©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2739803
Une très bonne suceuse et des trous qui se travail facilement pour bien encaisser les bites. Elle va tourner et même pleins de choses organiser pour notre pute car en étant deux maîtres plus facile d’organiser de filmer photo et surtout sécuriser les choses. @cplesud tu veux pas mettre d’autre photo pour commentaire et pourquoi pas quand elle fait sa fontaine ?
oliver77, nulnul44, elixir27 et 3 autres a liké
#2739988
Toujours agréable de voir ce genre de post. Une bonne salope prise en main pas par un mais deux maitres.
Vous semblez déjà savoir comment la faire évoluer et cela semble bien prometteur.
Elle ne demande que cela je pense et ce ne sont pas les jeux et les occasions qui vont manquer pour la rendre encore plus salope et vide couilles.
nulnul44 a liké
#2740014
Effectivement deux Maitre dont 1 mari et 1 régulier permet beaucoup de possibilités et on ne manque pas d’idées pour notre pute vide couilles dont on va parfaire l’éducation et le dressage mais elle possède déjà un super niveau MR @cplesud a fait une belle salope.
canda, Coco63 a liké
#2740306
Superbe salope @cplesud
#2740310
Putain elle est bonne la bouffeuse de xxxx !
La voir dégouliner ainsi ça m’a donner très soif !
Vous avez l’air de l’avoir bien en main !
Elle est somptueuse ! De quoi me rappeler mes 3 voyages en Thaïlande
Modifié en dernier par Bri le 25 août 2023, 22:40, modifié 1 fois. Raison : les commentaires à caractères racistes ne sont pas tolérés. La modération
#2740434
Malgré le fait qu’il la bourine sans presque aucune retenue, elle ne bronche pas d’un cil! On sent qu’elle s’en est pris des coups de reins la salope xxxx!
C’est une espèce en voie de disparition les salopes dans son genre. Prenez grands soins d’elle. Elle mérite d’être couverte de cadeaux, et de sperme
Modifié en dernier par Bri le 25 août 2023, 22:41, modifié 1 fois. Raison : les commentaires à caractères racistes ne sont pas tolérés. La modération
nulnul44 a liké
#2740555
Je vais être clair et direct avec toi une femme et un couple ça se respecte. C’est donc la première est dernière fois que tu te permet de traiter la complice de nem et de brider. Si tu ne comprend pas cela il faudra que ça rentre dans ta tête. Miss @cplesud dans le keuf est la complice la soumise la salope ect mais je tolère aucun irrespect de ce genre ça fait 2 commentaire de trop et qui plus est à caractère raciale donc pénalement répréhensibles
#2740556
@Mabellemeuf
Je vais être clair et direct avec toi une femme et un couple ça se respecte. C’est donc la première est dernière fois que tu te permet de traiter ma complice de nem et de brider. Si tu ne comprend pas cela il faudra que ça rentre dans ta tête. Miss @cplesud dans le jeu est la complice la soumise la salope ect mais je tolère aucun irrespect de ce genre ça fait 2 commentaire de trop et qui plus est à caractère raciale donc pénalement répréhensibles
#2740608
D’accord @TOM34 je te prie de bien vouloir m’excuser.

Je ne pensais vraiment pas à mal.

Étant donné qu’elle est traitée dans presque tout les messages de : Pute, Salope, Bonne Grosse Chienne, Salope Asiatique, Exotique… je me suis permis de parler de nourriture asiatique également.

Cela ne se reproduira plus. Soit en sûr.

Bonne continuation à toi.
#2740610
Pour @cplesud désolé mais n’étant pas certifié je n’ai pas accès à ton mp.
Si tu as quelque chose à me dire tu peux me le dire ici.
Je te prie de bien vouloir m’excuser pour les mots que j’ai employé.
Je ne pensais pas être plus insultant que tout les autres membres du forum qui la traite de Pute asiatique, de Salope asiatique etc etc…
C’était pour moi une façon de montrer à quel point je la trouvais bonne.
Cela ne se reproduira plus jamais.
Bonne continuation
#2740612
Quelle belle femme, vous avez de la chance d’avoir une si charmante compagne.
Elle a l’air d’être totalement libéré, sans (ou presque sans) aucune barrière sexuelle.

Comme je vous l’ai déjà dit plus haut : prenez bien soins d’elle. Il faut la protéger et la préserver.
Car les femmes comme elle, c’est à dire :
- des femmes aimant le sexe
- prête à voir le sex comme un jeu
- et/ou le moyen de prendre son plaisir
- sans se mettre des barrières
sont de plus en plus rare.
Surtout dans cette société où la bien-pensance est de rigueur et où on ne peut plus dire grand chose sans se faire traité de raciste ou de misogyne.

D’ailleurs en parlant de misogynie, les termes Grosse Salope Pute Chienne pourrait être vu par des associations féministes comme de la misogynie.
Et le fait de rajouté "asiatique" derrière l’un de ces termes, devient également raciste.

Sur ce, bonne continuation
Maurice23 a liké
#2740630
@Mabellemeuf nous employons des termes qui sont dans le jeu et les termes bridés et nem était de trop d’où notre recadrage. Effectivement les termes du jeu pourrait faire réagir certains certaines mais ils sont voulu et assumer par le couple.
Oui Mme @cplesud est une perle et nous allon en prendre soin et l’amener loin. Être deux Dominant permet justement d’accroître la sécurité dans les jeux et veiller au plaisir ect. Au plaisir d’échanger.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée