©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par legroscochon
#2763597
@Saxojaune
Bah, je ne vois pas le rapport.
N'ayant pas cet appareil et n'allant pas spécialement fouiner dans les sex shop ou consulter les sites en ligne, je ne connaissais tout simplement pas ce sex toy qui semble magique pour la gente féminine.
par legroscochon
#2763599
@wtf
Tu as raison, il n'y a pas que l'orgasme, mais avoue tout de même que ça fait beaucoup, surtout chez l'homme.
Des femmes qui simulent pour accélérer les ébats et pouvoir passer à autre chose, c'est très courant, on sait bien que les femmes n'ont pas d'orgasme à chaque fois, et n'ont pas les mêmes besoins ou fantasmes que les hommes donc un sex toy pourrait leur suffire : elles ne le sortent que lorsqu'ELLES ont en envie, sans être contraintes pour faire plaisir à leur conjoint, et une fois fini, elles peuvent retourner vaquer à leurs occupations sans perdre trop de temps.
Arrêtez de croire que toutes les femmes sont comme les hommes, en rut, à ne penser qu'au sexe, à espérer un rapport chaque jour, etc.
Si ici les femmes semblent être des chaudasses, dans le reste de la population, combien de maris frustrés par des épouses qui leur font bien comprendre que ça les saoule de devoir baiser.
Vous en voyez beaucoup des gigolos au coin des rues ou des maisons closes en Espagne ou en Allemagne constituées d'hommes en attente de clientes ? Non, ce métier est essentiellement constitué de femmes car ce sont les hommes qui ont le plus de besoins.
Les femmes sont beaucoup moins demandeuses, et si elles le font lors des débuts d'une relation, c'est parce que c'est le début, quand tout est beau et neuf.
Un homme par contre, s'il peut avoir plus qu'une masturbation, ça l'arrange, il a besoin de voir, toucher, pénétrer, alors non, la branlette ne suffirait pas à me donner envie de me passer des femmes.
can21 a liké
par legroscochon
#2763620
@Saxojaune :)
Bah, on ne se refait pas.
Avant de laisser définitivement @ZACKMORRIS nous satisfaire avec les vidéos de sa charmante épouse qui se donne, seule, du plaisir, une dernière chose pour étayer mes propos.
Dans une relation sexuelle, quand est-ce que celle-ci prend fin ?
Quand l'homme a éjaculé et donc eu son orgasme.
A ce moment là, si la femme n'a pas encore atteint la jouissance, le montre-t-elle ? Manifeste-t-elle sa frustration et exige-t-elle de continuer ?
Non, elle passe immédiatement à autre chose, comme si les 5 minutes ou 20 minutes ou même 40 minutes pendant lesquelles elle s'est faite pénétrer ne lui ont rien procuré de spécial.
Dans l'instantané elle parvient à reprendre ses activités habituelles.
Elle n'a pas eu besoin d'orgasme et ne ressent pas de manque, elle sait qu'au pire, quand ELLE en aura vraiment envie, elle se caressera elle-même le clito pour s'assurer un orgasme.
A l'inverse, avez-vous vu déjà une femme qui aurait un orgasme pendant la pénétration et qui exigerait alors de tout stopper, laissant son partenaire la queue raide sans aboutir ?
Jamais.
Cette propension qu'elles ont, une fois que l'homme a éjaculé, de passer à autre chose, de reprendre leur activité, de parler immédiatement du repas du dimanche ou des devoirs des enfants, ça montre bien qu'elles font ça très très souvent uniquement pour contenter monsieur.
Sauf rares exceptions de femmes qui semblent réellement avoir besoin de sexe.
Non ?
Saxojaune a liké
Avatar de l’utilisateur
par wtf
#2763694
Je suis sans voix.... Je ne trouve plus les mots. Je pense qu'il n y a rien à espérer, on l'a définitivement perdu.
Désolé @ZACKMORRIS pour ces parenthèses, tu peux continuer à nous régaler, je ne poursuivrai pas le débat, je préfère regarder tes vidéos que de m infliger ce genre de croyances et de tenter d y répondre lol
ZACKMORRIS a liké
par ZACKMORRIS
#2769795
Un jour d'été où il faisait chaud, ma belle me faisait comprendre qu'elle avait envie de sexe et à votre avis que fera t'elle dans la prochaine vidéo ? Pas très dur à deviner lol

Screenshot_20240107_033445.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Oceaneetju, sam17, FB57 et 19 autres a liké
par ZACKMORRIS
#2770503
Quelques captures d'une vidéo de ma chérie utilisant son premier jouet. N'hésitez pas à me faire savoir si vous souhaitez voir en vidéo dans l'effet que cela lui a procuré <3

Screenshot_20240110_234822.jpg

Screenshot_20240110_234625.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Vilice, coculopeencage, Gino91 et 11 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée