©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 15
#1315645
Je suis d'avis de Coquin.

Je préfère que ma Maitresse ait un seul Amant, mais qu'ils avancent ensemble, plutot que plein pour aller pas loin.
De plus celà laisse le temps à l'amant de construire sa place, et de diriger le couple.
J'aime savoir qu'il devient le Maitre, et qu'elle s'épanouie de lui.

Mais chacun ses désirs et je comprends que beaucoup aiment à penser leur Dame avec de nombreux hommes.
#1324362
57 sûrs, de 93 à 2013, en comptant tout (hommes rencontrés dans des boites libertines, amants de passage ou réguliers).
Dans la réalité, j'ai appris après coup que le cirque avait commencé avant que je lui fasse part de mon fantasme et que même après il s'était passé pas mal de choses dont je n'avais pas été informé... Donc impossible d'être certain.
#1324428
Je ne sais pas si je suis le seul, mais cette histoire de nombre m'excite énormément.
Quand la pratique candauliste est assumée et pratiquée, les chiffres vont vite: 1 homme par mois + 12 hommes par an = 48 hommes en 5 ans, 480 en 10 ans.
Je suis candauliste, Ma chérie prend son pied avec des mecs, qui prennent leur pied avec elle. ça m'excite, ça l'excite et ça les excite et tout le monde est content.
Ma femme et moi on a commencé à Sète. L'aventure nous avait excité à tous les deux et Murielle n'ayant pas froid aux yeux, tout a recommencé très vite. Il y en a eu 1, puis 2, puis 5...
Un jour, au cours d'une soirée érotique avec Mum, j'ai réalisé qu'on avait dépassé les 10. Que mon fantasme était devenu une réalité tangible et mesurable, et l'idée de tous ces sexes qui étaient "passés par là", pour beaucoup sans préservatif, m'a fait bander comme un malade.
Pour être pleinement excité il ne me suffisait pas qu'elle couche avec un homme, il fallait qu'il y en ait plusieurs. Je l'ai poussée dans ce sens, elle s'est laiissée convaincre facilement.
Pendant les années qui ont suivi, il y a eu des phases de pratique "tranquille" entrecoupées de phases euphoriques où Murielle se mettait en mode turbo.Au fil des ans les partenaires se sont accumulés, mais j'avoue que l'idée du nombre de sexes qui sont passés par là m'excite toujours autant.
Je me demande si je suis normal...
christom a liké
#1324436
pour ma part, 108 en trois ans c'est pas mal vu qu'on est pas libres souvent et bien entendu, tous sont des hommes différents, si je devais compter les doublons alors là ca dépasserait les cinq cents en trois ans voire plus lol
#1324449
maitrecandaule a écrit :pour ma part, 108 en trois ans c'est pas mal vu qu'on est pas libres souvent et bien entendu, tous sont des hommes différents, si je devais compter les doublons alors là ca dépasserait les cinq cents en trois ans voire plus lol

une sacrée perf ;)
#1327988
maitrecandaule a écrit :11 en une am de club dont plusieurs deux fois ca monte vite dans les chiffres et en club c est si simple

Ouai mais faut pas etre difficle alors, déjà trouvé un, voir 2 mecs qui plaise à ma chérie en club c'est dure, alors 11......
#1329072
Coupleamoureux a écrit :
maitrecandaule a écrit :11 en une am de club dont plusieurs deux fois ca monte vite dans les chiffres et en club c est si simple

Ouai mais faut pas etre difficle alors, déjà trouvé un, voir 2 mecs qui plaise à ma chérie en club c'est dure, alors 11......

elle est soumise ne l oublie pas
et c est le sexe des mecs qui importe pour elle et son plaisir
un beau mec peut tres bien lui donner peu de plaisir alors qu un autre moin beau sait y faire et l emmene au paradis
mais ce jour la ils ont presque tous prise deux fois et elle n en a vu que cinq
l un d entre eux et devenu un amant regulier
un deuxieme va avoir le bonheur de la tecevoir seule chez lui entre midi et deux a chaque fois qu il le pourra
il peut temoigner si il lit ce msg vu qu il est lui aussi sur leforum
#1346232
bon ben six hommes de plus a la soiree docks des suds
112 + 6 = 118
au fait la soiree etait sympa et j avais jamais vu 57 personnes en meme temps dans un lit
on a adore
seul bemol qui ne se reproduira pas pour la prochaine fois
pas de douches
donc le lieu sera surement different
#1381573
Larafale a écrit :Au fil des ans les partenaires se sont accumulés, mais j'avoue que l'idée du nombre de sexes qui sont passés par là m'excite toujours autant.Je me demande si je suis normal...

je trouve que je suis normal et je suis dans la même situation que toi, alors.. :D
#1611182
cocufieuse a écrit :Nous concernant,depuis la date de nos premiers rapports ensemble, Carole a eu 378 amants différents. Nous entendons tous les deux par "amants" des mecs qui l'ont pénétrée de leurs bites ou bien qu'elle a au moins suçés. Dans ce nombre figure son ancien mari que je cocufiais et moi-même. Hors nous deux, les 376 amants restants ont eu 514 rapports avec elle (certains l'ayant évidemment baisée plusieurs fois et sont devenus des amants plus ou moins réguliers. Pas trop, car vous comprenez aisémenent au vu des chiffres et comme elle le dit si bien elle-même: "j'aime la diversité")
Si l'on rajoute les types qui l'ont juste doigtée, branlée ou léchée, ou bien qu'elle a juste branlés, nous arrivons à 627 rapports . Ceux-là essentiellement en clubs, saunas , partouzes ou gangs..
A cela on peut rajouter des rapports bisexuels avec 44 nanas
l'écrasante majorité de ces rapports ont eu lieu en ma présence.
Elle a aussi des rapports seule , qui sont inclus dans les 376 ou 524 comme vous voulez. Mais je ne peux vous donner le détail. la plupart de ces derniers l'ont été avec des mecs qui l'avaient déjà baisée en ma présence d'abord. très rares sont ceux que je ne connais pas du tout, et il s'agit alors de "one shot".

voilà voilà.... Difficile de tenir une telle comptabilité à partir d'un certain moment.On commence bien évidemment par retenir de tête, et puis vient le jour où il faut faire de gros efforts pour se souvenir de toutes ses turpitudes, et on en vient naturellement au...tableau Excel !!!

Sinon j'aurais été bien ennuyé pour répondre à ce post....
#1685553
C'est marrant, cette façon de comptabiliser. Mon amie et moi, nous n'avons jamais cherché à dresser la liste de nos partenaires. Ca ne va pas plus loin que des discussions de retour de soirée où chacun des deux dit à l'autre "ce soir, j'ai joué avec untel, et puis untel, et puis untel...".

Même en faisant un effort de mémoire, je ne suis pas sûr de pouvoir dresser la liste de mes partenaires depuis le début de l'année. Une dizaine sans doute, plusieurs fois pour la plupart d'entre elles puisque nous avons des cercles d'amis libertins que nous retrouvons assez régulièrement. En sept ans avec mon amie (et aussi sans elle), j'ai dû avoir une centaine de partenaires.

Et elle, combien ? Elle rencontre aussi sans moi (en tête à tête ou en soirées privées) et je dirais que durant ces sept années elle doit plutôt en être à deux cents environ. Il faut dire qu'il est plus facile pour une femme d'enchaîner les hommes les uns après les autres.

Parmi toutes ces galipettes, il y en a une dont le souvenir m'excite particulièrement. Durant une soirée privée, à un moment elle est restée allongée sur le dos, jambes pliées et cuisses écartées. Je l'ai baisée, puis deux autres hommes sont venus dans la foulée la baiser à leur tour sans qu'elle change de position. Cela avait un côté "abattage", "baise à la chaîne", qui m'a particulièrement excité. Le côté totalement à disposition des mâles qui passaient par là et qui n'avaient qu'à s'allonger sur elle pour la baiser et tirer leur coup, je bande rien que d'y repenser ! :D
Saxojaune a liké
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée