©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Avatar de l’utilisateur
par Moi69100
#2750499
Le summum, pour moi, du candaulisme, c'est quand l'amant devient lui même candauliste et "offre" ou "partage" sa maitresse avec d'autres...

Quelles sont vos anecdotes, récits, photos ou vidéos de ces moments excitants ? Tant du point de vue de l'époux, de la maitresse, de l'amant ou du participant...

A vous lire,
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2750532
L'histoire ancienne d'une soumise qui m'avait été offerte par son amant....

Depuis longtemps, j'avais été sensible au plaisir d'exhibition de L et à celui de son maître R. de la voir ainsi offerte...
Suite à quelques échanges, ayant été fort motivé par de superbes photos, je commençais à comprendre que l'éventualité d'un rendez-vous réel approchait - en aparté, petit conseil à tous, écrivez correctement et soyez patient, bien des portes s'ouvriront - Donc l'idée de cette rencontre m'excitait, et quand la date se précisait je ne pu m'empêcher de me demander pourquoi moi, en espérant juste que mes mots n'avaient pas donné une image fausse, créé un personnage différent..... et lors de la proposition de la date qui semblait inamovible pour des raisons logistiques, effroi, j'avais un RV excessivement important à la même heure, aboutissement de 2 ans de négociations... mais un engagement ne se dénie pas, j'appelais le client et sous d'extravagantes raisons l'amenais à reculer ce RV.
J'arrivais donc dans la rue de maître R,qui venait me chercher et me conduisit chez lui, maison dans un impasse. Il me demanda d'attendre dans la pièce du RDC alors qu'il allait chercher L.... J'allais enfin la voir, en réel, en 3 D !!! J'attendais, debout, entendant des murmures, peut être lui demandait elle comment j'étais, peur de la décevoir, des pas enfin s'approchant de l'escalier.... et un pied apparu, tâtonnant, ses jambes, ses cuisses longues, elle descendit l'escalier nue, sexe épilé, yeux bandés, en laisse guidée par son maître Raoul. Elle ne connaissait pas encore le son de ma voix, je laissais son maître l'installer à quatre pattes sur la table du séjour... Je devinais ses sens en éveil, je la voyais nerveuse et excitée à la fois.... Je tournais autour de la table, elle suivait mes pas, je la regardais avec gourmandise... Je parlais alors à son maître, le félicitais et le remerciais... Mes mains effleurèrent ses cheveux, glissèrent sur son dos, parcouraient son sillon fessier en effleurant ses lèvres.... vibrations intimes, palpitations légères de sa peau légèrement mate, sa chevelure brune ondulante... Nous allons passer à l'étage, dit il, et elle se releva, monta l'escalier les yeux toujours bandés (comme l'était mon sexe...) je la suivais, ce qui ne risquait pas de calmer mes désirs !! Installée dans le canapé entre nous, les caresses reprirent, plus pressantes, plus profondes... souffle haletant, rougeurs, sexe ruisselant, qu'il est beau de voir le plaisir envahir un si joli corps féminin... puis elle veut savoir, elle veut voir et fait glisser son bâillon des yeux... elle me regarde, à ce moment précis j'avais deux doigts dans son cul, joli moment pour une présentation même si j'étais un peu gêné (on ne se refait pas) je crois que le plaisir se lisait sur mon sourire.... "Je ne vous voyais pas comme ça".... je ne sais toujours pas qui tu avais imaginé... mais cela ne lassa pas ses ardeurs.... Ma cravache donna légèrement le tempo pendant qu'elle suçait son maître j'admirais ses formes, explorais son corps à distance.... Que j'aime me glisser dans ce con dans ce cul qui exprime avec force son plaisir, mais baillonnée par son maître à cause des voisins... Pause, alanguie dans mes bras, moment de douceur, peut être ce dont je me souviendrait le mieux, baisers généreux... Je finis par jouer avec elle au crémier, me laissait aller dans sa bouche délicate, et grogui, ko, me retrouvais sur le trottoir, journée de forte chaleur, à courir à ce Rv qui lui me tourmentait un peu.

Merci à vous deux de votre accueil, de cette complicité que nous avons pu établir... Merci L de cette fougue, cette audace libre, cette beauté, ce sens de l'aventure.... Je retrouverais bien cette croupe tendue avec laquelle j'aime tant jouer là où elle est fendue...

Puis nous nous revîmes, à trois, à deux, et parfois encore j'ai le droit à quelques mots délicieux...

Jeanquinoubliepas
lauda78180, asmaudee, Joseph5 et 6 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Moi69100
#2750570
Presqu'une poésie érotique très cher Jeanquifaitdurimbaud...

Ta façon de décrire une atmosphère est terrible et le moment jouissif. D'autant s'il a pu en engendrer d'autres cher Jeanquiadelachance...
jeanrp a liké
par Maurice23
#2769312
@desirs77 Magnifique mise à disposition !!!!! Un sommet du candaulisme !
Quelle émotion tu as dû ressentir de voir ainsi ta femme livrée ! As tu le temps de nous raconter un peu comment cela s'est passé ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée