©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
La discussion , rencontrer peut etre la personne avant de créer la relation etc.....

Beaucoup de mort de faim qui ne veulent que tirer leurs coups donc mieux vaut opter pour une personne qui prend son temps
par cocufieur
Trop loin. Mais juste pour signaler que ta femme est vraiment superbe, elle doit se faire aborder tt les jours. D'après moi si elle avait voulu te tromper celà fait longtemps que ca serait fait.Ou alors tu est déja cocu depuis un moment.
par dard
Salut je suis nouveau et je viens de decouvrir ta delecieuse femme et je suis pres a traverser la france pour la draguer et plus. Elle tres jolie jeune femme de 27 ans hate de voir d'autres photos et de communiquer avec toi sur msn.A tres vite :D
slt

bonjour je suis de marseille j'ai 36 ans et je suis tres interessé par votre epouse que je trouve appetissante , pouvez vous me donner des info que j'essaie de la seduire et tout vous raconter apres .

Merci
mmmm ça donne envie:p
par ppp
si tu souhais cela tu doit apprendre a rien decider donne un max d'info sans la devoiller et verifi par toi meme le resultat j'ai deja fait cocu un mec a ca demande et un jour j'ai demandé a la nana de se raser la chate, pour moi dans un chambre d'hotel. j'ai telephoner au cocu aprees notre 5 a 7 et je lui ai apris la nouvelle avant qu'il la voit ........le plus sympa c'est qu'elle lui a dit j'ai fait ca pour toi mon amour tu aimes ....mdr
par abix27
tu es un sacre cocu toi hein ! je suis meme sur que tu a une petite bite.... mais ta femme est trop bonne et merite une belle grosse bite que je peux lui donner, elle pourrait enfin voir ce que c'est un homme.........
fais moi savoir cocu

Fab
par abix27
et bien Hugo ce n'est quand même pas si mal 16 cm pour la chatouiller ! après elle pourrait passer aux choses serieuses avec un morcau comme le mien 26 x 5,5 tu pense quelle aimerait ? pose lui la question et tu me redis a +

Fab :D
par ppp
je suis sur aix si tu veut etre cocu donne nous sont email et tu trouvera sur ce site les photo de ta petite nana en de bonne compagnie
attention il ne faudrat pas pleurer apres petit cocu
par jules
en tous les cas t as une femme super excitante,tu arriveras rapidement a ton fantasme.
elle merite d etre comblee et que ce soit avec quelqu un qui la merite
bonne chance
par Charly
hugo a écrit :personne pour ce jetter a l eau avec un cul comem ca

Miam!!!

Quelle délicieuse petite figue
Et quel adorable petit oeil de bronze qui ne demande qu'à être écarquillé
C'est certain que les candidats pour taper bien au fond ne doivent pas manquer
De là à trouver le bon c'est une autre histoire

Bonne chance Hugo dans tes recherches pour dénicher celui qui pourra dignement honorer ta princesse
Et te faire les belles cornes que tu mérites
Bonjour,

Je suis d'aix en provence et ai vécu cette expérience pdt 2 ans avec une femme mariée avec la complicité de son mari pour l'amener petit à petit à se libérer complètement. Son mari cocu attendait sagement que je la ramène au milieu de la nuit ou le lendemain apres des soirées très hot.....
Courtois très discret nous pouvons en discuter en mp si vous le souhaitez.
J'ai 41 ans, gd brun .

Cordialement,
D.
par Charly
tu ouvres les photos avec paint de Microsoft
tu fais un resize de l'image =>Image =>Etirer/incliner
tu mets un pourcentage inférieur dans Horizontal et Vertical
puis tu l'enregistres en JPEG et ça devrait passer

Au plaisir de revoir madame hugo

Notre boutique candauliste 100% sécurisée