©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8
#361270
une autre ou elle ete exhb sur un parking d hotel a des voyeurs menotee et yeux bandes puis elle est monte dans sa chambre avec un homme que son maitre avait choisi et elle la sucer elle adore le sexe et aime obeir a son maitre
#361271
en voici une autre ou elle doit s executer devant son maitre elle adore jouer regarder son visage une vraie salope
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#363412
OH OUIIIIII, montrez nous un peu ce que votre lopette est capable de faire aussi! nous les autres fiottes ici voudraient pouvoir comparer notre propre avilissement au sien! j'espère que vous la traitez très très mal cette sale lopette!!!
#364541
Salut à vous 3, sommes cplbi moi soum elle dom, suis en cage en ce moment, on recherche des rencontres où je serais humilier par les partenaires de jeux de ma Maîtresse contactez nous en MP...
#367523
bonjour je susi la lope cocu de corine nous sommes de la region nimes avignon elle vas bientot etre tatouee pour lui en ce qui me concerne elle n as plus de rapport sexuel avec moi d autres soumis connaisse cela svp
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par bp64
#373991
tu sais quel tatouage elle va avoir...... ou en es tu de ta cage ? et le voyage au maroc ???? achete la cage et offre lui, prend une cb 6000, tu devrais demandé aussi à etre tatoué ! il a raison de vouloir l'épiler définitivement !! très joli, pour toi tu devrais te retrouver sans poils aussi en permanence !
#391977
bonjour elle s est fait tatouee un coeur avec ses initiales sur le pubis maintenant elle est fiere d etre sa soumise et elle as tres envie de le rencontrer pour evoluee elle n as plus de desirs sexuel pour moi elle souhaite que je devienne chaste et soumis pour le moment elle me fait regarder ses ebats et ses exhb mais pas pour longtemps ils ont des projet pour moi d autres cocus ou dominateur ont ils deja vecu cela comment vas il nous faire evoluer
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#400433
bonjour elle as render vous avec son amant pour le 20 mai pour passer une journee ensemble elle m as demander de l emmener mais ne veux rien me dire de ce qui m attends d autres cocus ou dominateurs ont deja vecu cela et peuvent m en dire plus svp ce qui est sur c est qu elle n as plus jouit depuis un mois et elle ne veux plus que je la touche elle est tres chaude et seras tres salope pour lui
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#401361
comment la trouver vous je pense qu elle vas etre baiser enculee et exhb elle seras attachee et offerte elle lui obeit a tout comment aimerier vous la voir humiliee
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#402247
archi-bandante la photo! les lopes cocues ne sauraient pas où mettre leur langue ou leur bouche: dans la raie des fesses de madame, sur la bite sublime lors de sa sortie du cul de madame, sur les couilles de monsieur ou dans l'anus viril de l'étalon! partout à la fois!
#402572
moi aussi j'aimerais bien voir le tatouage de ta femme !!! plustot de ton ex-femme ou de ta compagne qui baise avec les autres !! son amant va la baiser de toute les manières possibles et inimaginable !! elle veut que tu deviennes chaste et soumise et elle a bien raison ! un cocu n'a pas besoin de baiser sa femme, il a juste le droit de la regarder et encore !! en fait elle veut se réserver pour ton amant !! ton amant pourra la baiser comme il le voudra, autant qu'il le voudra, il pourra meme la partager avec d'autres et toi tu seras le cocu de service !! en tout cas avec son maitre elle à l'air épanouie !! j'aimerais bien la voir en train de sucer son maitre et d'autres mecs ou de la voir avec une double pénétration !! devant derrière et la bouche prise par une queue !! vivement qu'il lui mette un piercing sur
son sexe : piercing du capuchon passe dans le repli cutané entourant le clitoris, au-dessus du clitoris. Il existe deux types principaux de piercing du capuchon, en fonction de son emplacement, de la configuration et de son orientation. Le piercing vertical du capuchon est généralement percé de façon à ce que le bijou repose directement sur le clitoris, ce qui provoque souvent, une stimulation permanente de l’organe érectible et une amélioration des sensations et du plaisir au cours des rapports sexuels !! voilà ce qui lui faudrait à ta femme !! avec une épilation définitive de sa chatte !! et une pratique plus intense avec son maitre, qu'elle aille le voir au moins deux fois par mois les w-e et qu'elle rentre vidée !!
et toi une cage de chasteté !!! plug en permanence, épilation complète aussi et un programme de féminisation
si cela intéresse madame et le maitre je peux donner toute une serie de directives à la lopette, elle pourrait faire ce que je lui demande à distance et madame pourrait vérifier en permanence
merci de me joindre en mp si cela vous intéresse
bp
#415822
elle a raison de ne plus vouloir de relation sexuelle avec toi, cela ne l'intéresse plus !!!!ta bite est minable et elle préfère les grosses bites qui la défonce bien !!! elle ne veut plus que tu la nettoies après ces rapports, tu devrais te faire encager et bondager régulièrement !!!
#424540
bonjour je suis la lope de corine vendredi prochain toutel am et la soiree elle veux que j assiste a leur ebat en etant humilier devirilisee attacher elle est tres amoureuse de lui et veulent passer beaucoup de temps ensemble elle lui est totalement soumise
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée