©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
#1820761
oui il lui faut un vrai homme endurant et viril moi je suis peu endurant et j ai du mal a bander en plus j aime etre soumis et humilier je ne la baise que tres rarement et surtout je ne la penetre pas en profonduer et en largeur comme elle as envie
#1820842
Encore heureux qu'elle puisse aller voir ailleurs ! Ce n'est tout de même pas sa faute si son mari a une petite bite, et qu'en plus il est incapable de se retenir assez longtemps pour lui donner du plaisir. Heureusement pour elle il y a d'autres hommes, et une jolie femme sait trouver les vrais mâles capables de l'honorer comme elle le mérite.

Le cocu n'a pas son mot à dire, et il peut s'estimer heureux s'il n'est pas encagé et qu'il est encore autorisé à astiquer sa petite nouille ! :twisted:
#1820856
merci open pour tes remarques je sais que je ne peux donner le plaisir que attends ma femme je me soumet a ses amants du moment et a ses envies .Elle a de plus envie de me faire souffrir de m humilier et elle ne m embrasse plus ni me suce juste parfois un rapport vite fait a la misionnaire pour l hygiene comme elle le dit.Pourtant quand elle voit ses amants c est totalement different long preliminaire exhb tenue tres sexy et rapport tres longs et moi je dois rester sage ou enfermer ou absent mais avec des contrainte quels autres cocu assume ils cela et comment le vive ils svp
#1822953
salut,
tu es sur le bon chemin, tu vas devenir une lopette. mon expérience récente avec un couple peut te rassurer. j'ai gagné leur confiance (2 ans) et petit à petit je me suis installé dans leur vie. J'occupe le lit conjugal, le cocu a d'abord assisté, pris des photos, puis je l'ai amené à faire le service (préparer sa miss, servir l'apéro, le repas. Et vu son comportement de soumis, il a eu droit à nettoyer sa miss et moi. Depuis 2 mois, il est encagé périodiquement et cela nous fait un bien fou. je sens très bien qu'il es pret à aller plus loin.
#1822977
bonjour merci pour vos reponse je sais que cela me tente de deveni une lopette et de ne plus penetrer ma femme surtout qu elle recherche avec son ancien amant des relations suivie comment vas diriger sa vie et la mienne je suis pres a evoluer comment le cpl vit il cela
#1823113
merci pour ton analyse liondom oui je sais qu elle aime etre baiser hard et etre dominer sexuellement et qu elle sera prete a me quitter pour cela . comment dois je m adapter a cela et etre sur qu elle ne me quitte pas .C es vrai que j aime etre humilier et dominer par elle et ses amants que la peur m excite et je suis pret a essayer cela .De plus je ne bande que si je me branle longtemps et debande aussitot dans elle .Elle ne peut pas etre priver de plaisir moi je me branle 2 a 3 fois par jour sans juter mais suis souvent tres mou
#1823316
L idée pour qu'elle ne te quitte pas serait de trouver un équilibre et je pense qu'une domination des deux serait salutaire,
Pas seulement Corinne qui profite et toi qui assiste en tant qu'impuissant branleur mais les deux soumis d'égal à égal unis dans le même plaisir/souffrance et obéissant à une seule et même personne perverse et exigeante.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée