais là nous nous sentons seule avec nos photos, pas d'autres libertines coquines vont au mondial cette année ?
nous attendons avec impatience d'admirer de belles photos
cple76pcv a écrit :bjr oui d'autres participations sont prévus sur d'autres posts, ultérieurement......
mais là nous nous sentons seule avec nos photos, pas d'autres libertines coquines vont au mondial cette année ?
nous attendons avec impatience d'admirer de belles photos

nous aussi,
perso je n y etais pas et je le regrette bien
Homme 44 ans exhib desire matter vos femme au mondial de l'auto le mardi 12/10/2010.
contacter moi
Pas de mail en direct. Merci de lire la charte.
Modifié en dernier par Mestre le 11 oct. 2010, 14:01, modifié 1 fois. Raison : Pas de mail en direct. Merci de lire la charte.
bjr. je rappel que l'idée de ce post est de nous montrer vos épouses ou amies sexy ou exhib en présence au mondial 2010, alors mrs pour passer une annonce svp, aller dans la catégorie prévue à cette effet, merci de votre compréhenssion vous êtes hors sujet dans le post.
à voir dans les émissions TV en directe du mondial et encore ce matin dans auto-moto beaucoup de jolies femmes sexy au salon, je ne veut pas croire que mon épouse était la seule libertine au salon, nous nous sentons un peut seul dans ce post...........
bjr clarafranck merci de votre visite et pour votre petit mot, nous esperons avoir un petit souvenir photo de votre soirée nocturne de jeudi.
nous sommes surpris que ce post ne fonctionne pas plus que ça........tand de visiteurs au salon !!!!ou alors les coquines libertines n'aimes pas les voitures ???? la mienne adore mais sa venue était pour ce montrer en jupette par les tout ces hommes....vivement l'an prochain le salon du 2 roues
cple76pcv a écrit :bjr clarafranck merci de votre visite et pour votre petit mot, nous esperons avoir un petit souvenir photo de votre soirée nocturne de jeudi.
nous sommes surpris que ce post ne fonctionne pas plus que ça........tand de visiteurs au salon !!!!ou alors les coquines libertines n'aimes pas les voitures ???? la mienne adore mais sa venue était pour ce montrer en jupette par les tout ces hommes....vivement l'an prochain le salon du 2 roues

le probleme est surement de prendre ou demontrer sa femme car le sujet plait.
il y a au moins 3 sujet sur le salon 2010

Notre boutique candauliste 100% sécurisée