©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2663666
Quelques milliers, probablement… Très souvent dans le vagin, régulièrement sur le visage et rarement en anal (elle n'accepte l'anal qu'en cas de double pénétration).
Quand à moi, je n'ai plus le droit de jouir en elle ou sur elle depuis des années.
#2663674
Mon côté analyste et le fait qu avec Candaulette nous songeons fortement à passer au creampie, au moins pour essayer, je n ai pu m empêcher de calculer la quantité approximative de sperme que la très jolie Kadokando a pu recevoir de la part de ses amants sur la periode et les recurrences indiquees.. ;)
8-) Sachant :
1- Que pour le commun des mortels, une ejaculation représente entre 2 et 6 mls de sperme,
2- Qu au vu du nombre de jours de recharge en sperme des elus (3 rapports indiqués par semaine, donc disons 2 jours de recharge :D :

Nous pouvons estimer un volume moyen de 4 mls de sperme par ejac.

D après les estimations données, la très jolie kadokando a donc reçu un total de 1000 ejacs, soit 4 litres de sperme :oops: , répartis ainsi :
10 % du total des ejacs en bouche, soit 0,4 litres de sperme.
30 % du total des ejacs en anal, soit 1,2 litres de sperme
60 % du total des ejacs en vaginal, soit 2,4 litres de sperme

Ne me remerciez pas pour cette analyse lol
croque42, pecrout, damdux et 13 autres a liké
#2666277
Candaulette69 a écrit :Mon côté analyste et le fait qu avec Candaulette nous songeons fortement à passer au creampie, au moins pour essayer, je n ai pu m empêcher de calculer la quantité approximative de sperme que la très jolie Kadokando a pu recevoir de la part de ses amants sur la periode et les recurrences indiquees.. ;)
8-) Sachant :
1- Que pour le commun des mortels, une ejaculation représente entre 2 et 6 mls de sperme,
2- Qu au vu du nombre de jours de recharge en sperme des elus (3 rapports indiqués par semaine, donc disons 2 jours de recharge :D :

Nous pouvons estimer un volume moyen de 4 mls de sperme par ejac.

D après les estimations données, la très jolie kadokando a donc reçu un total de 1000 ejacs, soit 4 litres de sperme :oops: , répartis ainsi :
10 % du total des ejacs en bouche, soit 0,4 litres de sperme.
30 % du total des ejacs en anal, soit 1,2 litres de sperme
60 % du total des ejacs en vaginal, soit 2,4 litres de sperme

Ne me remerciez pas pour cette analyse lol

@Candaulette69
Finalement, ça ne fait pas tant que ça !... :x
Néanmoins, on peut considérer que ses 3 amants réguliers étant tout à fait mortels mais pas forcément communs, les quantités moyennes retenues par individu ici, furent, en réalité, très nettement inférieures à ces valeurs de référence, ... A mon avis !
;)
#2700285
Candaulette69 a écrit :Mon côté analyste et le fait qu avec Candaulette nous songeons fortement à passer au creampie, au moins pour essayer, je n ai pu m empêcher de calculer la quantité approximative de sperme que la très jolie Kadokando a pu recevoir de la part de ses amants sur la periode et les recurrences indiquees.. ;)
8-) Sachant :
1- Que pour le commun des mortels, une ejaculation représente entre 2 et 6 mls de sperme,
2- Qu au vu du nombre de jours de recharge en sperme des elus (3 rapports indiqués par semaine, donc disons 2 jours de recharge :D :

Nous pouvons estimer un volume moyen de 4 mls de sperme par ejac.

D après les estimations données, la très jolie kadokando a donc reçu un total de 1000 ejacs, soit 4 litres de sperme :oops: , répartis ainsi :
10 % du total des ejacs en bouche, soit 0,4 litres de sperme.
30 % du total des ejacs en anal, soit 1,2 litres de sperme
60 % du total des ejacs en vaginal, soit 2,4 litres de sperme

Ne me remerciez pas pour cette analyse lol


Ah tiens, amusant ça, je vais tenter le même calcul pour ma chérie :
Total : environ 560 éjacs, soit quasiment 2.4 litres de sperme.
En bouche : assez peu (son régulier jouit très peu ailleurs que dans son vagin ou ses fesses, et les autres amants mettent des préservatifs), une vingtaine : 0.08 litre de sperme
En faciale : un peu plus, environ 50 : 0.2 litre de sperme
Sur elle (seins, ventre, fesses, dos, etc) : environ 60 : 0.25 litre de sperme
En anal : beaucoup plus, son régulier aimant beaucoup finir dans ses fesses : un peu plus de 200, soit 0.82 litre de sperme
En vaginal : environ 230, soit 0.93 litre de sperme

Vu que son régulier me fait systématiquement nettoyer quand il a fini en elle, ça signifie aussi que j'ai fini avec bien plus de sperme dans ma bouche qu'elle... :oops:
MariCandau75, NATAS, leloup44 et 1 autres a liké
#2700334
:qs:
Reconnaissance mutuelle,...
IMG_4007.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2700480
@nulnul44 ....ça n'est pas facile et en même temps assez simple à expliquer...ça m'interroge également mais je n'ai pas vocation à juger, ... peut être seulement un avis qui vaut ce qu'il vaut... Mon avis est donc que pour quelqu'un d’extrêmement pudique et naturel à la fois, les orgasmes sont tellement libérateurs que toutes pudeur disparaît et que ne reste que la fierté d'avoir réussi le partage dans la complicité, ...
#2700496
Ca dépend, il faut d'abord savoir si elle a été "ensemencée" plusieurs par le même, il ne compte que pour une fois ou alors chaque fois qu'il l'a fait compte ?
#2702644
nulnul44 a écrit :@kadokando
@Candaulette69
@fredcandaule
@fredcandaule
@MADMARL
@jouicy
Hummm voir vos femmes couvertes de sperme, un bonheur


Nous n avons hélas toujours pas trouvé l élu (les elus) pour du creampie....en attendant madame se limite à se faire régulièrement recouvrir de sperme lors des rencontres. :cuck:
NATAS, nulnul44 a liké
#2704451
Je ne puis répondre clairement car je n'ai pas toujors été présent lors des sessions de ma femme avec son amant. Je sais néanmoins qu'au bout d'un certain temps, ils ont décidé de ne plus mettre de préservatifs. Au début il se vidait sur ses seins ou ses fesses, mais de plus en plus il ne se retirait pas de sa chatte et se vidait en elle. Sachant qu'ils se voyaient environ deux fois par semaine et qu'ils avaient entre trois et quatre coits par session, on peut imaginer le nombre de fois qu'elle s'est faite remplir. Il faut dire que son amant est trés puissant et qu'il a une capacité de recharge trés rapide.
candau73, Bikini, bonobo83 et 3 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée