©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par MyleneCD
#2748400
Bonjour
J'ai cru comprendre au travers de différents posts que quelque un ici allaient tenter le locktober , le but étant de rester 1 mois en cage de chasteté, qu'en dites vous de partager ici nos ressentis , difficultés, truc et astuces pour tenir le coup ?
Pour moi c'est partis depuis hier , jai remis la clé à Mme qui elle ne va pas rester un moi chaste ça c'est sur lol
mylene (126).jpg
par MyleneCD
#2748623
@Paulettetpolo Je vais débuter la semaine prochaine, mais je vais suivre tes ressenties.
Pour ma première, tu me conseils combien de jours?


impossible de répondre comme ça, si c'est une toute première fois ça sera plutôt quelques heures que quelques jours ... il faut tout de même une certaine habitude pour garder la cage plusieurs jours.
par MyleneCD
#2749345
J6 du locktober , je commence à avoir envie de sexe bien sur , teasing de mme qui m'excite en me faisant faire des cunis et elle se masturme avec ses jouets à côté de moi.... elle est beaucoup sur ses sites de rencontres également depuis 2/3 jours elle doit préparer quelque chose ...
mylene (78).jpg
Yourii, gemini, Candauvirtuel et 18 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par popsdaddy
#2749376
salut.. moi aussi jour 6 et ca commence a me chercher.. besoin de bouffer du minou... mais y a eu une prise de tete debut de semaine donc difficile...
ca va passer, je reviendrais vous en dire plus
bon par contre toujours mes 4 erections nocturne....... mais ca va.
un peu chiant au taf avec la cage en metal plutot lourde... mais je tiens les coups
gemini, Saxojaune, LAngeBlanc et 8 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2750554
Sacré challenge. Plus que 19 jours à tenir sauf si affinités. :x
popsdaddy a liké
par MyleneCD
#2750603
nizo a écrit :@MyleneCD Amusant : j'ai exactement la même cage (mais avec un anneau fait maison plus étroit) et exactement le même kilt :x
amusant en effet la mienne aussi un anneau soudé maison ... et mme une jolie clef faite par un copain :x
mylene4.jpg
cetd91, sergio, gemini et 18 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par popsdaddy
#2750606
ah oui jour 12.... ahh la vache c' est chaud, non seulement je ne pense quasi plus qu a ca, mais je suis aussi crevé et un peu lassé de porter la cage

mais je vais tenir, vraiment cette année je lâcherais pas.. on parle meme deja du NO NUT NOVEMBER si c est bien comme ca que cela se dit....
chiche....
perso, l envie de jouir.. de me vider les couilles, c est pas vraiment ca..je tire meme bcp d avantage de ne pas jouir, je suis chaud patate pour tout.... je passerai mon temps a lecher ma femme, sans compter les fanstasmes candau et ou bi, et les desirs de bdsm deja plus poussé

par contre pas d amant(s) a l horizon, mais on en a parlé et je comprends le pk, et on fera avec..
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2750636
MyleneCD a écrit :
nizo a écrit :@MyleneCD Amusant : j'ai exactement la même cage (mais avec un anneau fait maison plus étroit) et exactement le même kilt :x
amusant en effet la mienne aussi un anneau soudé maison ... et mme une jolie clef faite par un copain :x
mylene4.jpg


lol lol lol comme on se retrouve ! :x :x :x
Avatar de l’utilisateur
par jasonseve
#2752038
@MyleneCD comment ce comporte cette cage tres coudée ? est elle vraiment plus discrete et comment ce passent les erections matinales
sergio a liké
par MyleneCD
#2752057
jasonseve a écrit :@MyleneCD comment ce comporte cette cage tres coudée ? est elle vraiment plus discrete et comment ce passent les erections matinales

Alors je pense que tu parle de celle ci :
mylene-4-221212.jpg

C'est celle que je préfére, la forme coudée empêche la cage d'avancer lors des érections matinale ( ou autres :x ) et du coup c'est celle qui tire le moins sur l'anneau, les barreaux sont plus épais que les autres ce qui fait que ça réduit les frottements et enfin le sens des barreaux longitudinal (souvent c'est le contraire) réduit le risque d'oeudèmes (je n'en ai quasi jamais eu avec celle ci). Les deux inconvénients que je lui trouve sont 1 le poids , c'est une des plus lourdes que j'ai eu , pas gênant en soit saut quand tu est à poil ça pendouille ! et pour moi je la trouve un poil trop longue, j'ai aussi modifié l'anneau qui n'a plus de charnière (soudure inox et polissage ) du coup plus aucune blessures même après une longue période sans l'enlever . @nizo à la même il pourra te dire ce qu'il en pense aussi ;)

PS: désolé mais je ne peux pas lire vos MP j'ai envoyé la photo de certification il y à plus d'une semaine mais pas de nouvelles ... le boss doit être occupé 0=)
cetd91, Saxojaune, sergio et 8 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2752345
@jasonseve Oui 100% d'accord avec @MyleneCD .
On s'est fabriqué tous les 2 un anneau soudé pour supprimer la charnière. La différence est que je suis parti de l'anneau de la taille inférieure au sien et que j'ai usiné l'intérieur de l'anneau pour affiner les bords et agrandir l'espace en l'ajustant à ma morphologie (taille et forme).

L'avantage, c'est que ça donne un anneau un peu plus léger. Mais la soudure inox n'est pas évidente à faire et il y a un très long travail de ponçage et polissage pour obtenir un résultat hyper lisse et brillant. Mais le confort n'a pas d'égal, et c'est le top pour un encagement permanent comme nous.
sergio, sergio, sergio a liké
par MyleneCD
#2752369
Pour illustrer la modif que l'on fait pour supprimer la charnière voila les photos avant/après
anneau modif.jpg


celle ci n'est pas à moi (trop petite :x )je l'ai modifié sur demande :
cage modif2.jpg



j'ai également modifié une cages, les croisillons sur le dessus était gênant et provoquait des œdèmes , depuis impeccable; avant / après
cage modif.jpg
cetd91, nizo, sergio et 7 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par jasonseve
#2752639
@nizo @MyleneCD , merci pour vos reponses et super travail , on voit a quelle point la cage est adictive ,,,, je vais continuer a regarder et peut etre tester cette cage coudée... et plutard commandé une haken sissy
sergio a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée