©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par lealibertine
Pour l' anniversaire de mon maître(fin octobre),son désir est de m' offrir à un couple complice ou à une femme seule.
Sous le regard d'un objectif ,il sera actif ou passif selon vos désirs.
En attente de vos propositions, j'en salive par avance.
Léa.
par maitrecandaule
oui,peux tu nous en dire plus sur ta soumission, je suis sur que moi comme les autres serions heureux de savoir a quel point tu es et reste soumise a ton maitre ?
que ferais tu a l extreme pour lui ?
repond soumise ici et en tant que soumise a d autres maitres qui te lirons , si tu es bien une soumise comme tu semble le dire !
j aimerais etre ton maitre si vraiment soumise tu merite d etre
montre nous donc la soumise que tu es et a quel point tu l es , ou peut etre n es tu aussi qu une affabulatrice
quel est le nom de ton maitre, quel est le tien, jusqu ou vas tu pour lui et jusqu ou iras tu ?
de maitrecandaule a lealibertine
par maitrecandaule
Ma soumise me fait remarquer que j ai écris que j aimerais que lea soit ma soumise,or,je ne peux selon notre accord avoir ou désirer une autre soumise que la mienne.
Douce,tu es et resteras ma seule et unique soumise,et moi ton seul maître,devant tous donc,je retire cette phrase que je regrette d' avoir négligemment écrite .il faut savoir reconnaitre ses erreurs,je reconnais donc celle ci.
Lea,désole pour la gêne occasionnée sur ton topic
par lealibertine
En effet,j ai un contrat qui me lie à mon maitre et à lui seul,établi par nos soins ,en accord avec nos désirs,nos souhaits et nos limites.Il est orienté vers la soumission soft,la douceur, la complicité et le respect que doit le maitre à sa soumise ou de celle-ci à son maitre.
Je lui dois d être apprêtée comme il le souhait ,être désirable aux regards des hommes croisés ,lui être obéissante et satisfaire le moindre de ses désirs.
je lui fais une confiance aveugle, et lui montre à chaque instant ma dévotion en signe de mon amour.
Je suis prête à lui tenir la main et lui susurrer à son oreille l' amour que je lui porte lorsqu'il prend du plaisir avec une autre partenaire.
Je suis léa soumise de maitreneo.'

Notre boutique candauliste 100% sécurisée