©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2644108
Bien entendu, pour beaucoup, ce sera un peu approximatif, ...
Vous pouvez détailler ( et poster des photos ou vidéos à l'appui ) :
Bouche :
Vagin :
Anal :
Pour notre part, compte tenu du fait que c'était presque chaque fois avec un amant attitré, à raison souvent d'un jour entier chaque semaine durant 13 ans, je dirais, au total un peu + de 1000 fois ... avec, en gros, 10% bouche, 30% anal, 60% vagin, ... :qs:
finalpipfinal (video-converter.com) (1).mp4

ANONYME6TTTTcourt (video-converter.com) (1).mp4

Isa.sodocourtebis2 (convert-video-online.com) (1).mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
player69, diouee, michpat et 65 autres a liké
#2644111
kadokando a écrit :Bien entendu, pour beaucoup, ce sera un peu approximatif, ...
Vous pouvez détailler ( et poster des photos ou vidéos à l'appui ) :
Bouche :
Vagin :
Anal :
Pour notre part, compte tenu du fait que c'était presque chaque fois avec un amant attitré, à raison souvent d'un jour entier chaque semaine durant 13 ans, je dirais, au total un peu + de 1000 fois ... avec, en gros, 10% bouche, 30% anal, 60% vagin, ... :qs:
finalpipfinal (video-converter.com) (1).mp4

ANONYME6TTTTcourt (video-converter.com) (1).mp4

Isa.sodocourtebis2 (convert-video-online.com) (1).mp4


Les bons comptes font les bons amis :x
#2644376
glissements a écrit :@kadokando elle est magnifique ! quelle plaisir de la voir ainsi remplie !

Contents de t'avoir fait plaisir, profites ! :D
#2644394
Malko78 a écrit :Merci à @kadokando pour ces témoignages vidéo d'une précision clinique qui ont sans aucun doute été le support pour d'intenses branlettes ! ;)

Tu as probablement raison, ...En tous cas, ça fait plaisir de savoir qu'on participe, ne serait-ce qu'indirectement, à l'éclosion de futurs champions de baby-foot, ...
Malko78 a liké
#2644526
Alexmart77 a écrit :Superbes videos

Beau compliment de la part d'un connaisseur, ... J'apprécie !
:oops:
#2644716
Suite aux nombreuses questions et pour ceux qui n'ont pas pu lire ce que nous avions posté en 2020 sur "l'amant unique", on peut préciser que, sur une période de 13 ans, elle a partagé 3 relations complètes avec 3 amants réguliers et sécurisés. L'un durant 7 ans et demi, un autre durant 2 ans et demi et un troisième durant 3 ans.
Avec le premier, pendant très longtemps les éjaculations vaginales et anales étaient externes ( la ménopause n'était pas encore arrivée ), c'est pourquoi il n'était pas cité dans notre post.
Presque chaque journée du Dimanche était consacrée à ces rencontres amicales où son amant bénéficiait d'une totale liberté avec elle et où, selon les circonstances et les besoins spontanés des 2, il se déroulait entre 3 et 4 actes sexuels complets à tous moments et en tous lieux de la maison... :oops:
Ceci explique l'important total estimé en haut de page,...
Si vous avez d'autres questions de quelque sortes que ce soit, ne vous en privez pas, nous sommes ici pour échanger et partager notre expérience. Ici ou en MP, tout est ouvert.
Encore merci pour vos nombreux "like"...
:qs:

DCIN_4446.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
PETITBONHEUR, michpat, Ch75016 et 44 autres a liké
#2660798
@kadokando, la preuve par ces somptueuses vidéos que le sexe sans plastique s'avère incomparable dans sa fluidité, son naturel et dans l'incroyable intensité des sensations qu'il apporte aux participants. Bien évidemment, cela impose une hygiène doublée d'une confiance totales. Et le résultat de ces liaisons de longues durées atteint des sommets exceptionnels. Merci pour tous ces partages
#2660830
Ma cocufieuse a eu un amant arabe régulier pendant 5 ans il venait la prendre à la maison deux fois par semaine ou il restait la nuit , elle passait parfois le week-end chez lui ou je n'avais pas le droit d'aller. iL la prenait au naturel au minimum deux fois par nuit ce qui fait 4 fois par semaine pendant 52 semaines durant 5 ans faite le compte.
#2663666
Quelques milliers, probablement… Très souvent dans le vagin, régulièrement sur le visage et rarement en anal (elle n'accepte l'anal qu'en cas de double pénétration).
Quand à moi, je n'ai plus le droit de jouir en elle ou sur elle depuis des années.
#2663674
Mon côté analyste et le fait qu avec Candaulette nous songeons fortement à passer au creampie, au moins pour essayer, je n ai pu m empêcher de calculer la quantité approximative de sperme que la très jolie Kadokando a pu recevoir de la part de ses amants sur la periode et les recurrences indiquees.. ;)
8-) Sachant :
1- Que pour le commun des mortels, une ejaculation représente entre 2 et 6 mls de sperme,
2- Qu au vu du nombre de jours de recharge en sperme des elus (3 rapports indiqués par semaine, donc disons 2 jours de recharge :D :

Nous pouvons estimer un volume moyen de 4 mls de sperme par ejac.

D après les estimations données, la très jolie kadokando a donc reçu un total de 1000 ejacs, soit 4 litres de sperme :oops: , répartis ainsi :
10 % du total des ejacs en bouche, soit 0,4 litres de sperme.
30 % du total des ejacs en anal, soit 1,2 litres de sperme
60 % du total des ejacs en vaginal, soit 2,4 litres de sperme

Ne me remerciez pas pour cette analyse lol
croque42, pecrout, damdux et 13 autres a liké
#2666277
Candaulette69 a écrit :Mon côté analyste et le fait qu avec Candaulette nous songeons fortement à passer au creampie, au moins pour essayer, je n ai pu m empêcher de calculer la quantité approximative de sperme que la très jolie Kadokando a pu recevoir de la part de ses amants sur la periode et les recurrences indiquees.. ;)
8-) Sachant :
1- Que pour le commun des mortels, une ejaculation représente entre 2 et 6 mls de sperme,
2- Qu au vu du nombre de jours de recharge en sperme des elus (3 rapports indiqués par semaine, donc disons 2 jours de recharge :D :

Nous pouvons estimer un volume moyen de 4 mls de sperme par ejac.

D après les estimations données, la très jolie kadokando a donc reçu un total de 1000 ejacs, soit 4 litres de sperme :oops: , répartis ainsi :
10 % du total des ejacs en bouche, soit 0,4 litres de sperme.
30 % du total des ejacs en anal, soit 1,2 litres de sperme
60 % du total des ejacs en vaginal, soit 2,4 litres de sperme

Ne me remerciez pas pour cette analyse lol

@Candaulette69
Finalement, ça ne fait pas tant que ça !... :x
Néanmoins, on peut considérer que ses 3 amants réguliers étant tout à fait mortels mais pas forcément communs, les quantités moyennes retenues par individu ici, furent, en réalité, très nettement inférieures à ces valeurs de référence, ... A mon avis !
;)
#2700285
Candaulette69 a écrit :Mon côté analyste et le fait qu avec Candaulette nous songeons fortement à passer au creampie, au moins pour essayer, je n ai pu m empêcher de calculer la quantité approximative de sperme que la très jolie Kadokando a pu recevoir de la part de ses amants sur la periode et les recurrences indiquees.. ;)
8-) Sachant :
1- Que pour le commun des mortels, une ejaculation représente entre 2 et 6 mls de sperme,
2- Qu au vu du nombre de jours de recharge en sperme des elus (3 rapports indiqués par semaine, donc disons 2 jours de recharge :D :

Nous pouvons estimer un volume moyen de 4 mls de sperme par ejac.

D après les estimations données, la très jolie kadokando a donc reçu un total de 1000 ejacs, soit 4 litres de sperme :oops: , répartis ainsi :
10 % du total des ejacs en bouche, soit 0,4 litres de sperme.
30 % du total des ejacs en anal, soit 1,2 litres de sperme
60 % du total des ejacs en vaginal, soit 2,4 litres de sperme

Ne me remerciez pas pour cette analyse lol


Ah tiens, amusant ça, je vais tenter le même calcul pour ma chérie :
Total : environ 560 éjacs, soit quasiment 2.4 litres de sperme.
En bouche : assez peu (son régulier jouit très peu ailleurs que dans son vagin ou ses fesses, et les autres amants mettent des préservatifs), une vingtaine : 0.08 litre de sperme
En faciale : un peu plus, environ 50 : 0.2 litre de sperme
Sur elle (seins, ventre, fesses, dos, etc) : environ 60 : 0.25 litre de sperme
En anal : beaucoup plus, son régulier aimant beaucoup finir dans ses fesses : un peu plus de 200, soit 0.82 litre de sperme
En vaginal : environ 230, soit 0.93 litre de sperme

Vu que son régulier me fait systématiquement nettoyer quand il a fini en elle, ça signifie aussi que j'ai fini avec bien plus de sperme dans ma bouche qu'elle... :oops:
MariCandau75, NATAS, leloup44 et 1 autres a liké
#2700334
:qs:
Reconnaissance mutuelle,...
IMG_4007.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2700480
@nulnul44 ....ça n'est pas facile et en même temps assez simple à expliquer...ça m'interroge également mais je n'ai pas vocation à juger, ... peut être seulement un avis qui vaut ce qu'il vaut... Mon avis est donc que pour quelqu'un d’extrêmement pudique et naturel à la fois, les orgasmes sont tellement libérateurs que toutes pudeur disparaît et que ne reste que la fierté d'avoir réussi le partage dans la complicité, ...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée