©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Avatar de l’utilisateur
par Vanecocu
#2765115
:cuck: tjr mon histoire avec ma belle salope :cuck:
Rencontre de fou avec un mec qui profite bien avec ma belle sous mes yeux :x
C'etait une rencontre qui confirme que nous sommes sur la route du candaaulisme :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
frenchy, olch, christo et 47 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2765323
Vanecocu a écrit ::cuck: tjr mon histoire avec ma belle salope :cuck:
Rencontre de fou avec un mec qui profite bien avec ma belle sous mes yeux :x
C'etait une rencontre qui confirme que nous sommes sur la route du candaaulisme :cuck:

Effectivement il semble bien que vous soyez déjà sur l'autoroute du candaulisme ;) Merci pour vos partages
Vanecocu, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2766636
2015 - 2023 bientôt 10 ans et à peine 3 récits :x est-ce bien raisonnable d'être aussi frugal :x

Miss semble manier la plume aussi bien que la pine sur le tchat <3 :oops: <3 et il doit bien y avoir d'autres anecdotes à nous compter <3 <3 <3
olch, Saxojaune, jeanrp et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par RougeDésir
#2769140
Vanecocu a écrit ::cuck: Bonne année 2024 en espérant des magnifique moments candauliste viendra :cuck:

Quelle sublime photo, elle est vraiment appétissante !
Avatar de l’utilisateur
par alexetliliane34
#2769157
Vanecocu a écrit ::cuck: Bonne année 2024 en espérant des magnifique moments candauliste viendra :cuck:

bonne année les amis <3
Vanecocu, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par Vanecocu
#2769782
Salut à tous :cuck: <3
1 er partie Expérience mari cocu soumis
Elle revit cet amant plusieurs fois. À chaque fois elle revenait très excitée et chaude, et me racontait tout. Jusqu’au jour où elle me demanda si je voulais voir de mes propres yeux comment il la prenait. J’acceptai, bien qu’elle me l’ait demandé juste pour la forme : elle avait déjà son idée.
Elle l’invita donc un soir et m’expliqua qu’il était au courant de tout pour moi, et que cela l’amusait beaucoup. Elle me demanda de me mettre en tenue de soubrette et elle se vêtit très « pute », comme souvent lorsqu’elle allait le voir : bas, porte-jarretelles, mini-jupe, blouse transparente, pas de soutien-gorge, et ce coup-ci pas de culotte. Elle ne sortait pas et « jouait à domicile » comme elle disait ; donc, pas besoin.
Lorsqu’il arriva, elle l’accueillit en lui roulant une pelle d’enfer. Puis il me vit et se mit à rire en voyant ma tenue, tout en précisant que j’avais l’air d’une bonne pute.
Je servis l’apéritif, puis le repas tandis qu’ils discutaient, riaient, se touchaient… Il avait bien vite remarqué qu’elle ne portait pas de culotte et jouait de temps en temps à lui caresser la chatte. Elle écartait alors les jambes, et ainsi exposée impudiquement, elle le laissait lui doigter la chatte ou lui caresser le clito en me regardant droit dans les yeux. Parfois elle me demandait :
— Tu aimes le spectacle, cocu ?
Et je répondais :
— Oui…
Une fois le repas passé, de retour sur le sofa, il lui enleva sa blouse, et elle lui retira ses fringues. Je vis sa bite pour la première fois : longue, un gros diamètre, bien dressée ; elle semblait très dure alors que ma femme la caressait doucement en me souriant.
—" Tu as vu sa bite ?"
— "Oui."
—" Et ?"
— "il est… grosse."
— Plus grosse que la tienne, cocu !
— Oui, bien plus grosse…
— Et dure avec ça : il ne bande pas mou comme toi !
— Oui, elle a l’air dure.
— Viens toucher à quel point elle est dure !
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2770143
Bonne année 2024. Que tes cocufiages soient toujours très intenses tout comme les plaisirs de ta femme avec ses amants.

Vivement la suite de ton récit et d'autres belles photos.
coc31, Dionysos06 a liké
Avatar de l’utilisateur
par alexetliliane34
#2770150
Vanecocu a écrit ::cuck: Bonne année 2024 en espérant des magnifique moments candauliste viendra :cuck:

Bonne année a vous bonne et surtout très coquine :cuck:
Vanecocu a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2770640
@Vanecocu merci pour ces vœux coquins et superbes que je vous retourne.
Décidément, elle s'affirme de plus en plus ! :cuck:
Vanecocu a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée