©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par CedSand76
#2765232
Restant à mon niveau et à mon trop grand regret, toujours au stade du fantasme de voir ma charmante épouse se donner du plaisir avec un autre, j’aimerais savoir :
1 - Pour les heureux candaulistes dont la femme est passée à l’acte :
- Ce qui a pu vous surprendre chez elle lors de son (ou ses) rapport(s) , ce à quoi vous ne la pensiez pas capable (comportement, pratique, lâcher-prise etc…)
2 - Pour les doux rêveurs comme moi :
- Ce que vous aimeriez qu’elle soit, et qu’elle fasse.

Pour ma part, c’est tout bête mais ne serait-ce que de la voir sucer quelqu’un serait merveilleux.
La pénétration vaginale serait la deuxième vision rêvée.

Mais à lire les différents et si intéressants témoignages, je m’aperçois que nos charmantes épouses sont capables d’aller très loin dès lors qu’elles ont su sauter le pas. :x

Un Grand merci pour vos retours et espère même pouvoir lire ceux d’épouses cocufieuse :)
Dionysos06, Michel3132, noldia et 7 autres a liké
par legroscochon
#2765718
Ça aurait pu être intéressant, surtout cet aspect du libertinage qui pousserait les femmes à accepter ou vouloir des pratiques qu'elles refusent à leur époux, chose que je ne comprends vraiment pas, dans la mesure où s'il y a bien une personne avec qui la confiance devrait être totale, c'est l'être aimé.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2765719
Pour ma part, tout s'est fait assez graduellement et dans l'euphorie générale. Ce qui m'a surpris, c'est que pour la première fois, elle souhaitait être sans moi, ça s'est très bien passé et ensuite, elle m'a dit que finalement, elle préférait quand j'étais là. Ce n'est pas tellement une question de confiance, c'était la peur que je garde l'image d'une salope et que ça me dégoute de ma femme qu'elle ressentait. Mais comme son premier amant s'est très bien occupé d'elle, elle n'a jamais eu l'impression d'être un morceau de viande.
@legroscochon il n'y a rien qu'elle me refuse et fait avec ses amants, mais on peut dire que ça a changé énormément la façon dont nous faisons l'amour.
CedSand76, Cocucornu, Cocucornu et 8 autres a liké
#2765800
Passer après @Saxojaune est-ce déjà arrivé :P :x :P

Pour répondre aux deux points du réel et de l'espéré :cuck:

1 - sa liberté physique de ton et de comportement lors de son retour de sa deuxième fois avec son premier amant :x
viewtopic.php?p=2446439#p2446439
Candice volait littéralement au dessus de toutes et tous :oops: et sans culotte bien dur :x

2 - atteindre la liberté cérébrale des Miss les plus actives et diverses de ce forum. Elles animent nos discussions, développent nos envies et précèdent bien de nos réalisations par les leurs. Aux premiers rangs les Miss @Saxojaune Gemini et Libere21 Olch TimideOse75 Nacra NHD Flo de Sergio ChatLyn ... et toutes les femmes ayant offert à leur compagnon les plus belles sensations erotiques et sexuelles dans un partage candauliste

3 - chaque avancée restera de son entière et pleine liberté, comme tatoué sur mon bras :x :cuck: :x
CedSand76, LeCouple, LeCouple et 4 autres a liké
par Alexmart77
#2765968
Ce qui m’a surpris concerne 3 aspects que ne soupçonnais absolument pas :
Le premier, c’est qu’une fois passées les premières rencontres, elle se montrait enjouée à l'idée qu’elle allait se faire baiser par un (ou Plusieurs) partenaire,
Le deuxième c’est qu’elle appréciait qu’un futur partenaire lui parle crûment de ce qu’il allait lui faire (ça l’excitait), et elle se montrait très directe lors de la première rencontre,
Le troisième, c’est que dans les soirées à plusieurs partenaires, elle se moquait complètement du physique des hommes présents..
Avatar de l’utilisateur
par philove
#2765992
Elle assume beaucoup plus son côté "salope" avec son amant qu'avec moi! Avec moi elle s'épanouit dans la "connexion" et donc dans les préliminaires, comme un prolongement de notre vie de couple, de parents. Avec lui, elle est plus brute, elle aime qu'il la prenne "à la hussarde".
CedSand76, CedSand76, CedSand76 et 2 autres a liké
par CedSand76
#2766036
Merci à tous pour vos retours :D
C'est incroyable les différences constatées entre les réalités respectives des uns et les fantasmes respectifs des autres.
Je serais quant à moi, ô combien surpris - déjà qu’elle passe à l’acte - mais infiniment plus si elle envisageait de le faire sans moi… Et en toute honnêteté, cela ne me plairait pas.
Je ne vois cette expérience que comme celle d’un prolongement de notre sexualité sans jamais être sans l’autre. Mon plaisir par le sien mais avec mes yeux :)
par Amd75
#2797601
Nous sommes partis de très loin. Culturellement c était pour elle absolument impensable d être nue devant d autres hommes que son mari… cela a pris du temps d arriver la ou nous en sommes. Enfin pas tant que cela. Il a en fin de compte suffit de 3 séances en sauna libertin pour commencer à la libérer.
- la première fois Amandine ne savait pas que ce sauna ou je l avais invité pour une soirée détente, c était un endroit libertin. Elle a halluciné et a eu le plus grand mal à enlever sa serviette pour aller au jaccuzzi en descendant les marches devant plein de mateurs. Mais cela l a ensuite amusé de regarder la diversité des zizis et le côté aléatoire entre l apparence physique générale et la puissance du membre. Cela l a aussi émoustillée de voir d autres couples baiser.
- la seconde fois, j ai commencé à la lécher dans un coin dans le hamam devant un mateur ( en écartant le plus possible ses cuisses en direction du vieux cochon). Rapidement 3 autres mateurs / branleurs sont arrivés. Elle a jouit devant tout le monde en mêlant une excitation et une gêne toutes deux extrêmes. C est ce qui a été si fabuleux et incroyable dans ce moment.
- la troisième fois, nous nous sommes faits draguer par un couple mixte. Je n osais pas franchir le pas devant Amandine de peur de la choquer. Je n ai même pas touché la chatte de la fille mais elle m à sucé et astique un peu. Puis un peu plus tard, nous les avons aperçus dans une cabine avec un jeune gars vigoureux qui la prenait en levrette. En nous reconnaissant ils nous ont fait entrer dans la cabine. Pendant que la jolie black se faisait prendre en levrette devant son mec, j ai pris en levrette Amandine. Face à eux. Et la je n en ai pas cru mes yeux en voyant Amandine se mettre à embrasser goulûment la fille, puis a lui caresser les seins. Les caresses étaient mutuelles et elles aimaient toutes deux cela visiblement. J ai joui à la seconde où j ai vu que leurs mains étaient descendues sur leurs chattes et qu elles se masturbaisent l une et et l autre. C était l hallucination totale. Jamais dans mes rêves les plus fous je n avais espéré ou même osé imaginer cela.
- la quatrième fois elle a accepté d entrer dans une cabine avec un couple. En fait c était un faux couple mais plutôt deux amis et la fille était en découverte. La fille n a pas baise avec moi mais Amandine a malgré tout accepté de se faire prendre en levrette devant nous. C était juste incroyable et divin. Toute première fois qu elle se faisait culbuter par quelqu un d autre que moi.

Bref entrer dans le candaulisme c est passer d une surprise a une autre. Et j’aurais des dizaines d autres anecdotes à partager.

Fantasmes pour la suite :
- qu’Amandine accepte de se faire baiser à la chaîne par 10 mecs avec les yeux bandés, après avoir été invitée à se masturber devant tout le monde (les hommes restant habillés en costume et chemises pendant cette séquence). Idéalement dans l assistance un voisin et ami participerait en étant cagoule pour ne pas risquer d être reconnu. Cela serait super super hot.
- faire un bukkake avec au moins autant de mecs pour se faire recouvrir complètement le visage et la poitrine en mode “cum on her face” pour ceux qui connaissent.
- l offrir à trois ou quatre mecs décidés dans une partie touristique de la forêt de Fontainebleau, après une séance photo exhib. L idée est de jouer avec le risque de se faire prendre. On a presque fait cela l année dernière (j avais commencé à recruter) avant qu elle ne se dégonfle).
- monter une séance ciné à l UGC avec un complice à côté duquel elle s assiérait. Pendant la projection le complice commencerait à la caresser et a glisser des doigts sous sa jupe. Je ferais semblant de ne pas savoir. La curiosité me pique de savoir comment Amandine réagirait.
- se faire prendre à la vue de tous sur la plage de la baie des cochons (elle s y est déjà faite lécher mais a l écart de la foule et juste par un mec).

Voilà. Il y a beaucoup de possibilités, en somme…
par CedSand76
#2797743
Merci @Amd75 :)
Pour ma part, plus qu’une avancée c’est un vrai recul
Mais lire vos retours et expériences et un vrai plaisir et lointaines sources d’espoir
Avatar de l’utilisateur
par Moon50
#2797754
Pour nous, cela a mis des années, mais pour un résultat exceptionnel.
Je n'imaginais pas que mon épouse irait si loin et durant si longtemps.

Pour répondre à l'une de tes questions, ce qui m'a réellement surpris est une fois l'acceptation, fut la rapidité et sur la totalité des actions. Mais les femmes sont souvent bien plus surprenantes que nous lol

Bonne continuation
coc31, frenchy, toutatoa et 2 autres a liké
par CedSand76
#2797771
Merci pour ton message @Moon50
Je suis également convaincu que si un jour elle passait à l’acte, elle me surprendrait par le nombre de barrières qu’elle ferait tomber
par Amd75
#2797784
@CedSand76

Oui. Je crois bien que bon nombre de femmes (la majorité ?) culpabilise toujours de manière au moins inconsciente sur le fait d avoir le droit à une sexualité épanouie. C’est le fruit d une construction sociale des la plus petite enfance. La fillette apprend déjà à être pudique. Et rien par la suite ne vient déconstruire la peur du regard des autres (tous les autres, les femmes sont aussi trash entre elles).

Tout donne à penser que nombreuses sont celles aussi qui préfèrent verrouiller les possibilités en sachant très bien que leur sexualité pourrait devenait explosive au point de les déborder…

En tout cas pour Amandine cela se vérifie. Elle se lache rarement mais quand elle se lache, ma parole ! Enfin, vous voyez bien ce que je veux dire…
coc31, CedSand76 a liké
par Amd75
#2797785
@frenchy

Cela a pris 6 mois pour les quatre étapes décrites.

Mais beaucoup plus (et quelques longues interruptions de plusieurs années) pour qu elle se lance spontanément dans des gangbang endiablés à ma plus grande surprise et pour notre plus grand plaisir.
coc31, coc31, coc31 et 2 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée