©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
#1101224
bonjour je suis la lopette cocu encagee maintenant depuis deux jours que cela fait il puis je avoir des avis de certains d entre vous mon ex femme appartient a son maitre definitivement elle as signer un contrat vendredi avec lui elle s engage a ne plus avoir aucune relation sexuelle avec moi et se soumet a lui a toutes ses exigence qui as deja vecue cela


Visage Découvert
  • Il est interdit de publier une photo de quelqu’un d'autre que votre mari ou femme: pas de voisine, pas de belle sœur, pas de belle mère, pas de collègue, etc, etc...
  • Il est toléré de publier une photo de sa femme si son visage est flouté ou hors cadrage
  • Il est autorisé de poster visage découvert si madame est d'accord et certifiée (voir la certification)


Le forum aura un peu moins de photo mais gagnera en respect pour ces belles épouses. N'oubliez pas non plus qu'une description est souvent plus érotique qu'une mauvaise photo.

:!: Vous écopez d'un avertissement. :!:

En cas de récidive vous serez banni du forum

Relisez les CGU cgu-et-regles-du-site-t34645.html

Merci de votre compréhension
Modifié en dernier par Mestre le 21 mai 2012, 14:11, modifié 1 fois. Raison : Pas de visage découvert sans certification. Merci de lire la charte du forum.
#1101381
son nouveau contrat comporte plusieurs point elle lui est soumise sexuellement par ses trois orifices elle accepte etre pretee offerte en sa presence etre exhb et fesser en sa presence ne plus avoir de penetration avec moi de le voir deux fois par mois
#1101439
alors tu emmenes ta femelle au mâle comme ça? bravo
remarques moi c'est pareil, c'est elel qui me demande souvent quand elel a envie d'un vrai mâle de l'emmener chez l un ou l'autre de mes amis pour la faire remplir, je l(attends ds la voiture quand je l'ai conduite chez un de ses amants et elle revient et je la ramene a la maison après, en general la seance ne dure pas une heure mais parfois ça arrive tout un ap^res midi car il invite des copains qui se vidént en elle, heurusement j'ai toujours une serviette eponde ds la voiture pour eviter de tacher les coussins, quand on arrive chez nous ça coule encore un peu,alors j'e la suce et la nettoye bienen avalant tout ce qui rest a l'intereur en aspirant ;)
#1102104
bonjour elle as rebder vous avec son maitre mardi elel doit etre dans une chambre d hotel en bas resilles talons haut body noir latex maquillee elle vas aller le chercher sur le parking avec juste un manteau elel seras nue dessous elle vas l embrasser se caresser contre lui puis elle l emmeneras dans la chambre devant tout le monde amoureuse de lui il m as dit qu il vas faire venir une connaissance a lui pour la lui offrir il vas faire des fotos l humilier la dilater et surtout l enculer ce que je n ai jamais fait elle est tres accroc a lui et elle accepte tout sans restriction sexuelel aucune il jouit a l interieur d elle dans ses trois trous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1102125
COMPLICE06 a écrit :Voila encore cette salope qui ne demande qu'à etre baisée sans relache,belle gourmande . Comment la trouvez vous?

super excitante
#1103518
Oh que oui Maître. j'aimerais gouiner avec l'autre lopette devant vous, en 69, et vous servir comme une pu**, nous deux à genoux, bouches ouvertes, l'une derrière pour vous lécher votre cul, l'autre devant pour s'occuper de votre belle bite virile!
#1103531
depuis 2 mois je n ai plus le droit de la penetrer depuis une semaine qu elle est sous contrat avec son maitre francois je ne la penetrerai plus jamis de toute facon je ne bande que mou et tres peur comment les autres lopettes vivent elle cette situation
#1103544
corine chérie
faut change d'optique, désormais, tu n'es qu'une tapette, bonne qu'à servir des vrais hommes et au mieux, gouiner avec d'autres lopes comme moi! rien de plus humiliant que d'être forcée à faire la femelle amoureuse avec une autre tapette devant ton maître et ta femme. tu me fais mouiller chérie!!
#1104930
corinecplsud a écrit :bonjour elle as rebder vous avec son maitre mardi elel doit etre dans une chambre d hotel en bas resilles talons haut body noir latex maquillee elle vas aller le chercher sur le parking avec juste un manteau elel seras nue dessous elle vas l embrasser se caresser contre lui puis elle l emmeneras dans la chambre devant tout le monde amoureuse de lui il m as dit qu il vas faire venir une connaissance a lui pour la lui offrir il vas faire des fotos l humilier la dilater et surtout l enculer ce que je n ai jamais fait elle est tres accroc a lui et elle accepte tout sans restriction sexuelel aucune il jouit a l interieur d elle dans ses trois trous

super vivemment la suite!!!!!!!!
#1111161
corinecplsud a écrit :bonjour elle me met en cage m interdit tout rapport se moque de l etat de ma nouille elle dit que je ne pourrai jamais contenter une femme son amant et elle ont decider de m epiler tout le corps pour ce week


elel te rabaisse ens e moquant de toid evant son amant,elle t'encage pour que tu ne puisse la sauter ni te branler mais ce n'est pas de la feministaion ça
il faudrait qu'elel t'habille en f emme,te maquille, rentre tes couilels ds ton ventre et les scotches, te donne des hormones femelels pour faire pousser tes seins et disparaitre tes poils etc..et te fassee sosomiser par son amantdevant e lel..ça c'estd e la feminisation
#1111197
corinecplsud a écrit :d autres lopette vivent cela comment svp au quoitidien voula une foto d elle prete pour son amant


j'ai une idées pour toi ... faudrait que ta femme te force a jouir sur ses pieds ... et a tous lécher ...
#1112073
nonodup27 a écrit :
corinecplsud a écrit :d autres lopette vivent cela comment svp au quoitidien voula une foto d elle prete pour son amant


j'ai une idées pour toi ... faudrait que ta femme te force a jouir sur ses pieds ... et a tous lécher ...


ce n'est pas de la feminisation ça...cest une pratique courante, avec variante d un amant qu se branle sur emls mieds de ta femem et toi tu suce etleche bien apres, mais c'est pas feminiser le amri ça
fééminiser un mec c'est l'amener a ressembler aune femme et se faire sodo, le faire sucer bite, avaler etc..;comme une femme quoi pisser assis, etc
#1112119
corinecplsud a écrit :bonjour elle as rebder vous avec son maitre mardi elel doit etre dans une chambre d hotel en bas resilles talons haut body noir latex maquillee elle vas aller le chercher sur le parking avec juste un manteau elel seras nue dessous elle vas l embrasser se caresser contre lui puis elle l emmeneras dans la chambre devant tout le monde amoureuse de lui il m as dit qu il vas faire venir une connaissance a lui pour la lui offrir il vas faire des fotos l humilier la dilater et surtout l enculer ce que je n ai jamais fait elle est tres accroc a lui et elle accepte tout sans restriction sexuelel aucune il jouit a l interieur d elle dans ses trois trous



bonjour, je suis de Leucate donc tout près....pourrais-je venir me vider dans elle...?? ;)
#1331145
directif083 a écrit :Salut
Je suis intéressé par la féminisation du soumis


a force d'en parler de lire ete crire,ma femme a commence a me feminiser il y a qq mois.
mes seins poussent sous l'effet d'hormones injectées, mesd erniers poils pubiens et autres sont disparus presque totalement,mes couilles deja pas grosses aud epart on ete ratatinées par des drogues à base de..testoterone
meme mons exe a diminue de volume, mon epouse me rentre le couilles ds le bas ventre et me les scotche pour qu'elle ne redescendent plus, mon anus est elargi par les sextoys,mes sous vetements sontc eux d une femme, SG culotte,combinaison,maquillage, cheveux laissés pousser, habitude pisser assis comme une femme etc etc
ma femem a fait faire une sorte d'etui penien cadenassé qui compresse mon zizi et m'empeche de bander
de temps en temps elle me trait ene xcitant ma prostate et le sperme s'ecoule tranquilement mais sans orgasme
bien entendu elle em remplace au lit fort avantageusement par un amant regulier plus quelques amantsd e passage et je dois lecher leur sperme sur ma femme apres et parfois meme sucer ses amants et avaler et pour finir me faire bien sodomiser devant elle
ça c'estd e la vraie feminisation
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée