©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#98614
Bonjours a touts !
J'ai appris depuis peut qu'il exister des gels (lubrifiant) qui avais un effet retardant .Je ne souhaite pas faire de pub, mais je vous cite deux marque en exemple BUL POWER et DUREX PLAY LONGUEUR....

Je voudrais avoir des avis sur l'efficacité de ce genre de produit, et combien de temps on peut espérer durer ?
Merci de bien vouloir citer la marque que vous avez utilisé (encore une fois pas pour faire de la pub, mais que pour chacun puisse ce faire un avis)

Pour info ; J'ai 29ans, je suis en couple depuis 5ans, je tiens a peut prés 5 minutes.
#98972
shoeshoefr a écrit :Si tu veux mon avis économise ton argent et laisse ta belle aller vers ceux qui n'ont pas besoin de çà.

Un looser c'est un looser avec ou sans gel.

Au pire tu passes après l'amant et là tu l'auras ton gel... directement dans ta femme... tu sentiras moins les parois du vagin ce qui te stimulera moins le pénis.

Car je pense qu'avec tes exploits de lapin elle ne doit plus vraiment lubrifier et la friction te fait venir encore plus vite que si c'était humide.

A+

Alors ce genre de commentaire je m'en passe complétement !
Et pour qui te prend tu pour m'insulter de looseur ? Je suis candauliste(trés complice avec ma femme) mais pas un gars soumis !!
Je sais trés bien exiter ma femme pas de soucis pour sa , la faire jouir aussi (quant on n'a un cerveau asser gros pour réfléchir) avec d'autre moyen !

Ps; Comme d'autre je panse!? je n'est pas toujours été "précosse" celas dur depuis a peut prés 1 ans !
#98996
shoeshoefr a écrit :T'es dans la partie masochiste du site...
Il faudrait peut être te réorienter alors.

Dans tout les cas tu pars au quart de tour (sans mauvais jeux de mots bien sur).

Sur ce, "panse" bien, les ruminants doivent être très intelligent.

Houpss !! je suis complétement désolé !
Je retir et je m'excuse d'étre parti au "quart de tour " , Ma question été plutot sérieuse !
Mais en méme temps si je la pose pas au bon endroit !!!! finalement je doit étre un looseur alors !!! ;)
#122846
Ne culpabilise pas.
Tu es peu etre voir meme sûrement assez cérébrale, et tu rentres a fond dans ton fantasme, et de plus, ta femme doit être accueillante.

Essaie simplement de travailler dans ta tête pour durée plus longtemps, et encore.
Si ta femme prend du plaisir comme ça, ça n'a rien de déshonorant.

Limé pendant des heures, c'est un truc de matcho et c'est juste bon pour sentir le latex brûlé. :mrgreen:

Ma femme n'est pas multi orgasmique, et elle préfère 4 coups dans la soirée d'1/2 heure plutôt que de se faire limé pendant 2h d'affilé.

Pour rappel, physiologiquement, le cheval, c'est 60 secondes après introduction pour l'ejac, et l'homme, c'est 1.24 minute.

Quand on est bien partie avec ma femme, qu'on se chauffe depuis des heures ou qu'on fantasme depuis des heures, la relation qui s'en suis avec pénétration peut être rapide sans pour autant qu'on soit frustré.
Idem avec son amant.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée