©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
par sbe4
#2693262
feline45 a écrit :Encore et toujours une tenue au travail.

Ils embaucheraient pas par hasard dans cette boîte??
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2693263
Ayant pris connaissance de ce post hier, Candice a voulu y participer ce matin. Un réveil très orgasmique préalable lui a bien ouvert les chacras :x <3 :x

Bien sur elle m'a demandé la réciproque d'insertion. La voilà partie pour son habituel vendredi sans culotte pendant que je reste en télétravail
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
kykykokin, nacra29, ruban40 et 50 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2693308
@ephemere chaque jour commence et finit en beauté. Comment expliquer. Ce matin Candice ne voulait qu'un petit cunni au réveil puis d'un coup encule moi. J'ai trop envie

@Michel3132 l'avantage du candaulisme est d'accueillir les amants les raccompagner les laisser seuls avec Candice ... tout est facile. Et le jacuzzi dehors est dans une zone sans vis à vis
@Yourii au moins un le sait ... et pour cause. Même s'il n'y a plus accès. Son fauteuil de travail en garde les traces à chaque vendredi ... et d'autres jours aussi cher @sbe4 :oops:
sbe4, oliver77, ephemere et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par ephemere
#2693316
SwedenForCandice a écrit :@ephemere chaque jour commence et finit en beauté. Comment expliquer. Ce matin Candice ne voulait qu'un petit cunni au réveil puis d'un coup encule moi. J'ai trop envie

@Michel3132 l'avantage du candaulisme est d'accueillir les amants les raccompagner les laisser seuls avec Candice ... tout est facile. Et le jacuzzi dehors est dans une zone sans vis à vis
@Yourii au moins un le sait ... et pour cause. Même s'il n'y a plus accès. Son fauteuil de travail en garde les traces à chaque vendredi ... et d'autres jours aussi cher @sbe4 :oops:

Forcément demande avec autorité il n y a plus qu à s executer
Avatar de l’utilisateur
par BlancheLéa
#2693377
@SwedenForCandice
Tout le plaisir est pour moi 0=) :)

@Yourii
Non, juste subjuguée par l'affluence d'autre femmes sur ce poste 0=)

La preuve... soft... comparé à @SwedenForCandice
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jetski, kykykokin, Saxojaune et 32 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par maxou501
#2693466
Des superbes photos de ces deux jolies coquines prête pour aller au travail b. Élégantes et sexy, que demander de plus .
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2693473
t'es vraiment un gros cochon @legroscochon
par legroscochon
#2693477
@Saxojaune
C'est ironique ? :?
Je ne crois pas me démarquer beaucoup des autres participants de ce forum.
Je trouve que tout est beau chez une femme, y compris ses pieds s'ils sont jolis et son anus ...
En tout cas, j'adore ceux de mon épouse, et je ne peux m'empêcher de les lécher ou d'y insérer ma langue...
Ah ouais, finalement, je dois être un gros cochon :x
Bon samedi à tous
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée