©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par Maaarc
#2760513
Bonjour
Est ce que certains d entre vous ont déjà été attachés (genre mains dans le dos assis sur une chaise) et nus en regardant leur épouse se faire prendre par l amant devant eux ?
Et si oui qui vous a attaché et quelle sensation avez vous vous ressentie ?
PTBBZH, nulnul44, Cocucornu et 5 autres a liké
par Cocucornu
#2760611
Ma femme m’a attaché une fois (un peu symboliquement) et est ensuite allé s’empaler sur la queue de son amant qui était assis sur une chaise la queue fièrement dressée
Elle s’est empalée sur lui en enserrant son amant de ses bras autour de son cou et en lui roulant de grosses galoches…!
Inoubliable !
Maaarc, maxou501, Mylord69 et 6 autres a liké
par Maaarc
#2760620
#cocucornu
J imagine....
Cette situation doit être très excitante !
Car même si ta contrainte était symbolique, elle voulait tout dire.
Une impression d'impuissance devant ce spectacle
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2760621
Scenario que j'avais proposé à un couple du forum il y a quelques années, sans que cela ne se réalise. On avait évoqué la variante d'un bandeau sur les yeux ou tourné de dos au lit.
par Maaarc
#2760624
#sergio
Merci pour ta réponse.
Mais pour moi le côté attaché nu devant la scène est encore plus excitant dans le sens où il apporte une impuissance devant la scène (surtout si bien galochée) avec une emprise de l amant sur elle.
Le sommum serait qu il finisse en elle et qu elle vienne ensuite simplement me "finir" à la main....
sergio a liké
par MyleneCD
#2760669
sergio a écrit :Scenario que j'avais proposé à un couple du forum il y a quelques années, sans que cela ne se réalise. On avait évoqué la variante d'un bandeau sur les yeux ou tourné de dos au lit.

On à Deja "testé" les trois :x les trois sont très excitant, j'ai un petit faible pour attaché sur une chaise et mme qui vient se frotter sur la cage de chasteté une fois finis :cuck:
Mylene110.jpg
PTBBZH, zagato1, Maaarc et 28 autres a liké
par Paulettetpolo
#2764700
Bonjour
Scénario prévu d ici peu.
Comme variante, après avoir bien baiser paulette devant moi, engagé., au moment de partir, l amants garde la clé de la cage pour pas que je la baise après lui.
Et dois retourner le lendemain récupérer la clé
sergio, Maaarc, maxou501 et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par hidetaka
#2792251
Fait en tant qu'attacheur et cocufieur
Comme nous en avions convenu j'ai attaché le cocu les mains dans le dos sur une chaise avec mes cordes de shibari, puis j'ai emmené sa femme dans une autre pièce pour m'occuper d'elle. Il n'avait alors que le son.
J'ai ensuite ramené sa femme devant lui pour 'a prendre en levrettes en lui disant de le regarder dans les yeux.
J'ai adoré voir sa nouille se tendre sans qu'il puisse la soulager, et le fait qu'il se sente totalement impuissant de la situation pendant que je profitais de sa femme
c2b78, gericom, Maaarc et 6 autres a liké
par Maaarc
#2792264
@hidetaka
Cette expérience devait être très excitante !
Et le fait que ce soit toi qui ait attaché le cocu est plein de sens....
Vous avez tous les trois dû prendre votre pied !! :x
sergio, camille2 a liké
Avatar de l’utilisateur
par hidetaka
#2792346
Oui en effet.
En même temps vu que j'attachais les poignets avec des cordes et que j'avais prévu de les garder un moment, je voulais que ce soit bien fait, pour sa sécurité. Toujours bien faire attention à son cocu pendant qu'on est occupé avec madame ;)
sergio a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée