©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 187
  • 188
  • 189
  • 190
  • 191
  • 218
#2367934
Moi même. Je venais lui redonner les clés de la voiture. Personne de dispo à ma place :x

Qui a vu le détail du vendredi :qs: tenue du jour au travail :qs:
Avatar de l’utilisateur
par Jolicouple
#2368168
ssccrryy a écrit :
CIMG0348.JPG
CIMG0340.JPG


Ma femme vous plait-elle? N'hésitez pas à commenter . Au plaisir de vous lire!!!


Ben, pas facile sans photo... :???:
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2374456
@Patdan

Où est-ce ?

1 : Un salon de massage ?
Mais dans ce cas, pourquoi se déshabiller complètement ? ;-)

2 : Gynéco ?
Mais pourquoi porter des bas, si sexy, dans ce cas ?

3 : Club ?
Oh là là : fétichisme médical dans ce cas ;-)

En tout cas, j'adore le mélange bas (très sexy) / chaussures à talons hauts mais pas trop (élégante) / chatte bien taillée sans être rasée (hygiène) / pas de soutif (pas besoin ?)
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2374458
@mamour69

"photo prise par son amant, toujours en dim up pour lui,car il adore"

Il a bon dos l'amant...
Comme si tu n'aimais pas qu'elle soit en Dim Up ;-)
Avatar de l’utilisateur
par indiscretions
#2374475
petite contribution....de ce week-end ....
20191202_235034.jpg

20191202_235310.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par indiscretions
#2374495
pour casper7742...!!! ...
00 1 sylvain ambiance 1401.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par indiscretions
#2374506
dsmd a écrit :le repas est servir !!!

le sujet ....c'est pas le foie gras !! c'est les dim UP et la cuisse !!!! :-)....

DSC_7815 1.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par dsmd
#2374508
je me serais pas permis de traiter Nath de morceaux de viande c était juste en rapport a la table sur la photo mais j avou me faire servir par une femme dans cette tenue peu etre clicher mais si existant quand meme
Avatar de l’utilisateur
par indiscretions
#2374514
j'ai compris l'appel du pied !!! :-)
DSCN5957_redimensionner.jpg

DSCN5958_redimensionner.jpg

DSCN5959_redimensionner floutée.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par dsmd
#2374520
je suis sous le charme je me savais que l education de Nath était parfaite mais au delas de mes espérances merci simplment merci de me faire rever je m imagine bien un verre a la main assis avec des convives et cette creature déambulant virevoltant autour de nous !!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2374521
@Patdan

"C'était noté sur le post précédent... En club"

Désolé pour ce 2nd degré pas suffisamment explicite, qui cherchait juste à montrer que ce club est meublé comme un mélange de salon de massage et de cabinet de médecin, pour mieux stimuler les fantasmes de chacun, j'imagine...
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2374553
@Patdan

Pas grave ; vu les photos que tu publies, tu es pardonné au centuple ;-)

C'est donc un club 3 en 1...

Je peux même imaginer que le chiffre d'affaire d'un tel club, tant fréquenté, est tel qu'il peut racheter le mobilier des médecins et masseurs, pour le plus grand plaisir de ses clients.
Avatar de l’utilisateur
par indiscretions
#2377643
.../... la suite...

DSCN5963_redimensionner.jpg

DSCN5952_redimensionner.jpg

DSCN5965_redimensionner.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par indiscretions
#2377651
FB57 a écrit :indiscretions quel érotisme ...quelle sensualité ...


Son érotisme est dans son mental !
il faut séduire son cerveau pour avoir son corps !! et non l'inverse !! :-)
DSCN5968_ floutée redimensionner.jpg


les dim-up sont toujours là !!! l'honneur est sauf !! 8-) ment=0]DSCN5970_redimensionner 1.jpg[/attachment]
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 187
  • 188
  • 189
  • 190
  • 191
  • 218

Notre boutique candauliste 100% sécurisée