©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8
#96972
Voila encore cette salope qui ne demande qu'à etre baisée sans relache,belle gourmande . Comment la trouvez vous?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par COMPLICE06 le 01 oct. 2010, 18:29, modifié 1 fois.
#96981
yann059 a écrit :
COMPLICE06 a écrit :Voila encore cette salope qui ne demande qu'à etre baiser sans relache,belle gourmande . Comment la trouvez vous?

j'étais à Cannes cet été...merde , j'ai peut-être loupé une occasion :D

y en aura d'autres des occasions
#97004
vous pouver demander complice de vous metttre d autre foto d elle je suis conditionner par eux elle aime etre remplie et s abandonne sans limites a ses amants je suis cocu depuis cinq ans et soumis sans limites
#97775
bonjour je vois que ma femme vous interesse oui son ancien maitre la exposee comme s628 sur montrees elle est encore tres amoureuse de lui et prete a tout pour lui ils veulent que je devienne chaste et lope complete quelqu un as il deja vecu cela et pouver me dire ce qu il vas se passer si elle le rencontre encore
#97865
Elle a l'air vraiment bonne et d'aimer cela !
Cocu, tu dois bien te branler en voyant ses photos, non ?
Allez, fais en voir aussi, pas toujours COMPLICE06, que je remercie au passage et qui doit bien s'en taper avec ta femme !
#97928
COMPLICE06 a écrit :Elle vous donne envie? Qui veut la couvrir de sa semence? et baiser sa lope de mari


Tu sais bien que je suis interesse ;)

Superbe salope soit dit en passant.....

A plus,

Curieux
#97957
corinecplsud a écrit :je suis jean le mari de corine cocu et soumis depuis trois ans elle se refuse a moi et souhaite me mettre en cage de chastete et me feminise voir me devirilise

devirilisee... qu entents tu par ca?
#98063
bonjour je vous confirme que j aime la voir se faire belle et coquine pour ses amants elle est tres sexy elle adore les caresser embrasser leur rouler des patins les sucer elle aime aussi se faire pendre dans toute les positions et par tout les trous pour moi par contre je n ai accer a sa chatte que pour la nettoyer avec ma langue ou alors la soulager quand elle ne vois pas ses amants de longtemps elle dit etre tres heureuse comme ca que depuis qu elle as connue des experiences avec des hommes mieux membres elle ne peut plus jouir avec ma bitte molle et petite c est vraie que depuis qu elle baise avec son amant qu il la fiste je nage dans sa chatte je n ai jamais eu droit a son cul il lui ai reserver integralement elle se soumet entieement aux hommes viril et dominant elle me montre ce qu est un vrai etalon face a la lopette que je suis devenue elle ne veut pas arreter et me demande de tout supporter jusqu ou vas elle aller svp quelqu un as il deja eu des experiences comme cela
#98530
Oui, ma douce épouse et tendre chérie
Tu peux à n’importe quel moment
De la journée
De jour comme de nuit
Rejoindre tes amants
Tes amants chéris

Moi, je reste sagement à la maison
Tranquillement dans mon logement
Imaginant ces bites énormes
Ces zobs démesurés
Qui te dilatent
Qui t’engraissent
Qui t’épaississent
Qui te labourent
Qui te parcourent

Et quand tu seras complètement repue
Totalement gavée
Entièrement comblée
Tu me reviendras
Très tôt le matin
Souillée, suintant la sueur
Le sperme et tes propres jouissances

Devant la porte d’entrée
Je m’agenouille à tes pieds
J’embrasse tes orteils un par un
Et te remercie
De n’avoir pas oublié
De m’apporter
De m’offrir
Ma dose de sperme
De semence
Des restes du passage de tes amants
Passionnés et engoués
Exaltés et enflammés

Je renifle dans tes recoins les plus intimes
Ta fente malmenée toute la nuit
Je palpe ta rosette déformée, tes seins triturés
Ton string dégoulinant de sperme
Tu te plais à me raconter
Tes turpitudes longuement avec détails
Tu me décris tes ébats sexuels
Leurs longues bites
Que tu compares à des gourdins
Qui n’ont pas la taille du mien

Pourtant il y a peu de temps
Tu étais la femme d'un seul homme
Tes seins, tes reins, ta jolie petite chatte
N’avaient connu que moi
#99271
belle soumise mais pas encore au top du site qui propose pourtant mieux
en sera t elle capable ?
a t elle sa carte de soumise ?
a t elle deja l album de presentation de sa soumission ?
connait elle ses poses et positions par coeur,
quel est son contrat
maitrecandaule
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée