©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 178
  • 179
  • 180
  • 181
  • 182
  • 218
par Masterlaurent
#1994089
@Stang Ouah sublime cliché, à ce moment, j'adorerais la suivre en ville, l'aborder, lui caresser très discrètement les fesses sous sa jupe en transport en commun, avant de la rejoindre dans un cabine d'essayage pour la lécher et qu'elle me suce.... Fantasmes, quand tu nous tiens!!! :x :x :x :x
Avatar de l’utilisateur
par Xia
#1994099
sam17 a écrit :@ElysaExhib Je rêve d'être réincarné en string pour la miss :)


Toi tu aimes le climat tropical ! :) Chaud et humide !
Avatar de l’utilisateur
par ElysaExhib
#1994870
en s'exhibant 8-)
a6.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par cplher34
#1995489
allez une petite contribution de la mienne qui ne se sent pas belle en ce moment...du coup elle veut pas appeler son amant...:( :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par antoine4580
#1995791
@cplher34
Je ne comprends comment une beaute pareille peut ne pas se sentir belle.

Sauf si belle ne convient pas et qu il serait plus adequat d utiliser sublime en lieu et place.
Avatar de l’utilisateur
par yann95000
#1997959
Je crois que les bas est la lingerie qui m'excite le plus, ca me fait bander direct, merci pour vos contributions, que du bonheur :D
par lio06
#2011671
ahuahu a écrit :
lio06 a écrit :Couleur chair....

délicieuse vue, en position pour se faire saillir rudement?


Se faire prendre avec vigueur.....c'est ce qu'elle aime....!!!
  • 1
  • 178
  • 179
  • 180
  • 181
  • 182
  • 218

Notre boutique candauliste 100% sécurisée