©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par CedSand76
#2765232
Restant à mon niveau et à mon trop grand regret, toujours au stade du fantasme de voir ma charmante épouse se donner du plaisir avec un autre, j’aimerais savoir :
1 - Pour les heureux candaulistes dont la femme est passée à l’acte :
- Ce qui a pu vous surprendre chez elle lors de son (ou ses) rapport(s) , ce à quoi vous ne la pensiez pas capable (comportement, pratique, lâcher-prise etc…)
2 - Pour les doux rêveurs comme moi :
- Ce que vous aimeriez qu’elle soit, et qu’elle fasse.

Pour ma part, c’est tout bête mais ne serait-ce que de la voir sucer quelqu’un serait merveilleux.
La pénétration vaginale serait la deuxième vision rêvée.

Mais à lire les différents et si intéressants témoignages, je m’aperçois que nos charmantes épouses sont capables d’aller très loin dès lors qu’elles ont su sauter le pas. :x

Un Grand merci pour vos retours et espère même pouvoir lire ceux d’épouses cocufieuse :)
Dionysos06, Michel3132, noldia et 6 autres a liké
par legroscochon
#2765718
Ça aurait pu être intéressant, surtout cet aspect du libertinage qui pousserait les femmes à accepter ou vouloir des pratiques qu'elles refusent à leur époux, chose que je ne comprends vraiment pas, dans la mesure où s'il y a bien une personne avec qui la confiance devrait être totale, c'est l'être aimé.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2765719
Pour ma part, tout s'est fait assez graduellement et dans l'euphorie générale. Ce qui m'a surpris, c'est que pour la première fois, elle souhaitait être sans moi, ça s'est très bien passé et ensuite, elle m'a dit que finalement, elle préférait quand j'étais là. Ce n'est pas tellement une question de confiance, c'était la peur que je garde l'image d'une salope et que ça me dégoute de ma femme qu'elle ressentait. Mais comme son premier amant s'est très bien occupé d'elle, elle n'a jamais eu l'impression d'être un morceau de viande.
@legroscochon il n'y a rien qu'elle me refuse et fait avec ses amants, mais on peut dire que ça a changé énormément la façon dont nous faisons l'amour.
CedSand76, Cocucornu, Cocucornu et 4 autres a liké
#2765800
Passer après @Saxojaune est-ce déjà arrivé :P :x :P

Pour répondre aux deux points du réel et de l'espéré :cuck:

1 - sa liberté physique de ton et de comportement lors de son retour de sa deuxième fois avec son premier amant :x
viewtopic.php?p=2446439#p2446439
Candice volait littéralement au dessus de toutes et tous :oops: et sans culotte bien dur :x

2 - atteindre la liberté cérébrale des Miss les plus actives et diverses de ce forum. Elles animent nos discussions, développent nos envies et précèdent bien de nos réalisations par les leurs. Aux premiers rangs les Miss @Saxojaune Gemini et Libere21 Olch TimideOse75 Nacra NHD Flo de Sergio ChatLyn ... et toutes les femmes ayant offert à leur compagnon les plus belles sensations erotiques et sexuelles dans un partage candauliste

3 - chaque avancée restera de son entière et pleine liberté, comme tatoué sur mon bras :x :cuck: :x
CedSand76, LeCouple, LeCouple et 1 autres a liké
par Alexmart77
#2765968
Ce qui m’a surpris concerne 3 aspects que ne soupçonnais absolument pas :
Le premier, c’est qu’une fois passées les premières rencontres, elle se montrait enjouée à l'idée qu’elle allait se faire baiser par un (ou Plusieurs) partenaire,
Le deuxième c’est qu’elle appréciait qu’un futur partenaire lui parle crûment de ce qu’il allait lui faire (ça l’excitait), et elle se montrait très directe lors de la première rencontre,
Le troisième, c’est que dans les soirées à plusieurs partenaires, elle se moquait complètement du physique des hommes présents..
Avatar de l’utilisateur
par philove
#2765992
Elle assume beaucoup plus son côté "salope" avec son amant qu'avec moi! Avec moi elle s'épanouit dans la "connexion" et donc dans les préliminaires, comme un prolongement de notre vie de couple, de parents. Avec lui, elle est plus brute, elle aime qu'il la prenne "à la hussarde".
CedSand76, CedSand76, CedSand76 et 1 autres a liké
par CedSand76
#2766036
Merci à tous pour vos retours :D
C'est incroyable les différences constatées entre les réalités respectives des uns et les fantasmes respectifs des autres.
Je serais quant à moi, ô combien surpris - déjà qu’elle passe à l’acte - mais infiniment plus si elle envisageait de le faire sans moi… Et en toute honnêteté, cela ne me plairait pas.
Je ne vois cette expérience que comme celle d’un prolongement de notre sexualité sans jamais être sans l’autre. Mon plaisir par le sien mais avec mes yeux :)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée