©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 218
#98637
P1050261.JPG
ma femme soumise pour vous, vos avis serons les bienvenus si ils ne sont pas crus elle adore la douceur et s habille meme comme ca pour les courses, humm quel regal pour les yeux samedi dernier chez carreouf, certains ont du peter les plombs sur toulon
maitrecandaule
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Erochic69, vipa68, Michel3132 et 7 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par lolocoquin
#98673
critiquezmafemme a écrit :pour ceux qui aiment , je commence ce topic avec ma femme , commentaires critiques bienvenus

Toujours aussi bonnes, je rêve de remonter le long de ses bas avant de découvrir sa grotte à mouille :P
par brunox
#99482
maitrecandaule a écrit :
P1050261.JPG
ma femme soumise pour vous, vos avis serons les bienvenus si ils ne sont pas crus elle adore la douceur et s habille meme comme ca pour les courses, humm quel regal pour les yeux samedi dernier chez carreouf, certains ont du peter les plombs sur toulon
maitrecandaule



mmmm elle est tres mimi ta petite femme :)
voilà de jolies cuisses ;)
par brunox
#99484
maitrecandaule a écrit :
P1050251 - Copie.JPG
puisque les dim up vous plaisent les voila pendant les courses


maitrecandaule a écrit :
055 - Copie.JPG
et au retour des courses



ah ouiiii
quelle jolie chatte

et quelle position .... purée .. elle me donne envie grave :)
par fecondeurraffine
#99594
foxmulder a écrit :voici la mienne
DSCN6660.JPG

Bonjour "fox",
Comment ça va ?
elle est toujours aussi attirante Madame, c'est vrai (même si la photo, je l'ai déjà vue pas mal de fois)...
Montres nous dans son intégralité avec sa chainette qui relie ses doigts et en DIM-UP (c'est le topic)!
Amicalement
Franck
#99612
foxmulder a écrit :tu es un adepte de la chainette mmmm
es tu sur de sa signifcation ?

Nous ne sommes jamais sûrs de rien, mais bon...
Une belle femme, très sexy (petite jupette, bas coutures ou non ; talos hauts, chemisier entrouvert ou decolleté plongeant) se promenant dans la rue (shopping ou autres) ou déambulant avec une multitude bagues aux doigts et le tout accompagné d'une chainette aux doigts est assez (enfin, je le pense) révélateur d'une femme pas (ou peu) farouche (tant est qu'elle tombe sur un homme qui sache "parler" et pas du style : wouai, t'es bonne avec ta chaine, on va dans une allée et tu me suces, etc............... Non, non, tout le contraire !!).
camille2 a liké
par foxmulder
#99615
oui je ne sais pas si elle-meme connait la signification car elle a offert le meme bijou à sa nièce. qui elle vient de se marier et tres amoureuse de son mari et si elle est peu farouche C uniquement avec lui

la mienne est pus agée donc plus avenante et aime le beau. je pense qu'elle peut ceder à un bo mec qui lui parle bien. elle parle facilement, allume mais est-elle prete a ceder ?
par fecondeurraffine
#99626
Allez les amis, une fois n'est pas coutume, j'apporte ma petite contibution illustrée à un topic...
Pour infos, c'est une amie (de longue date) que je vois assez régulièrement pour toutes sortes de choses !!!
Photos prises en Septembre 2009 dans un chemin...
Franck
Modifié en dernier par fecondeurraffine le 06 oct. 2010, 15:23, modifié 1 fois.
par fecondeurraffine
#99641
foxmuld[size=200][/size]er a écrit :oui je ne sais pas si elle-meme connait la signification car elle a offert le meme bijou à sa nièce. qui elle vient de se marier et tres amoureuse de son mari et si elle est peu farouche C uniquement avec lui

la mienne est pus agée donc plus avenante et aime le beau. je pense qu'elle peut ceder à un bo mec qui lui parle bien. elle parle facilement, allume mais est-elle prete a ceder ?

Là est la question : je reste convaincu que toi et toi seul a la réponse... Personne, ici sur le forum ne détient cette réponse.... Ceux (voire celles ???) qui te prétendront avoir la réponse ne seront que pur(e)s affabulateurs (ou trices) et ne se remettent jamais en questions... Ceci donnat celà, ce n'est que mon point de vue sur la..................Chaînette allant de la bague aux doigts !!!
P.S. N'importe comment, Madame me fait "triquer" à mort.. Si, si je te l'assure !
Amicalement
Franck
par fecondeurraffine
#99661
foxmulder a écrit :ravi qu'elle fasse bander grave

Tiens "fox",
Une photo de la même amie de longue date (toujours et encore) avec laquelle j'allais en club libertin (en 2009) dans le département 01 (club très connu sur la région Rhone Alpes et même en Europe il y a encore une petite 20aine d'années : : elle m'y emmenait car elle connaissait bien la gérance !
P.S. : par dicrétion pour Madameoiselle (enfin........................................................................................ Madame, car elle est mariée) je suis obligé de "maquiller" les photos !!! tout comme elle se maquille avant cette sortie) !
Franck
Modifié en dernier par fecondeurraffine le 06 oct. 2010, 15:22, modifié 1 fois.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 218

Notre boutique candauliste 100% sécurisée