©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 15
#98588
la mienne 74 comptabilisés et vus
plus 5 qu'elle m'a avoué après en plus et en dehors de moi sans que je le sache à l'époque
plus UN le dernier en date et a ma connaissance et que je connais très bien( devenu une sorte d e "copain")qui est devenu son régulier et qu elle aime depuis 10ans deja
soit un total connu de 80 amants ...plus moi quand même , d'abord amant puis mari donc 1 encore ,
soit ensemble global 81 hommes à avoir connu et pénétré sa chatte
#100413
cela fait dix ans que nous sommes ensemble et depuis le debut je lui suis soumis
je lui ai demandé de me faire cocu dans les six mois qui ont suivi .
depuis notre mariage c'est à dire 8 ans je ne l'a penetre plus .
il est donc normal que je sois cocu
elle a eu au moins une trentaine d'amour .
certains l'ont baisé devant moi d'autres sans que je sois présent 'est elle qui decide
ce qui est normal moi je suis sous systeme de chasteté .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#107212
Je suis impressioné par les comptes que vous fournissez. Vous etes sur que vous n'exagérez pas? un par jour este-ce possible? Lorsqu'elle a un amant régulier, ma femme se fait prendre 2-3 fois par semaine, lorsqu'elle n'en a pas cela se réduit a rien ou parfois un de temps en temps. Il est vrai que lorsqu'elle n'a rien a se mettre sous la dent, j'ai l'impression qu'elle cherche a son boulot car elle s'habille alors tres sexy pour aller travailler.
#107721
Nous concernant,depuis la date de nos premiers rapports ensemble, Carole a eu 378 amants différents. Nous entendons tous les deux par "amants" des mecs qui l'ont pénétrée de leurs bites ou bien qu'elle a au moins suçés. Dans ce nombre figure son ancien mari que je cocufiais et moi-même. Hors nous deux, les 376 amants restants ont eu 514 rapports avec elle (certains l'ayant évidemment baisée plusieurs fois et sont devenus des amants plus ou moins réguliers. Pas trop, car vous comprenez aisémenent au vu des chiffres et comme elle le dit si bien elle-même: "j'aime la diversité")
Si l'on rajoute les types qui l'ont juste doigtée, branlée ou léchée, ou bien qu'elle a juste branlés, nous arrivons à 627 rapports . Ceux-là essentiellement en clubs, saunas , partouzes ou gangs..
A cela on peut rajouter des rapports bisexuels avec 44 nanas
l'écrasante majorité de ces rapports ont eu lieu en ma présence.
Elle a aussi des rapports seule , qui sont inclus dans les 376 ou 524 comme vous voulez. Mais je ne peux vous donner le détail. la plupart de ces derniers l'ont été avec des mecs qui l'avaient déjà baisée en ma présence d'abord. très rares sont ceux que je ne connais pas du tout, et il s'agit alors de "one shot".

voilà voilà.... Difficile de tenir une telle comptabilité à partir d'un certain moment.On commence bien évidemment par retenir de tête, et puis vient le jour où il faut faire de gros efforts pour se souvenir de toutes ses turpitudes, et on en vient naturellement au...tableau Excel !!!

Sinon j'aurais été bien ennuyé pour répondre à ce post....
#108318
Encore deux autres vendredi soir au Moulin2 club à Ingrandes.Je l'ai entendu jouir comme une salope(car comme d'habitude elle est seule avec ses amants) surtout avec le deuxième elle a hurlée de plaisir, c'était un black qu'elle s'était déjà faite il y environ un an.Elle m'a livré tous les détails après,très bien monté d'après elle je crois qu'il la traitée de salope ,pendant qu'il la baisait. Un troisième l'a sollicitée elle a pris son contact sur netechangisme car il lui plait bien, ce sera pour une autre fois m'a t'elle dit.
Johu a liké
#115336
j ai enfin refais les calculs, et elle a eu entre clubs maison hôtel et extérieur 28 hommes et quatre femmes.
je vais ouvrir un carnet parce que pour se rappeler pas évident.
je n ai pas compte ceux qu elle a déjà vu plusieurs fois comme cype ce soir a l hôtel, et pourvosfemmes83 qu on revoit demain
amicalement
maitrecandaule
#117787
UTA, ma femme a des rapports sexuels avec +/- 50 hommes ou femmes par mois
(relations avec pénétration pour les hommes) et avec son amant principal (JJ) de 3 à 5 fois par semaine. Chacune des relation est multiple (très nombreux orgasmes en plusieurs rapports). Un rapport (JJ jouit) dure de 30 minutes à deux heures. Une relation peut durer un après midi entier et/ou une nuit entière.
On prend la calculette : presque 18 ans de libertinage = 216 mois.
On enlève 2 mois par an de règles = 36 mois.
216-36 = 180 mois x 50 partenaires (femmes et hommes) : 9.000 partenaires "potentiels."
On enlève les partenaires réguliers (80 qu'elle voit en moyenne 3 fois par an, x 18 ans) (240x18= 4320)
Cela fait 9000-4320 = environ 4.680 partenaires différents.
Pourquoi autant ? Parce qu'Uta aime la multiplicité. Un rapport multiples commence pour elle avec 7 partenaires, jusqu'à une bonne vingtaine de partenaires. Uta est très difficile avec les femmes. Elle évalue ses rapports féminins à 15%. 4680x15% = 702 femmes. Cela fait 39 femmes différentes par an. C'est très raisonnable. A propos des femmes, Uta se moque toujours de moi en me disant que quand j'aurai autant d'expérience qu'elle avec les femmes, je pourrai me qualifier de libertin !
Et bien, cela ne nous rajeunit pas ma bonne dame !!!
#121171
Vendredi dernier encore deux fois elle s'est envoyée en l'air au Moulin Club d'Ingrandes.Tout d'abord avec le troisième de l'autre fois car elle l'avait bien sur recontacté sur le site de Netechangisme et elle a repris son black de l'autre jour après. je l'ai entendue crier comme d'habitude, car elle jouis très fort quand elle est seule avec ces amants. Nous partons en Tunisie 8jrs que vas t 'elle me réserver ?
#187570
salut, on remet les comptes a jours
ce we, douce et moi avions lancé un coup de sifflet car libre au dernier moment
maitrecharlyvar a répondu a ce coup de sifflet et donc , dimanche matin je suis allé prendre un verre avec lui pour faire connaissance;
très bon contact des le début, a la fin de notre entrevue, il m a propose de sortir en sauna l après midi même
rdv fut donc pris avec lui a Hyères pour découvrir un club libertin ou nous arrivâmes a 14 h 30
club très sympa chic pas cher et très propre
rapide petit tour pour visiter et nous voila déjà dans le hammam
une table centrale accueillante et il offre a douce un massage, qui même sans huile fut très délicat et fort apprécié par douce
tout en regardant ce spectacle de ma femme caressée dans le brouillard de mon coté j avais entrepris de caresser et embrasser une mignonnette assise prés de moi pendant que son mari la branlait doucement
le massage fini douce voulut rendre la pareille a notre nouvelle ami mais au bout de cinq minute l envie de le prendre en bouche fut très forte et le sexe étant interdit dans le hammam nous sommes sortis direction la douche puis les bains bouillonnants, ou bien entendu Charly fut bien branlé nous empêchant de sortir du bain de suite
direction la chambre enfin ou tous les trois avons passé un très bon et doux moment comme douce les aime
petit tour au bar pour un café suivit d un moment intime juste elle et moi devant une vitre teintée dans le coin couple ou elle me fit une fellation hummmmm!
retour dans les fauteuils cinq minutes de papotage et direction a nouveau les coins câlins , et c est la, que je me décidais a offrir douce pour de bon
j invitais donc deux hommes a nous rejoindre pour occuper douce des deux cotes si je puis dire, un dans la bouche pour le mettre bien en forme un autre derrière et le mot fut lancé, ne lui laissez pas de répit
Charly Pascal et Bernard ainsi que moi avons mise douce a quatre pattes pour l honorer comme il se doit, quand l un fatiguait celui de devant prenait rapidement sa place tandis que le troisième se plaçait devant pour être mis en forme
mais douce est endurante et insatiable, je décidais donc d ouvrir la porte pour y attraper au vol d autres partenaires afin de nous relayer
c est ainsi que durant près de trois heures et demie douce fut honorée par , je note les noms pour le compte juste
Charly bien sur
Bernard et Pascal du début,
mais aussi patrice, très sympa et correct
Thomas et Michel, idem
et pour finir, deux étalons très bien montés et très très endurant
Enzo l athlète
et Ishem, qui est resté dernier et dont nous avons pris le numéro, et a qui nous avons demandé de nous rejoindre sur ce forum
et bien vous me croirez si vous le voulez, douce les a tous épuisés lol
huit hommes plus moi et elle était juste un peu fatiguée avait mal aux coudes et a la mâchoire mais le pire c est qu en sortant nous sommes allés au ciné voir deux films, et qu en rentrant, j y ai encore eu droit
mais j en suis venu a bout grâce a superman, son gode préféré, et vers deux heure cette nuit elle jouissait a longs jets sur le lit conjugal avant de s endormir enfin rassasiée

refaisons donc les comptes
nous en étions a vingt neuf la dernière fois et a ce jour, 29+8=37
et vous avez tous les prénoms dont celui de Charly que j espères vous contacterez

serez vous le ou la prochaine sur la liste ?

je l esperes pour vous car douce et tous me l ont dit et exceptionnelle
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée